Auteur Sujet: Musique  (Lu 850033 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Kanapeach

Re : Musique
« Réponse #1695 le: 06 septembre 2011, 21:59:31 »
Aaahhh j'adore la voix dans l'OST, le rythme dans la dernière minute aussi

Peut être mais rien n'égalera NieR :rolleyes:
« Modifié: 06 septembre 2011, 22:30:12 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Musique
« Réponse #1696 le: 06 septembre 2011, 22:20:59 »
Niveau vocal dans un jeu, c'est sûr qu'il est dur de faire mieux. ^^

Kanapeach

Re : Musique
« Réponse #1697 le: 07 septembre 2011, 21:20:06 »
C'est fou ce que cette musique peut me rendre zen complet, à la limite de l'effet d'un joi... Hem, allez pour ceux qui n'écoutent pas du Hard black death rock metaleuh!

http://www.youtube.com/watch?v=INIhXr6Y-O4

Edit: au passage je lance un Rest In Peace à Nujabes à l'origine de musiques fortes pour moi, y'a pas à dire c'était un très bon musicien.
« Modifié: 08 septembre 2011, 01:46:13 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Musique
« Réponse #1698 le: 08 septembre 2011, 01:44:30 »
Kanapeach je plussoie tout ton message et là pour le coup jte lance un big merci pour m'avoir refait remonter de merveilleux souvenir avec cette musique from Samurai Champloo qui est pratiquement divine!! j'aime pas user de superlatif mais ya pas le choix c'est trop bon je trouve pas le mot juste  :D!Good feeling DJ Kana.

Bon derrière cette douceur de vivre même, je dirais que j'ai envie de rester dans la vibe des arts martiaux et de remercier Samurai Champloo et la seule chose qui m'est venu a l'esprit c'est ça ...:

Cette chanson qui a été prise du du Jeu de la Mort avec le mythique Bruce Lee.
Le rapport je ne sais pas car c'est complètement différend mais l'inspiration a des secrets qui échappent a la raison.. En tout cas ça en balance et cette musique est une histoire a elle toute seule! ;)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=paPFl5WMZqs[/youtube]
souvenirs souvenirs


Chant magique ...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EqgIoyxPV_8&feature=related[/youtube]


Edite : Kana un achat rentable que tu as bien fait de faire c'est beau et intemporelle et de + ...Quelle série !!!ouuuawww!!!
« Modifié: 08 septembre 2011, 03:02:46 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

Re : Musique
« Réponse #1699 le: 08 septembre 2011, 01:48:34 »
De rien je savais que ça te plairai :ph34r:
Dis toi que l'ost de Samurai Champloo a été la toute première que j'ai acheté (en 2007 je crois) et encore aujourd'hui j'apprécie chaque piste à sa juste valeur.
I'm burning through the skyyyy yeah

orphée

Re : Musique
« Réponse #1700 le: 08 septembre 2011, 10:47:48 »
John Barry, c'est le compositeur de la plupart des musiques de James Bond pour info (Mais pas du thème en revanche). On retrouve d'ailleurs un clin d'oeil au thème de Bond dans la première musique de dregastar.
C'est un très bon compositeur, y'a pas de doute là dessus
lumières en jachère, médiats empiriques

Takezo92

Re : Musique
« Réponse #1701 le: 08 septembre 2011, 11:17:35 »
L'OST de Samurai Champloo est superbe grâce notamment au génie Nujabes malheureusement éteint..
C'est une de mes OST préférées avec CowBoy Bebop et Kenshin Tsuioku Hen.

Une de mes préférées de Nujabes dans un de ses albums perso :
Cliquez pour afficher/cacher

Pour les arts martiaux je te suis dregastar, je suis fan des films de Kung Fu HK et j'adore le thème Wong Fei Hung :
Cliquez pour afficher/cacher
Du génialissime Drunken Master 2 (Combats de maître 2) pour la bonne humeur =D

Cliquez pour afficher/cacher
Le cultissime thème de Wong Fei Hung, ici dans Il était une fois en Chine !
Cliquez pour afficher/cacher
Une autre version du thème de Wong Fei Hung, ici dans Drunken Master 1 (Le Maître chinois)

Ca plaira pas à tout le monde mais pour ma part ça évoque énormément de choses !
« Modifié: 08 septembre 2011, 12:59:17 par Takezo92 »

Dregastar

Re : Musique
« Réponse #1702 le: 08 septembre 2011, 12:02:26 »
pppfffiouuuuuu Il était une fois en chine ha la la et son thème de Wong Fei Hung quant je l'écoute c'est carrément une replongée dans la sève des arts martiaux et de son cinéma le plus grand.

Takezo : Je te suis a mon tour là et te plussoie pour Nunjabes et ce son que ta mis est super bon ainsi que pour tout ce que évoque  Wong Fei Hung + les combats de maître avec Jackie Chan .. ;)

Je suis en trains de rembobiner et d'écouté ce que ta poster là un peu en boucle on va dire et histoire de prendre de bonne vibes là encore!

Orphée : Pour James Barry il a du génie il ny'a rien à redire dessus c'est ce que j'appelle de la grande musique et limite je le trouve même plus fort ou aussi fort que E.Morricone. :P Les James Bond j'ai jamais fait gaffe mais maintenant que tu me la dis je décèle sa patte en y repensant..

C'est excellent tout ça  ;)

« Modifié: 08 septembre 2011, 12:04:48 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

Re : Musique
« Réponse #1703 le: 08 septembre 2011, 12:27:52 »
Takezo tu devrais mettre tes vidéos sous spoiler quand tu en mets autant, ça raccourcira le temps de chargement. Je te rejoins sur un point, Nujabes était un génie et il a su m'imprégner totalement de son univers musical si particulier. Après feather est loin d'être ma préférée, l'effet rap oblige.
I'm burning through the skyyyy yeah

Takezo92

Re : Musique
« Réponse #1704 le: 08 septembre 2011, 13:03:31 »
@Kanapeach je viens d'éditer mon post ;)
Pour Feather comme je suis un grand fan de musique Hip-Hop j'adore, surtout le mélange Jazz Rap qui selon moi créer une harmonie magnifique entre ces 2 genres musicaux !

@dregastar pour tout fan de films d'arts martiaux ce thème ne peut que te faire vibrer :)

Dregastar

Re : Musique
« Réponse #1705 le: 08 septembre 2011, 17:46:55 »
Un de mes morceaux fétiche de rap à la sauce Jazz.. Peace and love a tous.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AxCitP2smMA&feature=fvst[/youtube]

Good ce morceau et son instru... 8) ...Nostalgie...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lDNE8KjQsN0&feature=related[/youtube]


En bonus....

Guru feat The Roots
Cliquez pour afficher/cacher

Guru feat Erykah Badu ( je l'aimes elle)
Cliquez pour afficher/cacher


ptite dédicace hip hop à Takezo en passant .( J'écoute souvent le thème de Wong Fei-Hung dans mon MP3 quant je suis en mode sportif :P)

Kana j'ai réedité hier mon message où je te disais que l'achat de la BO de Samurai Champloo c'est un investissement plus que bankable, valable et rentable !! :)(je te le redis en rimes)
« Modifié: 08 septembre 2011, 17:52:31 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

Re : Musique
« Réponse #1706 le: 08 septembre 2011, 18:09:54 »
Kana j'ai réedité hier mon message où je te disais que l'achat de la BO de Samurai Champloo c'est un investissement plus que bankable, valable et rentable !! :)(je te le redis en rimes)

J'avais vu ne t'inquiètes pas ;) Ce genre de BO, c'est tellement bon que tu sais que tu vas la garder une paire d'années dans le lecteur CD de ta voiture.

Hop et en prime je mets moi aussi une autre zik, mythique:
http://www.youtube.com/watch?v=lMLnDuzgkjo
I'm burning through the skyyyy yeah

Takezo92

Re : Musique
« Réponse #1707 le: 08 septembre 2011, 18:13:52 »
Du bon tout ça dregastar, Guru (RIP) tu parles pas de n'importe qui !
Une de mes préférées de lui avec Gang Starr :
Cliquez pour afficher/cacher

Toujours dans le New Yorkais Masta Ace un de mes MC favoris, surtout sur cet album avec des instrus de folie.
Cliquez pour afficher/cacher

Je quitte New York pour Long Beach, coup de cœur pour Nate Dogg (RIP) dont je suis un grand fan
Cliquez pour afficher/cacher

Puis pour rester en Californie un peu de G Funk ;)
Cliquez pour afficher/cacher


Merci pour ce partage Dregastar, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui partage mes gouts musicaux !
« Modifié: 08 septembre 2011, 18:20:13 par Takezo92 »

Kanapeach

Re : Musique
« Réponse #1708 le: 09 septembre 2011, 22:44:59 »
Une soudaine envie de poster du Ray, parceque Ray, il fait partie de la culture musicale obligatoire 8)

http://www.youtube.com/watch?v=Q8Tiz6INF7I
I'm burning through the skyyyy yeah

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Musique
« Réponse #1709 le: 10 septembre 2011, 21:18:56 »
Cette chanson est clairement l'une de celles que j'aime le plus au monde, je ne m'en lasse pas, je la trouve sublime et la fin me met sur les genoux... <3

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XeFR-adJxbI[/youtube]


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe