Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 335179 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Soren

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #75 le: 07 décembre 2010, 21:06:05 »
Ufotable x Type-Moon à nouveau? Je sabre le champagne en espérant que ce sera aussi bon que Kara no Kyoukai. J'espère que ce sera Fate/Zero ou Heaven's Feel mais faut pas rêver.

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #76 le: 07 décembre 2010, 21:18:58 »
Même si J'adore F/Z, je préfèrerait que ce soit d'abord Heaven's Feel, pour + de cohérence.
Mais sinon vous avez aussi pensé que c'était peut-être l'annonce d'un projet qui n'avait rien à voir avec le nasuverse? Genre Canaan, par exemple...


"Set your Heart Ablaze."

Soren

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #77 le: 07 décembre 2010, 21:34:23 »
La fin de Canaan laisse de la place pour une potentielle suite mais je préfèrerais que ce projet se rattache au nasuverse ou soit quelque chose de complètement nouveau plutôt qu'une suite ou préquelle à Canaan que je trouve mi-figue mi-raisin: 5 premiers épisodes de qualité et une fin sympa mais du bof voire du mauvais entre les deux.

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #78 le: 07 décembre 2010, 21:35:48 »
Nan mais je suis tout à fait d'accord avec toi, je te rassure tout de suite. En fait j'énonçais juste une possibilité.


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #79 le: 07 décembre 2010, 21:58:26 »
J'avais déjà envisagé la possibilité d'une oeuvre ne se situant pas dans le Nasuverse, mais 428: Fūsa Sareta Shibuya de est la seule oeuvre de Nasu ne se passant pas dedans, et un anime basé dessus a déjà été fait. Du coup, ça ne peut réalistement être que inspiré de Notes, F/SN, DDD, Girl's Work ou peut-être Mahoyo. Dans le tas, DDD semble le plus réaliste, puisque Girl's Work et Mahoyo ne sont pas encore sortis. Mais je m'accroche encore à la possibilité d'une adaptation de F/Z ou HF, ce qui serait tellement, tellement, tellement bien...
Quoi qu'il en soit, une suite de CANAAN ne serait pas pour me déplaire, j'avais vraiment adoré cet anime, moi.

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #80 le: 07 décembre 2010, 22:04:42 »
Citer
Quoi qu'il en soit, une suite de CANAAN ne serait pas pour me déplaire, j'avais vraiment adoré cet anime, moi.

En dehors des scènes d'action, de l'opening et des premiers épisodes, je ne l'avais pas trouvé terrible pour ma part...


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #81 le: 07 décembre 2010, 22:12:16 »
Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #82 le: 07 décembre 2010, 22:25:33 »
J'ai pas dit que c'était nul non plus! c'est juste que le scénario était un peu faiblard, mais après, il y avait de bons moments et de bonnes idées, notamment l'espèce de 6e sens d'Alphard et Canaan. 


"Set your Heart Ablaze."

Soren

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #83 le: 08 décembre 2010, 19:16:17 »
A vrai dire j'étais surtout dégouté de voir les superbes scènes de gunfight disparaître peu à peu(même si elles font leur retour sur la fin) pour laisser place à un blabla peu intéressant faute de scénario.
 Puis niveau personnage je suis assez mitigé, Alphard, Canaan(au début) et Minoru sont sympa maisje trouve les autres personnages un peu chiants, mention spéciale à Maria qui est vraiment gonflante avec son côté gros boulet, sa niaiserie qui contamine Canaan et son vocabulaire limité à "Sugoi" et "Canaan".

Dommage, si l'anime était resté au niveau des premiers épisodes je l'aurais probablement aimé.

Kusanagi-San

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #84 le: 10 décembre 2010, 18:17:59 »
Bon visiblement d'après UBW, Shirou serait l'ennemi naturel de Gilgamesh. Ca doit être probablement dû à sa capacité de projection. Très bon second scénario en tout cas. Y'as des passages épiques :
Cliquez pour afficher/cacher

Kyoshi

Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #85 le: 10 décembre 2010, 18:36:48 »
Un passage touchant.

C'est le moins qu'on puisse dire ! Tu vois de quel CG je veux parler, hein ? Hein, tu vois ! :P
T'as débloqué les deux fins ?

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #86 le: 10 décembre 2010, 19:55:07 »
Citer
Et le combat Archer/Shirou avec la musique de Shirou en fond

Je préfère la version de Kenji, mais l'électronique était déjà pas mal...


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #87 le: 10 décembre 2010, 19:57:39 »
Je préfère la version de Kenji, mais l'électronique était déjà pas mal...

Celle de Kenji est électronique aussi ! :P (Mais certes largement mieux : imagine le jeu avec les muqieus de Kenji !)
« Modifié: 10 décembre 2010, 20:05:30 par Kyoshi »

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #88 le: 10 décembre 2010, 20:13:54 »
C'est le plus gros des reproches que je fait justement au jeu: La musique de Kenji fait désormais partie intégrante de l'ambiance FSN, et sans ça, il manque vraiment quelque chose. C'est aussi pour ça que quand j'ai écouté l'OST créée pour accompagner la lecture Fate Zero, ça n'allait pas: le seul morceau qui faisait vraiment "Fate" était une reprise (certes plutôt réussie, pour une fois) de Yakusoku Sareta Shouri no Tsurugi, (Sword of the Promised Victory), un morceau que Kenji avait déjà repris et amélioré du jeu. Le reste n'était que de la soupe sans intérêt. 


"Set your Heart Ablaze."

Kusanagi-San

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #89 le: 10 décembre 2010, 21:23:50 »
Ouais, c'est clair que l'OST du VN est loin du niveau de l'animé mais bon, c'est normal vu que le jeu est sortie avant. par contre, ils auraient pu inclure l'ost de l'animé dans la version PS2.

Bon sinon, en fait, c'est simple pour gagner dans FSN faut coucher avec les heroines  :o C'est le sexe qui nous permet de gagner  :o XDD

J'imagine même pas si Shirou avait un harem ending à quel point il pourrait être puissant  :o