Auteur Sujet: Musique  (Lu 853535 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Musique
« Réponse #1185 le: 22 juin 2010, 23:39:26 »
 C'est possible, je connais pas du tout en fait :p J'étais en train de chercher une chanson d'un groupe de metal-Indus suédois appelé Pain, pour me faire une idée et je suis tombé sur cette chanson, intitulée "Pain" aussi pour le coup. J'ai trouvé que s'était pas si mal, c'est pour ça que je voulais vous en faire part (oui je suis généreux :P )

El Nounourso

Re : Musique
« Réponse #1186 le: 22 juin 2010, 23:51:17 »
Ah tu connais Pain ?
Le groupe que tous les fans d'Hypocrisy détestent ?  :wacko:

C'est sur qu'entre ça...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZRbv4O65vBo[/youtube]

... et ça...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Uav61Sicvp0[/youtube]

... c'est le jour et la nuit !

Je pense que tu pourrais aimer Porcupine Tree, c'est un groupe fabuleux :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0hRYDJpitQ8[/youtube]

emilie

Re : Musique
« Réponse #1187 le: 23 juin 2010, 01:55:26 »
Porcupine Tree <3
L'un des meilleurs concerts de ma vie.
Celle là est bien cool mais c'est pas ma préférée, quand j'arriverais à retenir les titres, je vous la sortirais. XD

Femto / Project D

Re : Musique
« Réponse #1188 le: 23 juin 2010, 20:39:56 »
 Non je ne connaissais pas Pain, je voulais juste savoir à quoi ça ressemblait. En fait c'est une sorte de Nightwish like, c'est pas mal mais là je suis pas trop dans l'esprit en ce moment. Par contre Hypocrisy ça détonne grave. Porcupine tree c'est sympa (j'ai écouté Fear of the blank car ta vidéo marchait pas quand je voulais regarder), mais bon actuellement je cherche un peu des trucs plus puissants et lourds, dans le genre cyber Metal comme Herrschaft ou Sybreed (Fear Factory c'est pas mal aussi, mais ça m'a un peu lassé).

 J'en avais déjà parlé auparavant, mais je recommande sincèrement ces deux groupes qui sont vraiment novateurs et donne un nouveau souffle au metal. En ce moment je peux pas décrocher le dernier album "The pulse of awakening" de Sybreed, ce tempo de batterie sans cesse en arythmie.... C'est un groupe assez particulier mais qu'elle puissance mes aïeux (et sans être criard en plus ;) !

Cliquez pour afficher/cacher

« Modifié: 23 juin 2010, 20:42:31 par Femto / Project D »

emilie

Re : Musique
« Réponse #1189 le: 24 juin 2010, 19:19:01 »
Complètement autre chose, mais voici une chanson qui me filera des frissons jusqu'à avoir des larmes aux yeux à chaque écoute, n'importe où que je sois.

Cliquez pour afficher/cacher

Femto / Project D

Re : Musique
« Réponse #1190 le: 24 juin 2010, 19:56:08 »
 C'est très entraînant même si j'ai plutôt tendance à sourire plutôt qu'à me morfondre. Enfin c'est surtout le clip qui est drôle, c'est des vrais gamins ces vieux. J'ai une tante qui bosse en maison de retraite, elle me raconte des anecdotes parfois qui démontrent clairement que arrivé à un certain age, on retombe mentalement en enfance. C'est vraiment bizarre la vie :P

emilie

Re : Musique
« Réponse #1191 le: 24 juin 2010, 19:58:40 »
Mais je me morfonds pas non plus faut pas croire.
L'émotion est positive ici, y'a des chansons comme ça qui te prennent aux tripes et celle-là en fait partie dans ma vie  =D

Femto / Project D

Re : Musique
« Réponse #1192 le: 24 juin 2010, 20:08:53 »
 Oui je comprend ce que tu veux dire, ça me le fait aussi avec certain titre. Je pense que cela dépend de ta sensibilité auditive et de l'état d'esprit dans lequel tu es au moment de l'écoute. Quand je dis sensibilité auditive, je veux dire par là que des fois je l'impression d'être submergé par certaines mélodies, je sais pas trop comment expliquer ça.... Dans mon cas ça se manifeste souvent par la chair de poule MDR !

emilie

Re : Musique
« Réponse #1193 le: 24 juin 2010, 20:17:00 »
Je suis lancée là.

Cliquez pour afficher/cacher
ça fait très 80's cela dit.
Un peu comme l'opening de Wolf Rain tiens aussi...

Femto / Project D

Re : Musique
« Réponse #1194 le: 24 juin 2010, 20:34:18 »
 Là par contre j'accroche pas, certes la voie est très belle, mais ça manque cruellement d'intensité au niveau instrumental à mon goût. Malgré cela, je vais ajouter Cowboy Bebop à ma wishlist (oui j'ai honte de ne pas l'avoir encore vu et le fait que vous n'arrêtez pas de tous en parler, c'est comme remuer le couteau dans la plaie!)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Musique
« Réponse #1195 le: 25 juin 2010, 00:58:59 »
Un peu de MJ...

Cliquez pour afficher/cacher
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Musique
« Réponse #1196 le: 25 juin 2010, 13:47:41 »
Cliquez pour afficher/cacher

La première musique d'un magnifique groupe baroque.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Musique
« Réponse #1197 le: 25 juin 2010, 15:43:26 »
Yeah du Rondo Venezzanio! Je vais changer de style avec le dernier Eminem. Son refrain me fait pas penser à du rap, allez savoir pourquoi!

Cliquez pour afficher/cacher

PS : je viens de regarder le clip "Alejandro" de Lady Gaga. Je comprends mieux la comparaison avec Madonna mais j'arrive pas à capter la mise en scène du clip par rapport à la chanson :huh:
« Modifié: 25 juin 2010, 15:59:27 par enigma314 »
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Musique
« Réponse #1198 le: 26 juin 2010, 20:53:46 »
Découvert grâce à la pub citroën c4 :) (même si je crois que c'était déjà connu).

http://www.youtube.com/watch?v=EbJtYqBYCV8


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

emilie

Re : Musique
« Réponse #1199 le: 26 juin 2010, 21:00:05 »
Oui, elle est cool cette chanson, je les avais vus en première partie de Snow Patrol.