Auteur Sujet: LOL (League of Legend)  (Lu 87942 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Senelcar

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #120 le: 26 juillet 2011, 10:51:59 »
Tu pourais faire un copier/coller des notes de mises a jours ?? Cela fait 2 ou 3 jour que je n'arrive plus du tout a acceder au site de LoL :-(
Soit disant : "adresse introuvable" :-(
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

kano

Re : Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #121 le: 26 juillet 2011, 10:58:58 »
Tu pourais faire un copier/coller des notes de mises a jours ?? Cela fait 2 ou 3 jour que je n'arrive plus du tout a acceder au site de LoL :-(
Soit disant : "adresse introuvable" :-(
Si tu l'as en "Favoris" ou quelque chose du genre, tente d'éffacer l'adresse et d'y retourner via Google. Ils ont changé l'adresse avec la séparation des serveurs. Si même ainsi t'y arrives pas, alors j'ai rien dit, je sais pas t'aider d'avantage ^^¿
Jpart lire les notes...

EDIT:
Globalement, je l'aime pas trop, ce patch.
Par contre, Shiroi, le bond de Jax est nerfé, justement. Il fera maintenant moins de dégats en début de partie, étant donné qu'il dépendra du ratio, au lieu de la valeur de base de la skill. Elle fera plus de dégats en mid et late game, mais c'est pas une skill à spammer pour ça, étant donné que c'est l'escape de Jax, à moins d'être en chasse. Mais de toutes façons, Jax fait plus de dégats avec son auto-attaque suivante boostée par Élargissement qu'avec le bond lui même. C'est vraiment pas un gros changement, du coup, je trouve.
« Modifié: 26 juillet 2011, 11:23:12 par kano »

Senelcar

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #122 le: 26 juillet 2011, 11:22:17 »
bon , j'ai l'impression que le site marche quand il veut : apres un bonne 50aine de F5 a divers moment , je vient de réussir à afficher la page :-s
Je suis le seul a avoir ce problème ?

EDIT :
Sinon , je viens donc de lire les changements :
Gros nerf de kayle , qui n'en avais pas forcement besoin.
Gros changement pour Tryndamere aussi , mais qui lui , en avait fortement besoin a mon gout.
Petit nerf d'annie bien mérité a mon avis aussi : -0.05 de ratio ap sur ses 2 spells , ca va changer en fin de game :)
Par contre , pour jax , je suis pas d'accord :
Par contre, Shiroi, le bond de Jax est nerfé, justement. Il fera maintenant moins de dégats en début de partie, étant donné qu'il dépendra du ratio, au lieu de la valeur de base de la skill. Elle fera plus de dégats en mid et late game, mais c'est pas une skill à spammer pour ça, étant donné que c'est l'escape de Jax, à moins d'être en chasse. Mais de toutes façons, Jax fait plus de dégats avec son auto-attaque suivante boostée par Élargissement qu'avec le bond lui même. C'est vraiment pas un gros changement, du coup, je trouve.

Jax

    Leap Strike
        Attack damage ratio increased to 1.0 from 0.7
        Base damage reduced to 35/60/85/110/135 from 50/75/100/125/150

au level 1 après MAJ : dommage de base de 35 + 50ad ( par exemple , je sais pas a combien il commence , ) = 85 dmg
au level 1 , avant MAJ : dommage de base 50 +0.7*50ad = 50+35 = ... 85 aussi !
Ce qui fait que , même au tout début de game , le spell n'est pas nerf .
« Modifié: 26 juillet 2011, 11:42:05 par Senelcar »
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

Darkknight

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #123 le: 26 juillet 2011, 11:52:13 »
bon ben je crois qu'on est d'accord pour dire que la MAJ ne nous plait pas :'(

ps: si il y'en a qui en ont marre du serveur européen venez chez nous ! on est cool ! enfin c'est surtout pour faire des duo ranked j'en ai marre des noobs xD

mes perso...enfin je joue avec ce qui vous plait mais de préférences :
Ezreal jungle,vayne jungle,janna support buff,lb assasin,caitlyn carrylane,irelia tank/dps,shen tank ( mais bon je crois qu'il le baneront),alistar ap/engager

Senelcar

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #124 le: 26 juillet 2011, 12:03:41 »
bon ben je crois qu'on est d'accord pour dire que la MAJ ne nous plait pas :'(
Dans l'ensemble , c'est pas trop mal , ils ont nerf les bon perso ( corky , trynda , annie )
Il y a juste l'up de jax et galio que je trouve pas vraiment justifié :)

Sinon , tu joue sur serveur américain darkknight ?? ( d’ailleurs tu joue des persos que je voit jamais , par exemple vayne et erzel jungle ^^)
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #125 le: 26 juillet 2011, 12:10:55 »
ps: si il y'en a qui en ont marre du serveur européen venez chez nous ! on est cool ! enfin c'est surtout pour faire des duo ranked j'en ai marre des noobs xD

Bah maintenant que les serveurs EU ont étaient séparés y a plus de soucis de connexion donc bon l'intéret est désormais limité  :P

Sinon à propos du patch en lui même annie et trynd nerf ça fais du bien  :P

kano

Re : Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #126 le: 26 juillet 2011, 12:12:33 »
Dans l'ensemble , c'est pas trop mal , ils ont nerf les bon perso ( corky , trynda , annie )
Il y a juste l'up de jax et galio que je trouve pas vraiment justifié :)
Pas sûr que ce soit tant que ça un nerf pour Trynda... Ils virent le buff aux dégats critiques, certes, mais ça le rend moins dépendant des critiques, ce qui fait qu'il aura beaucoup moins de mal en début de partie, autant pour se heal que pour taper sur les gens. Ce sera moins dur de commencer la partie correctement, au lieu de feeder ou de devoir stationner sous la tour, ce qui implique que, même si ça le nerfe un peu en end game, il sera construit avant donc plus fort aussi en mid game...
Je pense que ça pourrait être un buff plus qu'un nerf, au final...

Senelcar

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #127 le: 26 juillet 2011, 12:43:33 »
c'est vrai que pour trynda , faut attendre de voir , les changements sont trop important pour être sur de ce que ça vaudra.
Le heal est baissé , ces critiques feront moins mal , le tourbillon prend du cd , mais faut voir a quelle vitesse tu réussit a up ta rage en teamfight pour avoir les pleins bénéfices du passif .
Et le bonus dommage des soif de sang peut être très intéressant aussi
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

Darkknight

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #128 le: 26 juillet 2011, 16:17:08 »
j'ai ouvert un compte sur votre server (pour passer le temps de la mise a jour)

c'est "another holysh1t" pour ceux qui voudrais ^^

edit:

Sinon , tu joue sur serveur américain darkknight ?? ( d’ailleurs tu joue des persos que je voit jamais , par exemple vayne et erzel jungle ^^)
oui sur le serveur américain ... parce que j'ai plein de bon ami que je me suis fait au début du serveur j'ai pas pu les laisser ^^'

sinon pour les champions , oui je joue avec des champions pas commun mais c'est ce qui fait leur charme non ;) ?
« Modifié: 26 juillet 2011, 18:51:55 par Darkknight »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #129 le: 28 juillet 2011, 15:18:27 »
J'ai pu tester la nouvelle Kayle.
Et que dire ...
5/1/4.
On n'avait pas une team pourrie en face, chacun avait le nouveau héros, eux avaient Katarina, Garen, Olaf et Lux.
Moi ? Et bien, contrairement aux apparences, j'ai pu solo lane même face à deux ennemis (nocturne jungler) qui étaient Kayle et Wukong.
Le truc qui booste bien Kayle ? C'est la nouvelle fureur vertueuse.
Les dégâts étant très bien augmentés, tu couples ça avec Maladie (le premier truc que je prend après le vieil anneau et la première botte) et zou, c'est balèze, même garen pleurait.
Les deux autres skills par contre, ça a servi "moyen" je dirai.
C'est vraiment le jugement qui a tout fait.
Car oui, pour tuer des Minions, c'est le top ! (Dégâts augmentés donc dégâts d'AOE augmentés aussi un peu. XD)
Par contre, sa danse, c'est celle de Beverly Hills et le truc classe qui consiste à ce qu'elle monte sur son épée, ben en clair, elle fait la funambule, la conne. XD
Donc je retire ce que j'ai dit, elle est tout à fait viable.

Sinon toujours ChibiShiroiRyu
« Modifié: 28 juillet 2011, 18:13:03 par ShiroiRyu »

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #130 le: 28 juillet 2011, 15:28:10 »
je sais pas c'était quoi l'idée avec tryn... la début est carrément moin difficile et on tape sallement plus fort.... first game depuis le nerf... 19/1/5 (pas sur pour les assist).
Touka je joue sur serveur englais si sa interesse  =D

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #131 le: 28 juillet 2011, 21:10:21 »


Ca veut tout dire sur la nouvelle Kayle.
Y a des fois où je suis mort bêtement mais en face, y avait quand même pas une équipe "pourrie" : Morde, Cait, Veigar, Wukong, Karthus.
De mon côté : Kayle (moi), Leona, Wukong, Teemo et Ezreal.
Bref, ça allait des deux côtés. :o
Mais en clair, comme son aoe est plus grande, j'ai l'impression que les effets de Maladie, etc, semblent fonctionner.
A la fin, j'avais 220 AD et 2.2 de puissance. Chaque coup, je retirai 4% de la vie de l'ennemi, 6 de sa résistance et 15 de son armure (avec le max possible pour chacun).
J'ai aussi sorti un quadruplé, presque un quintuplé mais Wukong a tué le Karthus. :(
« Modifié: 28 juillet 2011, 21:14:51 par ShiroiRyu »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #132 le: 30 juillet 2011, 09:19:59 »
http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=3688721

Le voilà enfin !
Par contre, j'aurai pas les sous pour l'avoir, etc ... ^^

http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=3688956

Et le skin légendaire de Trynda.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #133 le: 30 juillet 2011, 11:29:18 »
Tien en passant j'ai moi aussi remarquer des trucs chelou dans la jungle de LoL... Genre hier par hasard près de Nashor (plus vers le sud) j'ai croiser un certain "fantôme d'Urff" qui est sortit du sol et à brusquement disparut ! Sur le coup c'étais bien fun, par contre quand j'en ai parler à ma team ils ont crut que j'avais fumer  :D

Senelcar

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #134 le: 30 juillet 2011, 11:33:41 »
ça commence a dater ça :)
Il me semble qu'ils l'avaient mis en place pour Halloween , si tu t'amuse a /danse a coté de sa tombe , son fantôme vient et danse avec ton perso :)
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...