Auteur Sujet: Musique  (Lu 855214 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Nuits

Re : Musique
« Réponse #3585 le: 10 juillet 2015, 16:30:11 »
Uyama Hiroto - 81 Summer

En ce moment je bosse beaucoup sur les musiques de cet artiste, ca passe bien et ca a parfois des moments très Nujabes.

Dregastar

Re : Musique
« Réponse #3586 le: 10 juillet 2015, 16:44:03 »
+1, exactement et c'est aussi en partie pour ça que j'aime beaucoup cet artiste. Sinon le morceau est juste excellent. 8)

J'enchaine avec un rap fr gentillet, petit extrait de mon ami Disiz. Un flow kool dont découle un flot de bonnes vibes en vue du week-end qui se profile.

★★★★★

LesMaximonstres

Re : Musique
« Réponse #3587 le: 10 juillet 2015, 17:14:08 »
@Kygen : Excellent Foals !

De mon côté, encore et toujours Young Thug, + un peu de ça aussi hier et ce matin :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=fPGhVNYAO48[/youtube]

Pour ceux qui aiment la lenteur, la lourdeur, l’atmosphérique...

Dregastar

Re : Musique
« Réponse #3588 le: 10 juillet 2015, 17:37:32 »
Ah ça me démange, il faut que j'en remette une... ou deux. Allez façon smooth, quoi.  :ph34r:

En plus ça fait longtemps que j'ai pas posté sur ce topic. Et parce que Nuits m'a encore bien saucé  avec Uyama Hiroto.


Soul Of Freedom, feat Cize Starr




Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

LesMaximonstres

Re : Musique
« Réponse #3589 le: 11 juillet 2015, 11:44:52 »
Young Thug est décidément le futur, avec ses boucles anti-mélodiques au vocoder, ses délires textuels sans queue ni tête, son mystère entretenu sur sa bi-sexualité et ses sonorités d'OVNI dans les productions (son producteur London On The Track sort de ces trucs...).
Le rappeur U.S. qui reprendre là ou Lil Wayne s'est arrêté y'a des années et qui est nettement meilleur. Cette track sort de l'album en commun avec Birdman (boss de YMCMB) et Rich Homie Quan, pote d'enfance de Young Thug et autre gros nom de la nouvelle scène de jeunots d'Atlanta...

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=69WltTXlmHs[/youtube]

Dregastar

Re : Musique
« Réponse #3590 le: 11 juillet 2015, 14:00:35 »
J'ai déjà entendu ce morceau et ne suis pas trop réceptif, je préfère encore ce que faisait Lil Wayne mais j'essaierai plus tard de me pencher un peu plus dessus. En tout cas j'aime bien le jeu de couleurs au niveau des images du clip.

Un coup de Lupe Fiasco avec un de ses sons les plus connus, qui se conjugue très bien avec le beau temps qu'on a en ce moment.



Bonus rap avec l'un de mes chouchou de la new génération :




« Modifié: 11 juillet 2015, 14:21:08 par Dregastar »
★★★★★

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Musique
« Réponse #3591 le: 11 juillet 2015, 18:03:19 »
J'ai bien aimé ton son, D.Star (Lupe Fiasco). D'ailleurs je me suis mis à l'écouter assez régulièrement, c'est assez frais (faut dire que c'est pas dans mes habitudes d'écouter ce genre de musique non plus). J'ai passé en revue tous les morceaux postés, c'est pas trop mon truc... Néanmoins, Uyama Hiroto, ce début stratosphérique c'est bien, ça me rappelle Shing02?

__

Encore de passage pour vous quémander quelques conseils, parce que j'ai trucidé entièrement la liste, jusqu'aux moindres albums, que Max m'a proposé. J'aime bien la nouveauté, donc en ce moment je tape dans de l'experimental, le moteur de recommandation de Last.fm ne tape pas juste malgré l'exhaustivité des artistes que j'ai dans le melting-pot déjà écouté. De préférence, si vous avez de l'experimental/post-rock/post-metal/atmosphérique, ou même qu'il y ai une veine légèrement hip-hop pourquoi pas. Je vous remercie d'avance.

LesMaximonstres

Re : Musique
« Réponse #3592 le: 16 juillet 2015, 12:10:37 »
Et alors, la liste t'as plu ?

Bon, je te redonne quelques noms du coup :

- Son Lux : Trip-Hop / Expérimental / Electro-Atmo. "Lanterns", très bon album à écouter en entier.
- C.R.O.W.N. : Post-Metal / Electro-Atmo. "Psychurgy", plutôt pas mal et intéressant.
- Neurosis : Classique du Post-Metal : "A Sun That Never Sets".
- Palms : Super-groupe avec des membres d'Isis et Chino Moreno de Deftones : "Palms".
- Arcade Fire : Post-Rock tordu et orienté indie : "Funeral".
- 65daysofstatic : "Wild Light", électro à la Aphex Twin mixé avec du Post-Rock classique !
- Mono : "Hymn To The Immortal Wind" : Post-Rock jap à l'ambiance Miyazaki
- Darkside : "Psychic", electro-minimaliste / Blues.
- Helms Alee : "Sleepwalking Sailors" : Stoner / Post-Metal / Grunge avec deux nanas !
- And So I Watch You From Afar : "All Hail bright Future !" : Math-Rock / Post-Rock.
- Die Antwoord : "Donker Mag" : Hip-Hop + Electro-Rave d'Afrique du Sud.
- Death Grips : "Money Store" : Hip-Hop + Electro un peu à la Die Antwoord mais plus extrême et bruitiste.

Sinon de mon côté, j'écoute Yung Lean, un suédois de 16 piges, qui fait un mix entre Trap et Crystal Castles et qui parle de jeux-video et d'Ice Tea :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=hWQdzVUiFVE[/youtube]

« Modifié: 16 juillet 2015, 12:14:51 par LesMaximonstres »

Megadrive

Re : Musique
« Réponse #3593 le: 16 juillet 2015, 13:41:54 »
Hey hey, je fais mon come-back par ici avec un bon Dumbfoundead, j'espère que vous apprécierez la bonne humeur transmise par ce morceau. bonne écoute :  8)


LesMaximonstres

Re : Musique
« Réponse #3594 le: 17 juillet 2015, 12:21:39 »
Mes 18 ans, merci pour moi. Kygen et amateurs de Mélodies tristounettes allez-y :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QNkiI_LSLjU[/youtube]

Dregastar

Re : Re : Musique
« Réponse #3595 le: 17 juillet 2015, 14:28:54 »
Yo, LesMaxi m', on dirait de la zik de film. :)

Hey hey, je fais mon come-back par ici avec un bon Dumbfoundead, j'espère que vous apprécierez la bonne humeur transmise par ce morceau. bonne écoute :  8)
C'est le genre de trucs entre autres que j'apprécie d'écouter quand il fait beau toussa-toussa et que j'ai besoin d'un peu de boost. Bon come-back, yeah !

J'enchaîne encore en Coréen avec une petite ballade r'n'b:


« Modifié: 17 juillet 2015, 15:08:23 par Dregastar »
★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Musique
« Réponse #3596 le: 17 juillet 2015, 14:43:05 »
Une musique pour tout ceux qui prennent les trains SNCF en cet été de travaux, les habitués reconnaîtront le fameux jingle.  ;)

https://www.youtube.com/watch?v=eHP7l0EaouM

Dregastar

Re : Re : Musique
« Réponse #3597 le: 17 juillet 2015, 14:50:52 »
Une musique pour tout ceux qui prennent les trains SNCF en cet été de travaux, les habitués reconnaîtront le fameux jingle.  ;)

Outch !! L'intro m'a mis le stress des transports et donner envie de hurler de rire en même temps ! Sinon, passé le fameux jingle de la mort, le morceau est pas mal en fait.  :D
« Modifié: 17 juillet 2015, 14:52:23 par Dregastar »
★★★★★

Nuits

Re : Musique
« Réponse #3598 le: 17 juillet 2015, 21:53:18 »
Citer
Sinon de mon côté, j'écoute Yung Lean, un suédois de 16 piges, qui fait un mix entre Trap et Crystal Castles et qui parle de jeux-video et d'Ice Tea :
J'ai vraiment bien accroché à la piste, LesMaximonstres !
A l'occasion, j'irai fouiller ta liste par ce que j'avais adoré Mono.

Bon, histoire de pas arriver les mains vides, le dernier son de Ratatat, toujours bien sympa !

Choub

Re : Musique
« Réponse #3599 le: 19 juillet 2015, 01:27:03 »
Ce genre de musique sur lequel on tombe par hasard en zappant et qui ne sort plus de la tête de la journée. Contre ma volonté, mon cerveau a décidé de le repasser en boucle aujourd'hui.
Il n'y'a pas de raison que je reste seule dans cet état. :wacko:


Edit :
Le lien avec le clip ne fonctionne plus ! Dommage ! =D
Du coup je remplace par un autre juste avec le son.
« Modifié: 19 juillet 2015, 02:18:54 par Choub »