Auteur Sujet: Musique  (Lu 856796 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

BoardsofIkari

Re : Musique
« Réponse #2910 le: 19 août 2014, 15:17:05 »
La grande nouvelle d'hier :

Cliquez pour afficher/cacher

13 ans.... mon dieu que je salive d'avance !

Avendil

Re : Musique
« Réponse #2911 le: 19 août 2014, 17:40:51 »

Toujours super, je suis vraiment rarement déçu par ses productions.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kero

Re : Musique
« Réponse #2912 le: 21 août 2014, 14:46:04 »
Roh, je viens de (re)partir dans un trip punk, je vais sur AK et je tombe sur le post de Kanapeach! Si c'est pas beau la vie!
Comme je n'arrivais pas à décider avec quel titre répondre, je vous en mets trois:

La grande prêtresse du punk, l'une des chanteuses les plus barrées de tous les temps. Attention, à écouter sous stupéfiants uniquement!
(Puis pour ceux qui, comme moi, ne sont pas super à l'aise avec la langue de Brecht, paroles et trad ici)
Cliquez pour afficher/cacher

Un classique du punk français (et un live auquel j'aurai fichtrement voulu assister):
Cliquez pour afficher/cacher

Et enfin, l'un des chants d'amour les plus... spéciaux... qu'il m'ait été donné d'écouter:
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 21 août 2014, 14:47:53 par Kero »

Femto / Project D

Re : Musique
« Réponse #2913 le: 21 août 2014, 16:38:29 »
Effectivement, Nina Hagen a l'air assez... Fofolle ! Les tétines en guise de boucles d'oreilles c'est parce qu'elle a des jumeaux ?  =D N'empêche qu'elle a de la voix.

Tu m'as donné envie d'écouter une jolie chanson allemande, du coup :


Un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça ne fait pas de mal de temps en temps. ^^

Kero

Re : Musique
« Réponse #2914 le: 21 août 2014, 17:15:56 »
Oh, du Rammstein! Dieux que ça faisait longtemps... (souvenirs, souvenirs...)

Effectivement, Nina Hagen a l'air assez... Fofolle !
Ça, c'est rien de le dire: Nina Hagen, c'est non seulement une chanteuse atypique, mais aussi un personnage très haut en couleur: délurée, provocatrice, féministe jusqu'au-boutiste et complètement déjantée, elle a enchaîné les interventions remarquées et les scandales (s'il se cache une paire de quarantenaires sur le forum, ils pourront peut-être confirmer).

Déjà, rien que cette ligne dans sa biographie Wikipédia, ça pose le personnage:
Citer
En 1981, le couple se sépare et Nina s'installe aux États-Unis, devient bouddhiste, voit des ovnis multicolores et, le 17 mai 1981, donne naissance à une fille prénommée Cosma Shiva Hagen née de sa rencontre avec Ferdinand Karmelk. En 1982, sort NunSexMonkRock, son premier album solo en anglais qui est un curieux mélange de punk, funk et opéra.

Et puis son passage remarqué lors d'une émission de divertissement live, en heure de grande écoute, où elle donne un cours pratique et détaillé sur la masturbation féminine...  =D =D =D

Femto / Project D

Re : Musique
« Réponse #2915 le: 21 août 2014, 17:34:21 »
"Cosma Shiva Hagen", j'imagine sa vie scolaire avec un nom pareil, mais elle aurait pu faire un parfait chevalier du zodiaque ceci dit. Pour les ovnis multicolores, j'ai une idée rationnelle là-dessus...

Cliquez pour afficher/cacher

*Je viens de me faire rire tout seul, elle est mortelle cette photo. ><

Serge Gainsbourg parait d'un seul coup bien moins extravagant à côté d'elle.

Citer
Oh, du Rammstein! Dieux que ça faisait longtemps... (souvenirs, souvenirs...)
Ils sont encore dans le coup et sortent toujours des albums. Je crois qu'ils peuvent durer encore un peu, ils sont robustes comme les voitures allemandes. ^^

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Musique
« Réponse #2916 le: 21 août 2014, 18:00:49 »
Citer
Serge Gainsbourg parait d'un seul coup bien moins extravagant à côté d'elle.

https://www.youtube.com/watch?v=VAnVnvDiCR0

Attention Serge* c'est un lvl inégalable. Elle, c'est seulement une hippie (avec certes du talent), qui prend de l'acide comme si c'était de l'eau.

                                                                                           

Cette musique c'est un ami qui me l'a conseillé et en effet j'adore vraiment ce morceau, surtout la phase instrumentale vers la fin.

Cliquez pour afficher/cacher


Et du Devin Townsend, (pendant qu'on parle de génies qui se défoncent sans modération):

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 21 août 2014, 19:29:51 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Femto / Project D

Re : Musique
« Réponse #2917 le: 21 août 2014, 18:17:24 »
Attention Serj c'est un lvl inégalable. Elle, c'est seulement une hippie (avec certes du talent), qui prend de l'acide comme si c'était de l'eau.
Je me rappelais plus de ce passage, j'avais plutôt en tête celui avec Witney Houston. On dira ce qu'on veut, mais Catherine Ringer en se reconvertissant dans la chanson, elle au moins a réussi. :D

J'aime beaucoup Devin Townsend, j'avais jamais écouté avant, mais je vais réparer cette lacune.  :rolleyes:

Kero

Re : Re : Musique
« Réponse #2918 le: 22 août 2014, 14:58:59 »
J'aime beaucoup Devin Townsend, j'avais jamais écouté avant, mais je vais réparer cette lacune.  :rolleyes:
Pareillement.

Elle, c'est seulement une hippie (avec certes du talent), qui prend de l'acide comme si c'était de l'eau.
Nina Hagen? LA grande figure féminine du punk? Hippie?!?  :o
Mef' Sartharis, tu risques de te faire haïr...

Pis tiens, tant qu'on est parti sur un trip métal, un p'tit coup de SoaD pour la route:
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 22 août 2014, 15:08:12 par Kero »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Musique
« Réponse #2919 le: 22 août 2014, 16:32:50 »
Sa démarche est hippie, sans parler de musique. La tolérance, l’égalité des sexes, la drogue, le refus de l'autorité et tout le bordel. Et surtout la débauche ><'

                                                                         

Solider Side, ahhh que c'est bon, ça faisait longtemps, merci j'ai pris mon pied là ! :)

Allez, du coup j'envoie la purée:

https://www.youtube.com/watch?v=-CxKA1uETxE
Outch, that intro, c'est vraiment trop bon.

Elle je la trouve vraiment sublime, je suis vraiment accro à cette musique depuis que j'ai au moins 15 ans, sans parler de Lie Lie Lie que j'aime tout autant et que je vous conseille vivement si vous aimez la musique de serj:
Cliquez pour afficher/cacher

Tout ça pour dire qu'avec de telles musiques j’affirme ne pas avoir besoin de sexualité dans ma vie. Eu, je vais surement éditer mon message et supprimer ce passage. Hum.., et puis non !
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Femto / Project D

Re : Musique
« Réponse #2920 le: 22 août 2014, 17:02:25 »
C'est marrant cette coïncidence Kero, j'avais justement parlé de SOAD à Sartha en pm il y à un jour ou deux. :)

Je me lasse pas d'écouter la voix de Tankian, elle est vraiment unique.

Citer
Tout ça pour dire qu'avec de telles musiques j’affirme ne pas avoir besoin de sexualité dans ma vie. Eu, je vais surement éditer mon message et supprimer ce passage. Hum.., et puis non !
Le mieux c'est de pouvoir faire les deux en même temps, c'est pour ça qu'il faut que je me trouve une métalleuse à tout prix. :D

Kero

Re : Musique
« Réponse #2921 le: 22 août 2014, 17:51:48 »
à Femto: Pourquoi une métalleuse?

A Sartharis:
Citer
Tout ça pour dire qu'avec de telles musiques j’affirme ne pas avoir besoin de sexualité dans ma vie.
Tu ne sais pas à coté de quoi tu passes.  8)
« Modifié: 22 août 2014, 17:53:54 par Kero »

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Musique
« Réponse #2922 le: 22 août 2014, 17:59:30 »
Je ris devant tant de bons goûts pour les choix des musiques de SoaD et de Serj Tankian, ça fait plaisir. Bon, le metal revient à la charge, qu'est ce que je peux proposer...

Cadeau, ça vient de mon père (oui ce n'est pas du SoaD) : https://www.youtube.com/watch?v=FytmkmjRBZ4




Sinon, j'aimerai faire un tout petit jeu avec vous, celui qui gagne a le droit à un cookie (en image HD): A CAUSE DE QUI Y'A QUE L'DIMANCHE QU'Y'A DES BONS TRUCS A LA TELE !!?

Leaf

Re : Musique
« Réponse #2923 le: 22 août 2014, 18:12:36 »
Un classique, un des premiers:

http://youtu.be/TFxaCwkMRTI

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Musique
« Réponse #2924 le: 22 août 2014, 18:33:47 »
A Sartharis:Tu ne sais pas à coté de quoi tu passes.  8)
L'un n’empêche pas l'autre, même si je n'ai jamais testé les deux en même temps (d'où l'affirmation de Femto, soit dit en passant).

Mais franchement, il m'arrive des trucs bizarres quand j'écoute certaines musiques. Par exemple l’album concept "Visions" de Haken. Quand j'arrive à la fin de l'album, j'ai les frissons, une tension palpable... Il y a des musiques que je ne veux pas écouter sous prétexte que je ne suis pas encore prêt, (ce n'est pas des conneries). Donc à ce niveau de passion, on pourrait identifier ça comme une forme de sexe, je suppose. :huh:

                                                                                 

WTF Leaf. C'est ... Bizarre ! :o

J'aime bien "Monolith de Sylosis" ça se laisse écouter, ton père a l'air d'avoir bon goût. Chanceux ! Avoir un papa metalleux c'est génial. :'(
« Modifié: 22 août 2014, 19:05:59 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.