Auteur Sujet: Mitsudomoe  (Lu 10290 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yoruichi-sama

Re : Mitsudomoe
« Réponse #15 le: 28 juillet 2010, 14:31:15 »
J'ai pas regardé mais rien que le chara design et le sypnosys me donne pas envie de le voir.....

emilie

Re : Mitsudomoe
« Réponse #16 le: 28 juillet 2010, 16:39:10 »
Oui ça arrive à plein de monde de ne pas avoir envie de voir un anime, mais la plupart du temps on essaie d'argumenter ses phrases pour donner un peu plus d'intérêt à ses posts.

azorni

Mitsudomoe
« Réponse #17 le: 29 juillet 2010, 20:18:07 »
Personnellement j'ai pas accroché à cet animé.  Je crois que je n'ai vu que le premier épisode et le début du deuxième.

ça m'a pas vraiment fait rire, tout juste sourire par moment.

En fait j'ai arrêté le visionnage après une scène où l'une des gamines, méchamment enrhumée, cherche à se débarasser d'une grosse morve qui sort de son nez coulant.
Allez-savoir comment cette morve se retrouve attachée au dos du prof (ben tiens, comme par hasard) et s'enroule autour de lui comme un lasso.

C'est vraiment gros, gros et gros.

Pour moi c'est de l'humour "peau de banane".  Ce genre a ses adeptes, mais je n'en fais pas partie.
« Modifié: 30 juillet 2010, 07:55:12 par AngelMJ »

Femto / Project D

Re : Mitsudomoe
« Réponse #18 le: 04 août 2010, 12:54:31 »
En fait j'ai arrêté le visionnage après une scène où l'une des gamines, méchamment enrhumée, cherche à se débarasser d'une grosse morve qui sort de son nez coulant.
Allez-savoir comment cette morve se retrouve attachée au dos du prof (ben tiens, comme par hasard) et s'enroule autour de lui comme un lasso.

 Rien que lire ça, ça me fait sourire :) Je pense que c'est un anime qu'il faut que je regarde du coup!

azorni

Re : Re : Mitsudomoe
« Réponse #19 le: 07 août 2010, 07:58:08 »
Rien que lire ça, ça me fait sourire :) Je pense que c'est un anime qu'il faut que je regarde du coup!

:-)

Si une critique négative peut servir à donner envie à ceux qui pourraient avoir un avis contraire, tant mieux !

Femto / Project D

Re : Mitsudomoe
« Réponse #20 le: 07 août 2010, 08:24:27 »
 Je reconnais que je suis souvent intrigué par les critiques négatives, néanmoins je n'ai pas encore commencé à regarder cet anime. Si ça se trouve, je vais peut être être déçu tout comme toi, car entre ce que j'imagine et ce qui est, il y a peut être une grosse différence.

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Mitsudomoe
« Réponse #21 le: 21 septembre 2010, 19:44:00 »
J'ai vu 10 épisodes, c'est archi-bien dans le style humour j'ai rarement vu aussi bien.


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Sha-ka

Re : Mitsudomoe
« Réponse #22 le: 29 septembre 2010, 01:52:09 »
Je n'ai vu qu'un épisode mais j'ai lu le manga jusqu'au tome 6 : au départ, énorme à priori, je pensais aussi à un méchant remake de Kodomo no jikan (que je n'avais pas aimé, en anime, manga, pas lu), mais en fait, que nenni. Les premiers chapitres le laissent présager (on a surtout droit aux triplées et au prof), mais rapidement, ce n'est plus le cas, et le prof devient secondaire (ouf) : le reste, c'est du pur délire. Moi en tout cas, je m'éclate sur le manga, l'anime me paraissait assez dans le même délire.

Railgun

Re : Mitsudomoe
« Réponse #23 le: 05 octobre 2010, 02:22:27 »
Les 1er épisodes m'avais inquiété, les gamines de primaire obsède très peut pour moi, mais finalement la série devient vraiment amusante. Le prof devient rapidement inutile.

emilie

Re : Mitsudomoe
« Réponse #24 le: 13 octobre 2010, 21:09:09 »
Bon ben Mitsudomoe c'est un peu comme un gâteau raté, ça se dégonfle pendant la cuisson.
Le début est trippant parce que les gamines sont vraiment dingues puis au final les gags se répètent sans cesse, le malentendu est l'outil principal et ça en devient trop lassant parce qu'il est utilisé sur les mêmes sujets.
Par contre j'ai bien aimé
Cliquez pour afficher/cacher
Après voilà y'a pas eu de rebondissements hilarants
Cliquez pour afficher/cacher

Sha-ka

Re : Mitsudomoe
« Réponse #25 le: 20 octobre 2010, 13:21:04 »
Bah, oui, beaucoup de quiproco, mais Mitsudomoe, ça se savoure : il est vrai que lire ou mater toute la série d'un coup peut être rebutant, car les gags sont basés souvent (mais pas toujours) sur la même trame.

japmanga13

Re : Mitsudomoe
« Réponse #26 le: 02 février 2011, 15:14:03 »
J'adore mitsudomoe, c'est un des meilleurs animes que j'ai jamais vu. Je le conseil a toute les personnes qui aime les mangas complétement décalé...j'adore =D
« Modifié: 02 février 2011, 15:16:52 par japmanga13 »

Femto / Project D

Re : Mitsudomoe
« Réponse #27 le: 23 novembre 2011, 00:14:44 »
Épisodes 1 à 4 :

Les trois premiers épisodes ne m'ont pas franchement emballé, drôles, mais sans plus. Je m'attendais à voir quelque chose de plus osé que ça, vu les retours précédents, mais ça reste assez soft comparé à un Panty & Stocking wit Gaterbelt, voire même Gintama (qui peut parfois se montrer vraiment trash). Les gags ne sont pas subtils pour deux sous, seulement dans l'épisode 4, les quiproquos débouchent sur des situations qui m'ont bien fait marrer.
Cliquez pour afficher/cacher

Personnellement, j'accroche bien au chara design, car je trouve que les expressions des visages contribuent bien à l'humour, comme les terrifiantes grimaces d'Hitoha Marui :


Bref, ça me fait bien délirer quand même cette affaire.  :)



Épisodes 5 à 13 (Fin +Épisode perdu) :

J'ai finalement passé un bon moment devant cette première saison. Une série sans prise de tête, sans fil conducteur, simplement constituée d'un immense enchaînement de quiproquos, de gags complètement débiles, mais qui m'ont arraché quelques bonnes tranches de rigolade. Les triplées ont chacune un caractère bien différent et une personnalité assez forte pour bien pimenter le tout (j'adore Hitoa), je dois dire que je suis bien emballé pour me lancer dans la seconde saison, Zōryōchū!:)



Saison 2 ~ Mitsudomoe Zōryōchū! :

Plus courte que la première saison, néanmoins tout aussi drôle, voir plus. J'ai bien aimé le premier épisode portant sur les Gachi Rangers, une série sentai qui fait rêver Hitoa mais qui est franchement ridicule.  :D
Cliquez pour afficher/cacher

Après, c'est toujours la même trame, des enchainements de gags imbriqués sous forme de plusieurs mini aventures par épisode. C'est du pur divertissement qui passe bien quand on a besoin de se changer les idées sans se prendre la tête. Je trouve d'ailleurs que sous certains aspects, notamment avec la personnalité d'Hitoa, cet anime me rappelle Hare+Guu.

Finalement, c'est dommage que cette série soit aussi courte et j'aurais bien aimé en avoir un peu plus...