Auteur Sujet: LOL (League of Legend)  (Lu 87549 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Masterv

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #240 le: 02 septembre 2014, 01:56:50 »
Wow ! Une dissertation !

Blague à part je suis parfaitement d'accord avec toi . Dans Lol ou même Dota la notion d'amusement et de fun à quasiment disparu pour laisser place à quelque chose d'autre , une atmosphère où tu dois absolument gagner . Une partie de Lol ou de Dota c'est comme jouer sa vie . Pour ma part je suis incapable de jouer pour m'amuser ,si je ne gagne pas ce n'est pas amusant donc je fais tout pour gagner sinon ça n'a aucun intérêt . Après jouer avec des amis dans une équipe ,même en classé ,ça reste agréable . Mais jouer tout seul c'est vraiment compliqué puisque si tu veux jouer pour t'amuser et que les autres jouent pour gagner alors ceux qui veulent la victoire vont avoir plus de mal avec quelqu'un qui s'en fiche complétement .

Seulement le comportement de certains joueurs devient quand même très excessif parfois . Je ne me fais pas particulièrement flame (puisque je n'utilise pas le chat c'est plus pratique) mais j'ai souvent des remarques à propos d'une erreur faite un peu plus tôt ,des fois c'est gentil le mec te demande "pourquoi ?" sans être méchant mais d'autres fois le coéquipier en question t'insulte sans savoir ce qu'il s'est réellement passé . C'est très frustrant puisque ça n'a aucun intérêt de dire ça ,l'action est déjà faite . Surtout que le joueur ne veux rien entendre . Pour lui tu n'est qu'un noob qui devrait aller jouer à Tétris .

Red Slaughterer

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #241 le: 02 septembre 2014, 02:10:00 »
Citer
un noob qui devrait aller jouer à Tétris



Je sais qu'on ne t'a pas prévenu, mais tout ceux qui prononcent cette phrase doivent faire un ft100 de Puyo Puyo contre moi.
Et la connexion internet du perdant explose.

Kyoshi

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #242 le: 02 septembre 2014, 02:10:27 »
Citer
Il faut pas jouer, il fait gagner. Si on part dans DotA en sachant qu'on va être nul, faut aussi partir dans LoL en sachant que le moindre péquenaud venu veut que tu joues comme lui l'entend parce que c'est sa victoire qui est en jeu. Et qu'il ne pourra pas supporter une minute de plus de voir Argent IV marqué sur son profil. La volonté d'être meilleur dépasse la volonté de jouer et d'apprendre à jouer.

C'est en effet ce que j'ai pu constater en jouant ces derniers mois. Mais peut-être que ce n'est pas si absurde que tu ne le fais paraître. Je ne sais pas comment ça marche sur Dota2, mais la séparation entre parties classées/non-classés n'est pas anodine sur LOL. Tant qu'on est pas en ranked, pas mal de choses et une marge d'expérimentation plutôt large (tout de même variable selon les joueurs, évidemment) est acceptée. De même je me souviens clairement de quelques parties où j'avais été déconnecté et manqué 5-10 minutes de game, et le mec en face me laissait farmer en paix jusqu'à ce que je remonte, histoire qu'on joue une vraie partie.

A côté, la nature même du ranked est de la compet' : le but est de gagner ! Si on garde en tête qu'on est dans un "jeu"-vidéo, ça peut paraître absurde mais ici c'est un peu posé en tant que postulat. Et ce n'est pas comme si on était obligé de jouer avec des gens qui partent de celui-ci. Des matchs de compétition, dans n'importe quel jeu ou sport en équipe, ça ne rigole pas.

Donc oui, le comportement en soi n'est pas étrange, mais ce qui est plus embêtant, c'est l'agressivité des gens qui partiront toujours du principe que tu es une sous-merde si le mec en face est plus fort que toi. Mais c'est la conséquence directe de cette séparation des modes de jeu, de sa démocratisation et du facteur internet. Y'a pas grand-chose à y faire.
« Modifié: 02 septembre 2014, 02:11:58 par Kyoshi »

Masterv

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #243 le: 02 septembre 2014, 02:25:45 »
Citer
Je sais qu'on ne t'a pas prévenu, mais tout ceux qui prononcent cette phrase doivent faire un ft100 de Puyo Puyo contre moi.
Et la connexion internet du perdant explose.
Pourquoi j'ai dit ça ?!
Déjà que ma connexion aime bien me troller ... Je suis au fond maintenant .
Peux-tu me pardonner pour cette fois ? Surtout que je n'ai fait que reprendre les paroles de quelqu'un d'autre donc c'est pas vraiment moi . C'est le Diable ... Oui c'est le Diable qui à dit ça ! (c'est bon ,c'est la meilleure excuse le Diable il peut pas lutter)

Avendil

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #244 le: 02 septembre 2014, 06:25:55 »
@ Kyoshi : c'est très vrai. L'ambiance en ranked est très différente de celle des parties normales. La plupart du temps quand je troll un peu en normal et qu'on me le reproche, je rappelle que s'il veut jouer sérieux il a qu'à faire une ranked et la plupart du temps ça passe plutôt bien. Après jouer shaco ap blitzcrank botlane ne m’empêche pas de jouer pour gagner :P

Et après @ RedSlau : je pense quand même que le facteur longue durée joue sur le niveau insupportable de certains joueurs. Enfin, c'est le jeux en ligne auquel j'ai joué où un simple match avec des coéquipiers aléatoires peut durer le plus longtemps (je compte pas les raids qui durent plusieurs heures c'est en guilde avec des gens que tu connais).

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #245 le: 07 septembre 2014, 21:40:52 »
Cliquez pour afficher/cacher

Mon classement après les 10 matchs de qualification.
Comme quoi, je dois pas être si horriblement mauvais non ? ^^'
Classé Or III, j'aurais donc tous les bonus de fin de saison !
Et à la précédente, j'étais que Argent I
Peut-être que le jeu a compris que mes 3 défaites n'étaient pas à cause de moi ... XD

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #246 le: 18 septembre 2014, 00:06:18 »
https://www.youtube.com/watch?v=fmI_Ndrxy14

Purée cette vidéo :x
J'ai rien à redire, c'est sur les joueurs mais ...
Wow ...

Avendil

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #247 le: 18 septembre 2014, 06:35:24 »
Ah ouais en effet, c'est excellent  :o
Et GG pour ton classement en gold ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Law

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #248 le: 20 septembre 2014, 21:22:00 »
Les coréens sont encore partie pour rouler sur tous le monde. J'espere qu'au moins une équipe européenne pourra arriver en quart, ça va être dur.

Avendil

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #249 le: 20 septembre 2014, 22:23:53 »
Ils vont finir comme sur SC2 avec les tournois mondiaux "hors corée" :P

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

RadicalEd

Re : Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #250 le: 21 septembre 2014, 00:35:38 »
Ils vont finir comme sur SC2 avec les tournois mondiaux "hors corée" :P
Forcément, les 5 meilleures équipes coréennes sont supérieures à toutes les autres équipes actuellement => 3 équipes coréennes en demi finale. C'est beaucoup plus disputé entre Chinois/EU/NA (par exemple, je pense que les TSM ont toutes leurs chances contre Royal Club).
Pour que les autres régions montent en niveau, il faudrait que des équipes "coréennes" participent aux LCS EU/NA ou à la LPL. Il y a des transferts de joueur mais pas encore suffisamment, il faudrait des équipes entières, un peu comme les LMQ mais coréens.

Bon, la fin de saison approche, c'est le moment de tryhard pour essayer de monter :P

Law

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #251 le: 21 septembre 2014, 00:46:28 »
Ahh les équipes chinoises rivalisent avec les équipes coréennes. Même si je pense pas qu'ils tiendront tête, les Royal ont le niveau de péter des équipes coréennes. Après il y aurait des rumeurs comme quoi Fnatic se démerderais vraiment bien dans leurs entraînements au lader coréen... wait and see.

Bon, la fin de saison approche, c'est le moment de tryhard pour essayer de monter :P

L'année dernière le classement a été reset en janvier alors que les world étais arrivé en novembre, on a encore un peu de temps
« Modifié: 21 septembre 2014, 00:49:03 par Law »

Kyoshi

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #252 le: 21 septembre 2014, 02:58:17 »
Citer
L'année dernière le classement a été reset en janvier alors que les world étais arrivé en novembre, on a encore un peu de temps

Ah, tant mieux ! J'ai des placements à faire moi. :D

Billel Fulmetal

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #253 le: 21 septembre 2014, 07:33:41 »
C'est vrai il est bien ! Mais j'ai arrêté car je suis vite devenu accro (dormir a 3h du matin) et cela m'a empêché de continuer ma liste d'anime et de faire beaucoup d'autre choses dans la vrai vie. :/

NdMM : Le langage SMS n'est pas accepté ici.
 
« Modifié: 03 octobre 2014, 06:05:21 par Billel Fulmetal »

RadicalEd

Re : Re : Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #254 le: 22 septembre 2014, 20:48:11 »
C'est beaucoup plus disputé entre Chinois/EU/NA (par exemple, je pense que les TSM ont toutes leurs chances contre Royal Club).
J'avais vu juste. Allez, pronostics des groupes C et D pour la postérité:
- SGB > FNATIC > LMQ > OMG
- NWS > Alliance > Cloud 9 > Kabum