Auteur Sujet: LOL (League of Legend)  (Lu 88037 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Masterv

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #270 le: 04 février 2015, 19:40:36 »
Citer
Ah oui, c'est vrai qu'il y avait ça aussi. Le Q de Twisted Fate était pas mal dans le genre aussi quand le joueur savait en abuser.
C'est le Twisted Fate des enfers très exactement. Très sympathique mais aussi très chiant parce que les cartes du A fondent dans le décor donc horribles à éviter ,surtout en ARAM dans le feu de l'action.

spinster

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #271 le: 18 février 2015, 00:50:51 »
Juste... Ce deuxième essai de parti classé était épique (et oui, on gagne alors qu'on était 3VS5 mais Jinx était vachement efficace) et je me vante car je suis fier !

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #272 le: 18 février 2015, 02:59:42 »

Ca fait toujours plaisir de se voir offrir une skin en se connectant pour la première fois depuis des mois :)

Law

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #273 le: 02 octobre 2015, 10:49:43 »
Les Worlds ont débutés hier et les Fnatic sont carrément bien rentré dans la compétition en explosant une équipe chinoise!!

Quelles sont vos prévisions pour ces phases de poules?

Bryynlol

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #274 le: 02 octobre 2015, 16:58:42 »
Wah, les Fnatic, je les pensait pas aussi fort. C'est sûr que les Invictus Gaming sont pas dans les favoris, mais Fnatic les ont crush d'une violence... Après, pas de surprise pour H2K contre SKT et KOO contre Pain. Je pense que SKT sont vraiment partis pour gagner cette année et les seuls qui sont vraiment en mesure de les battre sont EDG et KOO.
J'aimerais bien voir une victoire sur Origen aussi. Je sais que xPeke et Soaz sont des gens qui font de meilleur performances en championnat qu'aux LCS, alors j'ai espoir qu'ils aillent jusqu'au quart de final.

Mais cette année je suis pour KOO (et un peu Origen aussi), j'adore beaucoup trop Kuro et Pray, sont juste trop fort. <3

Law

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #275 le: 02 octobre 2015, 18:33:42 »
Omg cette game... Cette fin de partie... Cet ulti de peke!!! Juste enorme!

Bryynlol

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #276 le: 04 octobre 2015, 18:35:42 »
La défaite de Fnatic sur AHQ... c'est pas pour rien qu'on dit que l'Europe est le bracket le plus inconstant du monde. Franchement Huni a merdé et Yellowstar, oh my god, je l'ai rarement vu autant dans les chou. Pauvre Rekkles qui faisait une game de malade, il doit avoir l'impression de retourner un an en arrière.
Puis franchement je comprends pas le pick de Darius, c'est un bon champ en soloQ mais en 5V5 bah il pue la merde, sans déc' je comprends pas comment ils ne peuvent pas s'en rendre compte...

Dark Thunder

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #277 le: 04 octobre 2015, 18:54:23 »
Cette game C9 contre FNC résume pas mal pourquoi Darius est pris en pro, intombable et un ulti qui fait beaucoup trop mal. Déçu pour FNC là...

En tout cas c'est pour moi les worlds de l'incompréhension cette année. Enormément de surprises, et gg aux Origen premiers de leur groupe !!
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Law

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #278 le: 04 octobre 2015, 19:59:00 »
Bah pour moi le top laner des Fnatic est clairement leur point faible dans les worlds. L'erreur qu'il fait contre AhQ de ce faire pécho après la prise de l'inhibiteur est clairement intolérable à ce niveau de jeu . Pareil pour la game contre les C9 ou son Yasuo a permis au Darius d'être complètement peinard et de prendre un penta en fin de game...

Par contre les Origen... le niveau de jeu dans la confrontation avec les Kt étais juste dingue, ils sont clairement au dessus des Fnatic dans ce tournois. Les gens disent qu'ils ont un peu volé la game contre les chinois mais je suis absolument pas d'accord: la force d'une orianna est justement de retourner un fight grâce à son ulti.

Mais j'ai l'impression que Fnatic, ont a toujours la Hype pour eux et ils fails. L'année dernière c'étais pareil: tous le monde disais qu'ils allaient revenir bien fort après leur training en corée et ils ont méchamment fail (avec de la malchance aussi faut le dire)
« Modifié: 04 octobre 2015, 20:00:37 par Law »

Dark Thunder

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #279 le: 04 octobre 2015, 20:56:23 »
Citer
Mais j'ai l'impression que Fnatic, ont a toujours la Hype pour eux et ils fails.

On parle quand même d'une team qui a perfect son split^^

Plus sérieusement, beaucoup de gens les voyaient morts après que 4/5 de ses membres soient partis et ils sont revenus plus forts que jamais, notamment avec une très bonne perf contre SKT au MSI. Yellowstar a une grosse histoire et, pour ceux qui ont vu les Life of Legends, ils ont des personnalités très attachantes. Donc je partage la hype concernant cette équipe. D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, voici un bon article sur comment Izpah, le manager FNC a réussi à reformer l'équipe

Après c'est vrai qu'ils ont fai beaucoup d'erreurs sur ces 2 derniers matchs, mais il ne faut pas les enterrer non plus les groupes ne sont pas terminés et je suis peut-être un fanboy aveugle mais j'ai confiance en leur capacité à remonter.
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Bryynlol

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #280 le: 05 octobre 2015, 11:28:42 »
Cette victoire d'OG sur KT, olàlà, j'ai jouis les bros. Puis KT c'est pas de la merde, vraiment pas, c'est une team de malade. Franchement j'étais pour OG mais maintenant je suis à fond avec eux, ce serait tellement cool qu'ils gagnent les worlds, Peke le mérite tellement, 'fin le reste de l'équipe aussi, je veux dire mais c'est lui qui a formé la team.
Citer
Mais j'ai l'impression que Fnatic, ont a toujours la Hype pour eux et ils fails. L'année dernière c'étais pareil: tous le monde disais qu'ils allaient revenir bien fort après leur training en corée et ils ont méchamment fail (avec de la malchance aussi faut le dire)
Surtout de la malchance au final, parce que même s'ils avaient ultra bien joué ce que tu veux, ils auraient jamais pu battre les SSW qui est la team la plus forte qui ai jamais existé dans l'histoire de League of legends. Cette année y'a moins de niveau et j'espère vraiment qu'on va voir un OG ou FNC en champion du monde. 8)

Law

Re : Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #281 le: 05 octobre 2015, 12:44:20 »
On parle quand même d'une team qui a perfect son split^^

Bah ouai du coup ce serait vraiment dommage qu'ils passent à coté des world's. Ils sont capable de mieux clairement, plus qu'à le démontrer maintenant. Ils doivent impérativement gagner leurs games contre invictus gaming et AhQ.

Citer
Surtout de la malchance au final, parce que même s'ils avaient ultra bien joué ce que tu veux, ils auraient jamais pu battre les SSW qui est la team la plus forte qui ai jamais existé dans l'histoire de League of legends.

Ouai exacte! Mais je sais pas si tu te rappel aussi la game qu'ils perdent, à une auto attack sur l'inhib... truc de fou
« Modifié: 05 octobre 2015, 12:58:15 par Law »

Dark Thunder

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #282 le: 05 octobre 2015, 13:10:27 »
Citer
Ouai exacte! Mais je sais pas si tu te rappel aussi la game qu'ils perdent, à une auto attack sur l'inhib... truc de fou

Difficile de ne pas s'en souvenir, j'étais fou quand j'ai vu ça, c'était vraiment un match épique !
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Bryynlol

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #283 le: 05 octobre 2015, 16:28:52 »
Ah ouaip, je m'en souviens bien, c'est vrai que cette game était vraiment pas mal. Me souviens aussi de la dizaine de bourde venant de Cyanide sur la même game. =D Comme à son habitude, faut dire.
Citer
Ils sont capable de mieux clairement, plus qu'à le démontrer maintenant. Ils doivent impérativement gagner leurs games contre invictus gaming et AhQ.
Je pense que cette team se met trop de pression, on voit des erreurs dans les derniers matchs qu'ils auraient jamais aux LCS. Doit aussi y'avoir un manque de communication parce que Huni des fois il nous fait des trucs qu'on voit pas en gold quoi...

Dark Thunder

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #284 le: 10 octobre 2015, 13:20:16 »
Cette game Origen-TSM était dingue, beaucoup de tension et des rotations excellentes. GG aux OG qui n'ont pas failli
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.