Auteur Sujet: Musique  (Lu 854718 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kanapeach

Re : Musique
« Réponse #2475 le: 17 décembre 2013, 23:57:04 »
One d'Aimée Mann. L'avoir entendue dans le dernier Crossed m'a rappelé cette voix particulière, posée et reposante. J'en profite pour vous conseiller le film auquel cette chanson est rattachée : Magnolia.

http://www.youtube.com/watch?v=r5DHquP1HWU
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Musique
« Réponse #2476 le: 02 janvier 2014, 03:14:17 »
Arf, j'avais trouvé un rythme et le jour de l'an est venu tout dérégler !!  =D L'pire c'est que je suis dead et j'ai hyper-sommeil. 'Fin bref.
En attendant de me sortir de cette insomnie passagère, j'place un peu de son. Et pour ce premier post en 2014 sur ce topic, je vais me faire plaisir en espérant que ca plaise aussi un minimum :  mode hip hop actived !... mais smooth/gentil parce que il est tard.



Ci-dessous l'un de mes morceaux préférés, en version remix (pas mal du tout) et en version originale (la best !) :

Encore Bonne nuit Année ! ;)
★★★★★

Megadrive

Re : Musique
« Réponse #2477 le: 02 janvier 2014, 21:50:36 »
Je ne connaissais pas Poldoore - Sweet Memories, le beat est bien bon. 8)
Pour ce soir, je partage une cover que j'écoute pas mal en ce moment, guitares et chant, la classe :

Hei

Re : Musique
« Réponse #2478 le: 02 janvier 2014, 22:57:39 »
Les propositions musicales de Dreg passe toujours pour moi, surtout quand c'est dans ce genre ! En général c'est du bon ce qu'il sort ^^

Et Mega, c'est vraiment sympa ce petit morceau amateur, il se débrouille vraiment bien. En tout cas, même si au niveau technique j'suis trop fatigué pour bien écouter, j'aime plutôt bien la voix du type qui chante !

Yuki Usagi

Re : Musique
« Réponse #2479 le: 02 janvier 2014, 23:52:35 »
Tiens, je ne passe pas souvent sur ce topic moi... mais je viens de faire une jolie découverte.
Vous voyez Shake it Out de Florence + The Machine ?
Cliquez pour afficher/cacher

Eh bien laissez-moi vous présenter la version "chorale d'enfants". Oui, dit comme ça ça fait un peu rigoler, mais écoutez seulement, cette version est magnifique :)
http://www.youtube.com/watch?v=Gj-ntawOBw4

Megadrive

Re : Musique
« Réponse #2480 le: 06 janvier 2014, 01:00:09 »
Pour moi ce soir, c'est ambiance tranquille avec un peu de Bonobo :
Et quelques musiques de films dont cette merveille :
Cliquez pour afficher/cacher

Femto / Project D

Re : Musique
« Réponse #2481 le: 08 janvier 2014, 18:00:38 »
J'adore la façon qu'à Saez pour faire danser les mots...

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Musique
« Réponse #2482 le: 11 janvier 2014, 02:03:22 »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Avendil

Re : Musique
« Réponse #2483 le: 11 janvier 2014, 10:33:21 »
Ah oui je trouve ça très bon !
« Modifié: 11 janvier 2014, 10:44:01 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Megadrive

Re : Musique
« Réponse #2484 le: 11 janvier 2014, 13:13:11 »
Pour ma part c'est un peu plus calme aujourd'hui :)

Bryynlol

Re : Musique
« Réponse #2485 le: 11 janvier 2014, 15:53:52 »
Unisonic je connaissais pas du tout, ça m'a l'air assez ordinaire sur le coup, mais je sais quand m'intéressant un peu ça peut devenir bien. Nujabes, du grand classique, la grande partie de ce qu'il a fait est vraiment génial. R.I.P.

Femto / Project D

Re : Musique
« Réponse #2486 le: 11 janvier 2014, 17:22:30 »
Unisonic ça me fait penser au très bon groupe japonais Concerto Moon :


Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 11 janvier 2014, 17:26:58 par Femto / Project D »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Musique
« Réponse #2487 le: 11 janvier 2014, 19:00:15 »
Pour Nujabes j'adorais les ost's qu'il produisait, même si je ne connais pas trop le personnage. Triste nouvelle.
                                                                                                                                       
Concerto Moon, c'est très sympa, en particulier Angel of Chaos. Je me permets de mettre derrière deux groupes qui sont eux aussi vachement similaires :

Galneryus, Flag of Reincarnation :

http://www.youtube.com/watch?v=-aOUAiY3YWE

Sonata arctica, San Sebastian :

Cliquez pour afficher/cacher

Et cé ki le plu for ? Faites vos jeux, ces espèces de dieux vivants qui servent de guitariste à ces deux groupes, se sont livrés à une petite session :

Cliquez pour afficher/cacher

Personnellement, après une longue hésitation je trouve jani plus fort.
« Modifié: 11 janvier 2014, 19:01:51 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Bryynlol

Re : Musique
« Réponse #2488 le: 11 janvier 2014, 19:42:01 »
Galneryus +10000 ce groupe n'a rien à voir avec les autres. Surtout quand ils enregistrés Alsatia et Cause disarray avec Taka, le guitariste de CROW'SCLAW qui est juste un des meilleurs guitaristes que j'ai eu à entendre de ma vie. ( après, qui joue le mieux entre Syu et Jani, je sais pas trop, j'ai jamais évalué le talent d'un guitariste à ses capacités mais à la qualité musical de ce qu'il joue. Après si je dois vraiment choisir, je dirais Jani... plus fluide et légèrement mieux rythmé ).

Je connaissais pas Concerto Moon, je trouve ça excellent. Surtout Angel Of Chaos.
« Modifié: 11 janvier 2014, 19:46:02 par Bryynlol »

Hei

Re : Musique
« Réponse #2489 le: 12 janvier 2014, 19:42:51 »
Une amie vient de me faire découvrir une chaîne de cover et je voulais avoir votre avis objectif sur la chose. Au niveau du chant surtout, mais de manière générale que pensez-vous d'elle ?

Cliquez pour afficher/cacher