Auteur Sujet: LOL (League of Legend)  (Lu 87916 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #225 le: 29 août 2014, 04:04:55 »
Le boss de fin est là ...

Veigar ... Nul ne peut lutter contre lui.
Ca me donne envie de le prendre en skin ...
Avec bien entendu la petite icône Baron Arcade.

EDIT : Plus d'une année et demie ? O_o

Avendil

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #226 le: 29 août 2014, 14:05:05 »
Ah il est vraiment sympa. Pas mon favori parmi ceux qu'ils ont sorti, mais il est vraiment réussi. Tu joues régulièrement Shiroi ?

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Law

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #227 le: 29 août 2014, 16:28:43 »
Je pense que ce skin sera mien x)

Aldeoryn

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #228 le: 29 août 2014, 17:28:14 »
Je n'arrive pas à aimer League of Legends, sauf l'histoire des personnages qui sont complètement badass je trouve.
Je ne suis déjà pas très MOBA de base.

*fuis au risque de se faire taper*
Dansant dans le chaos tout en sachant que la réalité est impitoyable.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #229 le: 30 août 2014, 22:25:35 »
Je rejoue depuis un mois ou deux.
ChibiShiroiRyu. :)
Mais sinon je verrais pour qu'il soit mien !

Kyoshi

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #230 le: 30 août 2014, 23:03:30 »
Je joue de temps en temps, mais je suis assez mauvais. Si vous avez du temps à perdre, mon pseudo est Bobongopongo. :D

Avendil

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #231 le: 31 août 2014, 06:40:56 »
Je joue pas en ce moment mais je vous ai envoyé des requêtes comme ça c'est fait :P Mon pseudo est Avendil.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Sacrilège

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #232 le: 01 septembre 2014, 16:59:44 »
Le problème de LOL est qu'il vaut en effet mieux jouer avec ses amis. Car malheureusement, comme beaucoup de jeux en ligne, il déborde de rageux qui en oublient que le but même d'un jeu est de passer du bon temps et se détendre ... Je généralise grossièrement, mais en tant que fille, j'ai soit droit à "Dégage, tu nous serviras mieux en étant AFK" soit à une demande d'ajout juste après la fin de la partie. Quel plaisir !

Law

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #233 le: 01 septembre 2014, 21:07:32 »
Je vais vous ajouter, on pourra faire quelques parties à l'occasion.
Shizuo TM
« Modifié: 01 septembre 2014, 21:34:37 par Law »

Avendil

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #234 le: 01 septembre 2014, 21:27:46 »
@ sacrilège : C'est clair. La communauté de lol est vraiment globalement mauvaise, mais en y réfléchissant pas pire qu'un autre F2P, la différence est que là on est bloqués avec pour parfois une heure ^^.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Red Slaughterer

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #235 le: 01 septembre 2014, 22:51:44 »
Citer
mais en y réfléchissant pas pire qu'un autre F2P

Si, elle l'est.

Il faut préciser que la communauté de LoL répond globalement "u mad lol" quand on leur parle de fair play. Et non, les communautés de jeu F2P ne sont pas globalement pire que celles des jeux payants : la communauté de FFXIV n'est pas spécialement agréable alors que celle de The Secret World est très bonne.

La communauté de ce jeu est particulièrement mauvaise, il faudrait vraiment le reconnaître.

Masterv

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #236 le: 01 septembre 2014, 23:25:30 »
Citer
La communauté de ce jeu est particulièrement mauvaise, il faudrait vraiment le reconnaître.
Je pense que personne ne te contredira à ce sujet . Pas besoin de donner d'exemple ,tout le monde à déjà eu affaire à des trolls ,des flamers ou des leavers . Le problème c'est que le comportement de certains engendrent celui d'autres . Quand un mec se met à troller sans raison apparente c'est surement parce que quelqu'un à fait la même chose dans sa partie précédente .
je ne pense pas être un ange ou quoi que ce soit d'autre dans ce genre là mais je crois être quelqu'un de sympathique (quand j'arrive à discuter) mais dans lol je peux devenir une grosse saloperie à force de rencontrer des joueurs qui n'ont aucun respect .
Donc oui ce que j'ai dit au dessus s'applique surtout à moi .

Law

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #237 le: 02 septembre 2014, 00:20:14 »
Bah et le souci c'est que c'est un jeu ou on dépend énormément de ses collègues puisque leurs nombres de morts vont jouer dans la puissance des ennemies. Donc forcément quand ça se passe mal, pour la plupart des joueurs c'est de la fautes des autres. Du coup la tensions a tendance à monter lors des parties, surtout classé.

LordFay

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #238 le: 02 septembre 2014, 00:30:19 »
Sur Dota2 je m'étais retrouvé dans une partie très bizarre avec un pote. Je suis encore débutant et ce jour-là je tentais pour la première fois la Liche avec dans l'idée que bon, la flemme de lire un guide, ça passera bien comme ça. Bon j'ai fait de la merde dans des proportions incroyables (je crois que je faisais du 0-14-2, un truc de ce niveau-là), à vouloir warder je me retrouvais toujours aux pires endroits possibles. Du coup mes alliés commencent à m'insulter, à sortir des trucs du genre we would be winning if it wasn't for lich, Fay pls uninstall the game, etc. Puis le pote avec qui je jouais les a engueulé parce que ça devenait trop pénible, et... à partir de ce point, ils se sont transformés en gentils pédagogues, à m'expliquer comment jouer, que faire, etc. Bon c'étaient des conseils assez inutiles (ton ulti qui touche plusieurs cibles, lance-le quand tu vois qu'il y a plusieurs cibles) mais leur changement de comportement était à la limite de l'absurde.

Me souviens plus du résultat, je crois qu'on a fini par gagner laborieusement. Pas certain.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Red Slaughterer

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #239 le: 02 septembre 2014, 01:29:22 »
Citer
we would be winning if it wasn't for lich, Fay pls uninstall the game
C'est très civil comme réponse. C'est pas correct, mais c'est absolument pas de ça dont je parle.

DotA 2  est un jeu tellement compliqué que la première chose à savoir avant d'y jouer et que tu vas être trèèèèès mauvais pendant un long moment. Et la communauté est effectivement très nerveuse (et très Russe, aussi) ce qui rend le jeu parfois assez désagréable.
Des types qui s'énervent devant un jeu, c'est pas spécialement anormal.

Par contre, un jeu dans lequel l'annonceur des joueurs déconnecté et reconnectés ont dû être supprimés du jeu. Tout simplement parce que ça voulait que se joueur là allait se faire attaquer pour toute l'équipe ennemie à la moindre occasion. Parce que c'est une chance de victoire facile. Je suis sûre qu'une très grande partie de ces merveilleux joueurs sont de ceux qui pensent que c'est plus intéressant de se battre contre un joueur que contre une IA, aucun d'entre eux n'aura de problème pour tuer un type qui ne joue même pas, par contre.

C'est un jeu où il n'y presque plus de jeu, C'est juste un communauté dans lequel tu dois monter en grade sinon on te marche dessus sans aucune raison. Je suis réellement tomber sur le cas d'un joueur qui n'arrivait pas à comprendre pourquoi je jouais ne jouais pas un personnage optimal dans un mode secondaire. S'amuser, c'est une pratique obscure sur League of Legends.
Il faut pas jouer, il fait gagner. Si on part dans DotA en sachant qu'on va être nul, faut aussi partir dans LoL en sachant que le moindre péquenaud venu veut que tu joues comme lui l'entend parce que c'est sa victoire qui est en jeu. Et qu'il ne pourra pas supporter une minute de plus de voir Argent IV marqué sur son profil. La volonté d'être meilleur dépasse la volonté de jouer et d'apprendre à jouer. L'idée même que la simple pratique du jeu pourrait être divertissante ne leur vient même pas à l'esprit et une partie qui n'est pas une victoire ne sert à rien, le symptôme principal du joueur de LoL.
Essaie de poser ta manette par terre et de dire que t'as plus de raison de jouer vu que tu ne peux pas gagner dans un Mark of the Wolves, tu risques rapidement de ne plus trouver qui que ce soit avec qui jouer.

On finit quand même par une communauté qui n'a pas de respect ni pour ses alliés, ni pour ses adversaires, ni pour eux-même.
C'est dommage, le jeu en lui-même est intéressant. Surtout pour un type comme moi qui adore les jeux où il faut construire son personnages soit-même.