Auteur Sujet: LOL (League of Legend)  (Lu 88051 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bryynlol

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #300 le: 18 octobre 2015, 23:49:33 »
C'est... incroyable, c'est.. 'fin je sais plus quoi dire. Ces worlds me foutent sur le cul sans arrêt. Tout le monde pensait et moi le premier que ce serait Fnatic qui mangerait 3-0 contre EDG, et ben, fourre toi le doigt dans l'oeil. C'est incroyable, mais c'est magique en même temps, y'a tellement d'espoir pour OG et Fnatic maintenant, je suis tellement content.
Citer
Quels sont vos prono? Perso Même si mon coeur est Origen, je vois une finale SKT vs Fnatic.
Bah ouais gros. Tout pareil que toi, je suis vraiment pour Origen et je pense aussi sincérement que ce sera plutôt SKT vs Fnatic au final, mais bah, ce qui se passe n'arrête pas de me contredire alors... Bah j'espère avoir tort. Et avoir OG en champion DU MONDE, OH MY GOD.

StraightDown

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #301 le: 19 octobre 2015, 00:02:26 »
Comme je suis la scène d'assez loin désormais, je pensais aussi que EDG étaient les favoris contre Fnatic. Sauf qu'apparemment ils ne jouaient pas avec leur top habituel (ou une histoire de blessure, quelque chose comme ça) et le fait que la meta (surtout depuis le dernier patch) tourne essentiellement autour de cette lane, pas mal de personnes (dont MonteCristo pour citer la plus connue) avaient prédit que Fnatic allaient gagner haut la main.
Cela dit, la performance reste assez incroyable et Gorilla avait l'air assez effrayé de jouer contre Fnatic dans une récente interview.

En revanche, concernant Origen j'y crois pas vraiment pour le coup, mais sait-on jamais...

Bryynlol

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #302 le: 19 octobre 2015, 20:49:58 »
Awaip ? Bah je savais pas qu'il y avait des gens qui savaient que Fnatic gagnerait aussi facilement, en même temps je savais pas pour l'histoire du top d'EDG. 'Fin bon, ils sont vraiment, vraiment difficile à carry les chinois parce que pour perdre avec Pawn et Deft faut vraiment être nul. :P
Citer
En revanche, concernant Origen j'y crois pas vraiment pour le coup, mais sait-on jamais...
Bah ! OG a mieux "performé" que Fnatic dans ces worlds, nah ?

Law

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #303 le: 19 octobre 2015, 23:18:06 »
Bah le truc c'est qu'Origen font plus d'erreur que Fnatic. Après Origen ont des coups de génies, c'est assez instable leur niveau. Et contre une équipe comme skt qui ne font pas d'erreurs ça risque d'être dur. Si Origen est dans un bon leurs meilleurs jours, ils peuvent sortir SKT.

Zalitz

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #304 le: 07 janvier 2016, 14:28:30 »
Pour la saison 6 de League of Legends, c'est au tour du pays du Soleil Levant d'avoir ses propres serveurs. Et pour couronner le tout, ce sont leurs propres seiyuus japonais qui vont doubler chaque champion... et je peux vous dire qu'il y a des noms qui font rêver. Environ 120 champions, donc un sacré nombre de seiyuus ont mis une pierre à l'édifice :

« Modifié: 07 janvier 2016, 16:39:45 par Zalitz »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #305 le: 07 janvier 2016, 15:06:46 »
Ca donnerait presque envie de forcer les voix japonaises. :P Mais bon, ça ne me concerne pas je suis allé voir la concurrence. :wacko:

Avendil

Re : Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #306 le: 07 janvier 2016, 16:26:19 »
Ca donnerait presque envie de forcer les voix japonaises. :P Mais bon, ça ne me concerne pas je suis allé voir la concurrence. :wacko:

Si y'a moyen, je le ferai sans hésiter x)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Bryynlol

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #307 le: 07 janvier 2016, 19:01:16 »
Y'aura moyen. ^^ J'ai les voix en coréens, y'aura forcément moyen d'avoir les voix jap.

StraightDown

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #308 le: 07 janvier 2016, 21:54:04 »
Taric est assez grandiose dans le genre d'ailleurs. @17sec.
https://www.youtube.com/watch?v=NGJYwWqnQfk&feature=youtu.be&t=17s

Zalitz

Re : Re : Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #309 le: 08 janvier 2016, 23:34:38 »
Si y'a moyen, je le ferai sans hésiter x)

https://www.youtube.com/watch?v=RzLwK7IJki8

Cela devrait répondre à tes questions ;) !

Harpagon

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #310 le: 04 mars 2016, 18:51:40 »
Le nouveau système de matchmaking est vraiment horrible... c'est sympa d'avoir partagé le ban des champions, mais sinon on a pas assez de temps pour choisir, et on se fait jarter facilement de la file à la moindre seconde d’inattention. En plus c'est vachement long de trouver une partie maintenant je trouve, à part si on joue support et encore.

kisagi

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #311 le: 01 novembre 2020, 16:17:13 »
Je déterre le topic pour annoncer l'arrivée du jeu Ruined King a League of Legends Story :
https://www.youtube.com/watch?v=73lH6K1el3c&ab_channel=Nintendo