Auteur Sujet: Y a-t-il un système de recommandation sur ce site ?  (Lu 1408 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kepochan

Y a-t-il un système de recommandation sur ce site ?
« le: 01 février 2011, 20:30:59 »
Bonjour,

j aimerais savoir si ce site est pourvu d'un système de recommandation.
En cas de réponse négative, peut-on me conseiller un site similaire qui en possède un.
(dans tous les cas, je continuerais a venir ici car la BD des animes me semble être une des plus complète)

Merci

Kyoshi

Re : Y a-t-il un système de recommandation sur ce site ?
« Réponse #1 le: 01 février 2011, 20:39:41 »
Le système de recommandation, tu viens de poster dedans :D. Si tu parles d'un truc du type MAL, non, y'en a pas ici. Y'en a un sur MAL, par contre.

Jevanni

Re : Y a-t-il un système de recommandation sur ce site ?
« Réponse #2 le: 01 février 2011, 21:47:31 »
Explique nous peut-être mieux ta requête, recommandation pour acheter des animé ?

Nakei1024

Re : Y a-t-il un système de recommandation sur ce site ?
« Réponse #3 le: 01 février 2011, 21:53:19 »
Pas mieux que Kyoshi: le meilleur système de recommandation de ce site, c'est sa communauté (c'est quand même plus sympa qu'un simple programme informatique ;)).

Si tu cherches quelque chose en particulier, crée un topic dans cette section et je suis sur que tu auras très vite une dizaine de titres à disposition. Après, il ne te restera plus qu'à aller consulter les fiches pour faire ton choix.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Cyann

Re : Y a-t-il un système de recommandation sur ce site ?
« Réponse #4 le: 02 février 2011, 15:55:34 »
Je veux pas flooder, mais je dois apporter un +1 à Nakei! Faut dire que j'ai été rarement déçu des conseils donné par les AKiens! On se fait toujours une joie d'aider notre prochain, aussi pour augmenter l'audience de nos animés préférés... Tandis que moi je conseillerais un Durarara!, Nakei ci dessus conseillera plus un Comte de Monte Cristo :-) Cependant si tu es précis dans ta demande Kyoshi par exemple sera capable de déballer une tonne d'animé dans le genre. Bref tout ça pour dire que le système de recommandation le plus efficace est humain!!!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush