Auteur Sujet: Musique  (Lu 850008 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

LesMaximonstres

Re : Re : Musique
« Réponse #3570 le: 02 juillet 2015, 18:54:59 »
Manson envoie des sachets de coke dans la foule.

Sérieusement, c'est avéré ça ?  :o

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=24KpmzcQR2k[/youtube]

Non seulement, j'adore la Trap US mais alors Young Thug ! Le mec met des jupettes, du vernis, prends de la codéine et fait de l'auto-tune en provenance de Jupiter. En plus de ça, il pompe les titres d'albums de Lil Wayne, comme singer le fait qu'on les compare tout le temps et il pose tout nu sur sa pochette. Les instrus sont super nébuleuses, pour ne pas dire carrément cryptique... Un des rappeurs US next-gen au top en 2015, pour sûr !

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Musique
« Réponse #3571 le: 02 juillet 2015, 19:18:20 »
Sérieusement, c'est avéré ça ?  :o
Avec toutes les rumeurs qui circulent, t'es en droit de te poser la question. Sauf que je l'ai vu dans un live sur YouTube, je peux essayer de le retrouver si ça t’intéresse. =D
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Re : Musique
« Réponse #3572 le: 02 juillet 2015, 21:27:30 »
Après, pour Smells like teen spirit de Nirvana je te trouve carrément de mauvaise foi, c'est clairement pas l'objectif de montrer une performance. Le timbre de voix des deux chanteurs est juste incompatible (contrairement à RATM, t'aurais dû voir la reprise c'était sublime).

Tu penses sincèrement que ce qu'ils voulaient c'était générer un quelconque hype ? Ils s'en branlent, ils jouent devant, allez, 60 000 personnes ? Ça fait plus de 20 ans qu'ils sont en activité, ils ont absolument rien à prouver. Non, ils voulaient seulement animer la foule avec un son qu'on connait tous, une musique "intemporelle" comme disait le chanteur. Ça a plutôt bien marché, tout le monde chantait, Fred Durst n'avait rien à faire sinon contempler ses fans en effervescence. Puis en plus, ils ont chanté même pas une minute de la musique, faut pas pousser...

Mon message n'avait pour but d'être incisif ou quoi que ce soit qui puisse enfoncer le clou, c'était une sorte d'apparté pour faire remarquer quelque chose on va dire. Pas besoin de me sauter dessus parce que je dis "muh hypu nirvana". J'ai essayé d'employer un ton neutre pourtant.

LesMaximonstres

Re : Re : Musique
« Réponse #3573 le: 03 juillet 2015, 15:41:46 »
Avec toutes les rumeurs qui circulent, t'es en droit de te poser la question. Sauf que je l'ai vu dans un live sur YouTube, je peux essayer de le retrouver si ça t’intéresse. =D

Ouais, c'est pour ça que je me la pose ah ah ! En plus, balancer dans la C. comme ça, dans le public, il se serait fait cramer tonton Manson non ? Encore dans un concert de Shining (Swedish) je peux comprendre, mais là, je trouve ça bizarre...

Il aurait pas mis de la farine dans des pochons et les aurait balancé pour la provoc ?  =D

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=DigtCrO77L8[/youtube]

Un petit Death Grips : Electro/Hip-Hop/Punk.
« Modifié: 03 juillet 2015, 15:46:34 par LesMaximonstres »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Musique
« Réponse #3574 le: 03 juillet 2015, 21:55:46 »
Citer
Ouais, c'est pour ça que je me la pose ah ah ! En plus, balancer dans la C. comme ça, dans le public, il se serait fait cramer tonton Manson non ? Encore dans un concert de Shining (Swedish) je peux comprendre, mais là, je trouve ça bizarre...

Il aurait pas mis de la farine dans des pochons et les aurait balancé pour la provoc ?  =D
Possible pour la farine, je ne connais pas du tout Shining. En revanche, connaissant Manson ça m'étonnerait pas du tout de lui.
Le clip ci-dessus est censuré dans beaucoup d'endroits sur la toile, y compris sur YouTube. On y voit de manière explicite du sexe, un peu de scarification et pourquoi pas des rails de Cey sur la bible. Manson quoi.. (au passage c'est une superbe musique).

Cramé ? Tout le monde sait qu'il est camé jusqu'à la moelle, en partant du principe que dans ses concerts il n'est qu'avec ses fans, je pense pas qu'il risque grand chose en faisant ce genre d’extravagance. Puis il en est pas à son premier scandale le tonton Masnon, il avait déjà des associations de parents d’élèves au cul, ils ont tout fait pour l’interdire de concert pendant ses tournées, mais une fois de plus ça n'a fait qu’accroître sa notoriété. Ben ouais, c'est comme dissuader un ado de fumer en lui disant que "fumer tue", ça le fait juste bander au possible. =D

                                                                                         

En ce moment je me fais plaisir avec des classiques de Red Hot:

https://www.youtube.com/watch?v=o7MhpFF1vv0

Cliquez pour afficher/cacher
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Choub

Re : Musique
« Réponse #3575 le: 04 juillet 2015, 01:01:19 »
En ce moment je me fais plaisir avec des classiques de Red Hot:
C'est bon ça Sartha, tu me fais plaisir aussi avec les Red Hot

... Les instrus sont super nébuleuses, pour ne pas dire carrément cryptique... Un des rappeurs US next-gen au top en 2015, pour sûr !
Je découvre et j'adore !

Je me regale ce soir avec les derniers sons postés 8).

Pixy

Re : Musique
« Réponse #3576 le: 04 juillet 2015, 11:05:37 »
Je suis tombée par hasard sur une vidéo d'une performance de shamisen et j'ai finis par tomber sur cette vidéo. J'aime beaucoup le son que peut faire cet instrument. Ca fait vraiment typiquement japonais :3

Yoshida Brothers - Ibuki.

https://www.youtube.com/watch?v=0p_yo_VGOSw

Bryynlol

Re : Musique
« Réponse #3577 le: 05 juillet 2015, 04:24:49 »
Citer
des classiques de Red Hot
Tiens bah moi de même, sauf que j'étais plus sur celles-ci.

https://www.youtube.com/watch?v=JQYJRw4R4-Q

Cliquez pour afficher/cacher

Marrant.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Musique
« Réponse #3578 le: 05 juillet 2015, 16:10:42 »
Tant qu'à rester dans les classiques mesdames messieurs :

https://www.youtube.com/watch?v=zQ41hqlV0Kk

Choub

Re : Musique
« Réponse #3579 le: 05 juillet 2015, 17:23:22 »
Oulaaa Kygen ! Rod Stewart ! Tu m'as fait un choc :P ... le clip m'a bien fait rire en tout cas  =D.

@Bryynlol : Cool ! Under the Bridge est ma preférée.

Pour ne pas flooder je partage la musique du film Matrix; il est passé il y a pas longtemps à la télé et j'ai la musique en tête depuis :

Et pour les amateurs de RATM :
Cliquez pour afficher/cacher

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Musique
« Réponse #3580 le: 06 juillet 2015, 04:35:57 »
Rho Kygen tu m'as projeté dans GTA San Andreas en deux secondes ! Elle passait sur K-dst. =D

Puis le reste c'est que du bon. Idem, j'adore Under the bridge. Et l'ost de Matrix c'est toujours un plaisir de l'écouter, elle est légendairement classe. Même si son utilisation à outrance dans un tas de vidéos m'a un peu écœuré. :lips:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Knyke

Re : Musique
« Réponse #3581 le: 06 juillet 2015, 15:02:18 »
Moi aussi j'ai revu Matrix y'a quelques jours tiens. La scène finale du film avec RATM en fond est juste énorme.

LesMaximonstres

Re : Musique
« Réponse #3582 le: 07 juillet 2015, 11:36:37 »
J'ai été aux Eurockéennes Dimanche, ou j'ai pu voir - entres autres - Run The Jewels, Die Antwoord, Parkway Drive et Electric Wizard.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=uMK0prafzw0[/youtube]

Très bonne performance de ce trio Sud-Africain. Gros Dancefloor au programme !

Run The Jewels et Electric Wizard décevants, un plus pour Parkway Drive catchy et sympa. Sinon, un groupe de Blues Malien super fun (Songhoy Blues), et un jeune rappeur US en mode Trap qui nous a bien chillé (Kevin Gates)

Amusant d'ailleurs, vous parlez de RATM et Parkway Drive nous a offert une super reprise de "Bulls On Parade" qui a méchamment envoyé le bois !

Dregastar

Re : Musique
« Réponse #3583 le: 07 juillet 2015, 12:58:13 »
Pas mal ce trio Sud-Africain... Ca booste et en plus le clip est bon, artistiquement parlant.  8)
★★★★★

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Musique
« Réponse #3584 le: 09 juillet 2015, 00:45:03 »
De la musique, où on danse, mais où c'est un peu posé quand même, où ça rappelle vaguement des airs de musique électronique/new-wave remis d'actualité. C'est Foals - Olympic Airwaves :

https://www.youtube.com/watch?v=SK9iyQJuFGg