Auteur Sujet: Musique  (Lu 849960 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Megadrive

Re : Musique
« Réponse #2685 le: 17 avril 2014, 15:19:34 »
Une pure merveille vraiment, un grand merci Duna, ça apporte le soleil.

Dregastar

Re : Re : Musique
« Réponse #2686 le: 17 avril 2014, 19:41:04 »
Une pure merveille vraiment, un grand merci Duna, ça apporte le soleil.
So good vibe ! Je plussoie, merci Duna-chan. :3

@Sartha: thank, le jeune noob que je suis te remercie. Je termine d'abord avec les zik's postés par Mega et ensuite j'irai ecouter le morceau de 19mn et fouiner du côté des titres que tu as laissé.






Voilà c'est tout pour moi. :wub:
★★★★★

Duna

Re : Musique
« Réponse #2687 le: 18 avril 2014, 00:47:47 »
Ouaaaah, merci à toi aussi ! :D ça me plaît tout ce son, et j'ai une amie ou deux à qui ça plairait tout autant !


Ps : Aaaah... Michael... J'essaye hein, de ne pas craquer dessus à chaque fois que je l'entends, mais c'est pas possible (même son poème à la fin de l'album "This is it" m'a trop émue, quoi)

Dregastar

Re : Musique
« Réponse #2688 le: 18 avril 2014, 18:35:23 »
Ah cool ! J'espere que ça plaira aussi à ton amie. Pis je savais pas que tu appreciais Michael toi aussi. :3
Cette chanson est bien groovy et chantée avec grâce (j'aime bien les passages avec les "tulututu"). D'ailleurs tout comme toi je retombe toujours dans le panneau.... M'enfin. :D

Du coup je poursuis avec Jackson  8)

-Une (ou la) de ses dernières chansons :


Et deux de l'époque où il chantait encore accompagné de ses frères :

Edit :
Citer
Chanter nous rend heureux.
Ce sont des moments de beauté, de jeunesse et d'un optimisme sauvage.

Michael Jackson.




« Modifié: 18 avril 2014, 20:10:11 par Dregastar »
★★★★★

Megadrive

Re : Musique
« Réponse #2689 le: 18 avril 2014, 18:37:56 »
Ah, que de bonnes vibrations, permettez-moi de réagir en musique également :

Bon c'est un peu à l'ancienne
Cliquez pour afficher/cacher
Celle-ci déjà partagée mais bon  8)
Cliquez pour afficher/cacher
Un peu d'amour quand même
Je ne peux resister à mettre ces deux artistes
Abolute legend
Cliquez pour afficher/cacher
Pour l'inspiration
Cliquez pour afficher/cacher
La touche Coréenne
Cliquez pour afficher/cacher
Et pour finir en beauté, encore une légende  8) <3
Cliquez pour afficher/cacher
Edit désolé je voulais déposer ce morceau aussi :)
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 18 avril 2014, 20:01:11 par Megadrive »

Avendil

Re : Musique
« Réponse #2690 le: 19 avril 2014, 21:23:16 »
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=615q8Xldr14[/youtube]

Raaah ils sont de retours ensemble mes deux musiciens préférés de youtube, c'est vraiment génial ce qu'ils font... émotion émotion ! Laissez vous bercer par la musique... :)
En plus y'a un nouveau j'irai découvrir ce qu'il fait ça peut être sympa.
« Modifié: 19 avril 2014, 21:29:29 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Megadrive

Re : Musique
« Réponse #2691 le: 20 avril 2014, 00:28:33 »
Puisqu'on est sur les youtubers, je vais me faire le plaisir de partager cette vidéo  8) J'adore vraiment ce Jason Yang qui est terriblement talentueux.
Mon number one
Cliquez pour afficher/cacher

Pixy

Re : Musique
« Réponse #2692 le: 22 avril 2014, 11:11:06 »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Musique
« Réponse #2693 le: 22 avril 2014, 13:37:36 »
Je ne connaissais pas la musique, superbe découverte ! De machine head, je n'ai qu'écouté leur dernier album Unto the Locust (qui est vraiment génial pour le coup).

                                                                                                   

On commence avec une petite intro soft et progressive :

https://www.youtube.com/watch?v=Algzp02MO34

Et on enchaîne avec un morceau live de COB, toujours avec une intro progressive (attention, la pilule risque de moins bien passer pour la voix) :

Cliquez pour afficher/cacher

En plus le live se passe dans LE pays. =D Mais c'est surtout la version allongée d'une superbe musique du groupe, pfiou cette intro...
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Pixy

Re : Musique
« Réponse #2694 le: 22 avril 2014, 13:48:36 »
Keuwaa ?! Peurkwaaa ?! Tu es loin d'avoir écouté leur meilleur album : The Blackening.

Clenching the Fist of Dissent.

http://www.youtube.com/watch?v=XHCeoEWwVYM

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Musique
« Réponse #2695 le: 22 avril 2014, 14:16:24 »
Il est complètement apocalyptique le solo :o et les riffs sont vraiment bons. Halo et particulièrement classe à la fois triste et puissante. Une très bonne découverte cet album, si t'en as d'autres de ce genre, je suis preneur !

Dans la même lignée Hades de kalmah pourrait te faire passer un bon moment. Après c'est un tantinet plus ... brutal.

https://www.youtube.com/watch?v=4jmj_ochRjk
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Pixy

Re : Musique
« Réponse #2696 le: 22 avril 2014, 14:30:04 »
Ouai, alors ton morceau c'est le genre de voix que je n'aime pas. Je ne trouve pas ça écoutable, juste gavant. C'est dommage parce qu'à côté l'instru envoie tellement du lourd.


Dans un genre un tout petit peu différent, mais avec une chanteuse cette fois-ci, le groupe : Walls of Jericho. Y a de très bons morceaux dont pas mal se contrastent entre eux. On peut avoir ça.

A Trigger Full of Promises, de l'album With Devils Amongst Us All.

http://www.youtube.com/watch?v=LFvoS9V-7ys

Ou tu peux avoir ça. The Slaughter Begins, tiré d'The American Dream

Cliquez pour afficher/cacher

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Musique
« Réponse #2697 le: 22 avril 2014, 15:43:09 »
C'est sympa, bien que je ne sois pas spécialement un amateur du genre. Ils passent au Graspop, ce sera l'occasion de voir ça ! Sinon, dans le même registre il y a "The agoniste" ou "Eths" je te conseille ces groupes si tu ne les connais pas. Bon j'arrête de monopoliser le topic, une dernière musique :lips: :

https://www.youtube.com/watch?v=s_XnF0ZGHSo

La montée en puissance au fur et à mesure que la musique se déroule est assez mythique.
« Modifié: 22 avril 2014, 15:51:27 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

Re : Musique
« Réponse #2698 le: 22 avril 2014, 18:45:26 »
Erick Sermon Feat Marvin Gaye : Music

https://www.youtube.com/watch?v=ZW0vm6Cim5A


ps : @Mega-pote, j'ai le pc qui rame de trop. La lutte totale quoi. Mais une prochaine je ferai un bon petit tir groupé de ce que j'ai entendu de mieux le week dernier... ;) D'ja celle-ci c'etait 3mn après que je sois arrivé sur place.
★★★★★

Femto / Project D

Re : Musique
« Réponse #2699 le: 22 avril 2014, 21:42:18 »
Pas mal de nostalgie pour moi ici.  :)

Stratovarius j'aimais bien quand j'étais dans mes années lycées, d'ailleurs j'ai découvert ma passion pour le metal par du heavy quand j'étais en CM1-CM2 avec le cultissime Iron Maiden. Le heavy j'adorais ça, bien que Strato ça vire plus vers le power, c'était quand même un groupe que je kiffais bien. Aujourd'hui, je n'en écoute quasiment plus car ça a fini par me lasser, je préfère les nouvelles tendances plus brutales et lourdes, et surtout le Death mélodique. Cependant, j'ai jamais super accroché Children bien que j'aime bien celle que t'as posté Sartha (la reprise de Britney Spears me fait bien triper aussi :P). J'ai du mal avec la voix du chanteur, je préfère de loin In flames (mon groupe préféré de part les mélodies que j'adore, la voix d'Anders que j'adore, mais aussi des paroles de la plupart des chansons qui me touchent plus personnellement) et Dark tranquillity.

Arch enemy c'est très bon.  :rolleyes:

J'ai eu une période où j'écoutais un peu Machine Head, mais je préférais plutôt Coal Chamber que je trouve moins trash, plus mélodique, entraînant et varié. Par contre ce groupe est parti complètement en couille au bout de deux-trois albums, c'est dommage :


Cliquez pour afficher/cacher