Auteur Sujet: Musique  (Lu 856574 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Megadrive

Re : Musique
« Réponse #2745 le: 28 mai 2014, 22:14:11 »
Ah l'électro-Rock, ça fait du bien ça allbrice !


Cliquez pour afficher/cacher
Un bon remix dans le style
Cliquez pour afficher/cacher

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Musique
« Réponse #2746 le: 01 juin 2014, 01:34:13 »
Une petite session instrumentale :

http://www.youtube.com/watch?v=NVoOQJK3iaE

Avis aux amateurs de cinéma coréen, ce film est relativement epic. Quant à l'ost, l'adjectif "divin" conviendrait le mieux.

                                               
Cliquez pour afficher/cacher

Sous un contexte plus "metallique", celle-ci envoie autant d'épicness. La partie synthé vers 1min40 fait vraiment d4rk, c'est tellement bon ! J'ai l'impression d'écouter la bande-son de tout un voyage fantastique condensé en 5 minutes. =D
« Modifié: 01 juin 2014, 01:37:03 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Femto / Project D

Re : Musique
« Réponse #2747 le: 01 juin 2014, 01:49:36 »
Sous un contexte plus "metallique", celle-ci envoie autant d'épicness. La partie synthé vers 1min40 fait vraiment d4rk, c'est tellement bon ! J'ai l'impression d'écouter la bande-son de tout un voyage fantastique condensé en 5 minutes. =D
Ah oui, et là ? :)


J'ai toujours préféré Dimmu à Cradle, mais c'est vrai que Cradle ils en ont fait quelques une qui tuent, comme celle-ci :

Cliquez pour afficher/cacher

Sinon pour Lady Vengeance, j'ai autant aimé que Old Boy, je te recommande aussi Sympathy for Mr Vengeance, si tu ne l'as pas vu et Joint Security Area du même réalisateur.
« Modifié: 01 juin 2014, 01:52:56 par Femto / Project D »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Musique
« Réponse #2748 le: 01 juin 2014, 17:16:37 »
je te recommande aussi Sympathy for Mr Vengeance, si tu ne l'as pas vu et Joint Security Area du même réalisateur.
Ces deux films je les ai sur mon disque dur depuis 2 ans bientôt... Je n'ai même pas encore fini la trilogie de la vengeance et je vais d'ailleurs m'y mettre dès ce soir.
Citer
J'ai toujours préféré Dimmu à Cradle, mais c'est vrai que Cradle ils en ont fait quelques une qui tuent, comme celle-ci :
Forcément, Cradle ou Dimmu, Ozzy ou Dio, Metallica ou Megadeath, les clans métalliques sont nombreux, mais on les aimes un peu tous au final. =D Ouaip, vraiment classe ta petite musique de dimmu', je ne connais pas très bien ce groupe, je vais aussi m'y mettre.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Megadrive

Re : Re : Musique
« Réponse #2749 le: 01 juin 2014, 18:31:40 »
Ces deux films je les ai sur mon disque dur depuis 2 ans bientôt... Je n'ai même pas encore fini la trilogie de la vengeance et je vais d'ailleurs m'y mettre dès ce soir.
Très bon choix, tu vas passer une très bonne soirée Sartha'. Tu peux facilement te pencher sur l'ensemble des œuvres de Park Chan-Wook d'ailleurs, tu ne seras pas déçu. ;)

Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

Je te conseille aussi du Kim Jee-Woon

Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

Et du Bong Joon-ho

Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Musique
« Réponse #2750 le: 01 juin 2014, 19:02:23 »
J'en ai déjà vu une bonne partie en plus. 8) Mon must see c'est Memories of Murder, ce film est un véritable coup de pied dans les couilles aux réalisateurs de séries policières américaines (avec la fin qu'il se paie). Un incontournable.

A Bittersweet Life, j'adore l'ost avant même de l'avoir regardé ! Merci de la découverte.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

Re : Re : Musique
« Réponse #2751 le: 02 juin 2014, 13:33:32 »


A Bittersweet Life, j'adore l'ost avant même de l'avoir regardé ! Merci de la découverte.
Haaannnn ! C'est juste l'un de mes films préférés avec un de mes héros préférés. Mais vraiment  :3 Et si dans l'absolu le film et l'histoire n'ont rien d'extraordinaire, en revanche il respire la qualité, le héros est sacrement classe, l'action est bien foutue (brutale et stylée), les dialogues sont aussi un point fort (ça ne parle pas de trop ni pour rien. Et madré mia, certaines répliques !) et la romance est traitée avec une rare subtilité. Pis l'actrice est belle/douce/rafraichissante comme le jour ou la rosée du matin. XD. Enfin la réalisation est soignée, la photographie léchée et l'ost vraiment des plus agréables (d'évidence de celles qui marquent de leur empreinte indélébile, à la fois le film et le téléspectateur). Perso je l'ai vu et revu des dizaines de fois. Quant à l'ost ça fait au moins 5 ans qu'elle tourne sur mon mp4 et dans ma voiture. Bref, tu l'auras remarqué, je suis vendu ^^. Pis si tu ne l'est pas à ton tour, alors j'espère au moins que tu auras passé un bon moment. ;)


Allez revenons à la musique et au hip hop avec Joe dont le prochain album est attendu pour fin Juin :

Joe feat 50 Cents : Mary Jane (version remix)
www.youtube.com/watch?v=67WYtHGfaQM


Et un beat r'nb à l'ancienne et façon "boum-boum", avec la chanteuse  :
Cliquez pour afficher/cacher

« Modifié: 02 juin 2014, 14:10:18 par Dregastar »
★★★★★

Codac

Re : Musique
« Réponse #2752 le: 02 juin 2014, 14:15:52 »
Hooo j'ai quelques bon souvenirs de ce film.
Dans le même style il y a "The man from nowher" que je vous recommande vivement, tout simplement mon film coréen préféré.

Les musiques sont aussi remarquables:


Sinon, je ne suis pas spécialement fan du rap Français (actuellement), mais certaines instru valent le détoure:

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 02 juin 2014, 15:49:15 par Codac »
.                                                                                                                                                                                                                                  

Megadrive

Re : Musique
« Réponse #2753 le: 02 juin 2014, 17:34:59 »
En ce moment je suis pas mal sur le mélange des genres, c'est pourquoi j'adore ce groupe :

Façon Belly Dance, ça donne :
Cliquez pour afficher/cacher

D'autres compositions du même groupe

Rien à voir avec le précédent style, mais cette cover est excellente
Cliquez pour afficher/cacher

Pour les boom boom, j'ai choisi

Pour une ambiance posée, je vous présente Mobster, suivi de Koloto

Comme d'habitude un peu de Jazzy-hop / Nu-Jazz, ma marque de fabrique

Et pour terminer, une spéciale
Cliquez pour afficher/cacher

Codac

Re : Musique
« Réponse #2754 le: 03 juin 2014, 01:27:16 »
J'aime bien ce petit coté oriental-electro :)
Ca me rappelle Khidni Habibi remix de  Elie Attieh, même si dans celui si les basses sont bien plus présentes.
Cliquez pour afficher/cacher

Mais mon coup de cœur est pour Mobster, j'aime vraiment merci pour la découverte.
.                                                                                                                                                                                                                                  

Dregastar

Re : Re : Musique
« Réponse #2755 le: 03 juin 2014, 12:49:02 »
J'aime bien ce petit coté oriental-electro :).
+1 mais j'ai écouté que le 1er son pour l'instant. En tout cas c'est à cause de ça que je bloque sur ce morceau depuis talheur. ~ D'ailleurs en  l'écoutant je me suis dit que certains bouts auraient été top en ost pour Jojo Stardust Crusaders8)

★★★★★

Pixy

Re : Musique
« Réponse #2756 le: 03 juin 2014, 17:28:15 »

Kermit70

Re : Musique
« Réponse #2757 le: 03 juin 2014, 20:58:05 »

Il a mal vieilli Steve, mais il joue toujours aussi bien. Les 2 loulous de 2Cellos sont aussi très bons !

http://www.youtube.com/watch?v=qfGggAGITwg

Pixy

Re : Musique
« Réponse #2758 le: 04 juin 2014, 10:44:26 »
Falling in Reverse - Game Over

http://www.youtube.com/watch?v=C2CwDE7SLZo

Dregastar

Re : Re : Musique
« Réponse #2759 le: 04 juin 2014, 11:35:33 »
3OH!3 - Touchin on My
L'instru était pas mal, le chant aussi mis a part le refrain que j'ai trouvé trop facile/quelconque et un peu trop bruyant pour moi. :p Dommage parce que les couplets étaient cool, eux. Par contre j'ai vraiment apprécié les images du clip. Quel joyeux bordel... !  =D

Il a mal vieilli Steve, mais il joue toujours aussi bien. Les 2 loulous de 2Cellos sont aussi très bons !
Yo, le retour de Kermit sur l'topic zik ! <3
Je connaissais pas cette version, mais en tout cas ça donne bien. Puis 2Cellos j'apprécie. Et ne les remercierai jamais assez pour leur hommage à Michael Jackson via cette version de Smooth Criminal. Par contre je ne retrouve pas le clip, du coup je poste un live choisis au pif :

« Modifié: 04 juin 2014, 11:37:26 par Dregastar »
★★★★★