Auteur Sujet: Musique  (Lu 856009 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Musique
« Réponse #4080 le: 12 décembre 2018, 14:46:31 »
Tu squatte un peu trop seul ici Jin. Alors pour changer de tes musiques du turfu je laisse deux morceaux :

Attend j'ai mis Gainsbourg et Buena Vista en chemin histoire de marquer une pause.
Bon ok c'est vrai là encore y'avait un artiste dans le turfu...
Puis j'y peux rien, y'a pas grand-chose qui m'inspire en OST anime dernièrement.


En tout cas, sympa cette petite cover tout en cuivre Choub, ça fait toujours son effet ce genre d'exercice quand on a les moyens de ses ambitions.

Je n'ai jamais été fan de Rihanna mais comme je vois que tu n'as rien contre le old school, voici celle qui aurait dû être la reine du RnB.

Et comme un peu de romantisme à l'ancienne ne fait jamais de mal comme tu dis.
(tu peux même faire le karaoké chez toi) :P


Et comme je vois que Dreg' est aussi amateur de jolies femmes aux jolies voix

Dregastar

Re : Musique
« Réponse #4081 le: 15 décembre 2018, 01:37:28 »
@Jinrho: en effet j’aime beaucoup le chant, avec des voix féminines pour instruments quasi. Aussi Sade comme Aaliyah j’apprécie. Je suis même fan en fait. ;]
Bref ça fait plaisir.

Sinon un peu de son pour célébrer un week plus que mérité:

un air que j’ai en tête.
Et un morceau chanté koolement.
« Modifié: 15 décembre 2018, 01:49:17 par Dregastar »
★★★★★

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Musique
« Réponse #4082 le: 18 décembre 2018, 12:59:41 »
Damn Dreg' quelle lourdeur tu nous a sorti! merci je connaissais pas April + Vista.
Cet Own 2 c'est du sexe torride!
 ce rythme essentiel soutenu par la profondeur de la nappe, et ce grain dans la voix, on croirait du Childish Gambino.

  et comme ça fait toujours plaisir de croiser une âme Soul je vais t'emboîter le pas.

 Pourtant la Trap c'est pas ma came.

Weekend pour le moins rythmé  pour moi aussi mais toujours avec de bonnes ondes!

du coup on est quand même content quand ça se fini posey, décontractey.

kisagi

Re : Musique
« Réponse #4083 le: 19 décembre 2018, 16:32:33 »
Voici la chanson qui a donné son titre au nouvel album d'Avril Lavigne que j'adore toujours autant :
https://www.youtube.com/watch?v=EKF6ghfcQic

Dregastar

Re : Musique
« Réponse #4084 le: 21 décembre 2018, 18:26:28 »
@Jinrho: c'te morceau de trap... Mdr. D'ailleurs en passant la mode du vocodeur elle existe au Maghreb depuis des décennies. Je ne suis pas trap non plus. Mais des fois comme avec d'autres genres qui ne sont pas spécialement les miens, il m'arrive d'intercepter un truc ou deux par-ci par-là. Sympa la Snoh Alegra sinon. :3

@Kisagi: le vrai fan, l'ultime, de Avril Lavigne. ;]
★★★★★

sakura yukiko

Re : Musique
« Réponse #4085 le: 03 janvier 2019, 22:44:20 »
En ce moment deux petite reprises toutes mimis :
Du Lennon
Pourquoi pas un peu de Armstrong
Oh ! et puis la préférée de ma maman ❤︎

Badass Little Redhood

Choub

Re : Musique
« Réponse #4086 le: 07 janvier 2019, 12:17:50 »
@Sakura : C'est tout mimi tout plein ces reprises <3.

@Jin : J'ai tellement de choses à dire sur toutes les musiques dans tes deux derniers posts, j'ai kiffé chacune dans son style, mais je vais aller à l'essentiel :
Et comme un peu de romantisme à l'ancienne ne fait jamais de mal comme tu dis.
(tu peux même faire le karaoké chez toi) :P
Salaud va ! J'ai failli m'étouffer de rire quand j'ai découvert le morceau. Alalalalalalala  =D.

Pourtant la Trap c'est pas ma came.
Alors ça c'est excellent, je découvre, j'ai rien compris mais c'était bien :ph34r:.


Bon à moi maintenant de partager le truc que j'écoute, là tout de suite j'écoute ça : Dusty Springfield - Son of Preacher Man et depuis ce matin différentes versions de p'tit morceau très sympathique mmmmmm :3

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Musique
« Réponse #4087 le: 24 janvier 2019, 14:53:45 »
Pourquoi pas un peu de Armstrong
Euuu Louis Armstrong? parce que j'ai pas reconnu  =D.

Sinon je dis YES pour Dina Washington Choub ! j'ai toujours été sensible aux 50's musicalement.

 Je n'ai plus qu'à t'emboîter le pas très chère muse. Un Michael Jackson des Jackson Five avant l'heure.

Certes ça grésille encore plus que l'autre mais je trouve que ça n'enlève rien au charme.

C'est l'hiver qui me mélancolique

Putain à la base j'étais pas venu pour ça mais pour l'incroyablement sexy Patti!

Dregastar

Re : Re : Musique
« Réponse #4088 le: 25 janvier 2019, 16:27:45 »
À remuer la tête, taper du pied toute la journée en mode hip-hop avec des sons comme çi comme ça
L’album entier d’une traite en fait j’apprecie ! Pour les amateurs - je sais qu’il y en a - je le laisse ci-dessous:

**clik l’image**

Bon week end  :ph34r:
★★★★★

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Musique
« Réponse #4089 le: 25 janvier 2019, 16:36:28 »
9th Wonder a toujours une certaine subtilité dans la production qui fleure bon les années 1990. Et ça fait du bien. c:

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Musique
« Réponse #4090 le: 12 février 2019, 14:53:17 »
J'avais oublié à quel point cette chanson était entêtante, et surtout à quel point l'arrangement était brillant.

Dregastar

Re : Musique
« Réponse #4091 le: 17 février 2019, 17:42:38 »
Cette chanson de Christina me renvoie toujours des bons souvenirs, des bonnes vibes... A l’epoque c’etait l’été :3
——

J’ai passé une petite partie de ce dimanche après midi à écouter de la R&B-Soul. À flotter / planer à travers l’espace-temps depuis mon canapé :

**clik l’image**

Je joins le disque entier pour les intéressés.


★★★★★

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Musique
« Réponse #4092 le: 17 février 2019, 18:09:47 »
Pour une raison étrange, je n'avais jeté une oreille à leur EP alors que j'avais noté depuis longtemps que je devais le faire, surtout que j'apprécie beaucoup la manière d'arranger, très organique, presque sensuelle, de Dpat (même si j'ai toujours trouvé que le son qu'il produisait était trop clair et rutilant).
Merci pour le rappel, très à propos, Dregas ! :3

Je viens sinon de me rendre compte que j'écoutais quasiment tous les jours au moins un morceau du dernier album de Demdike Stare depuis sa sortie. Cet album est un joyau. Probablement le meilleur enregistrement de l'électro britannique depuis longtemps, sinon de l'électro internationale. Si vous n'avez pas beaucoup de temps (ou de patience), jetez seulement une oreille à At It Again. Si la piste n'est pas représentative de l'album, elle en est certainement un des morceaux les plus brillants et inspirés.

Pour les courageux, il y a aussi leur excellentissime mix récemment sorti. Mais soyons honnête : il est beaucoup moins accessible.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Musique
« Réponse #4093 le: 21 février 2019, 02:16:17 »
J'ai toujours un peu secrètement écouté Green Day. En tant que "metalleux" autoproclamé ça passait moyen devant les potes. Heureusement ça fait depuis des années qu'on est au dessus de ces conneries. Bref, j'ai redécouvert un live classique de ce groupe:

https://youtu.be/m9_r7V2lsmw?t=1

C'est pas tout les jours qu'on voit ce genre de jeu de scène, :huh: (bataille dans la boue vers 25min). En fait ça va, ils étaient dans un délire assez trve.

Sinon ça fait des mois que je colle sur l'outro de cette musique de QOTSA, c'est indescriptible. Même si le chant en perd un peu son souffle vers la reprise vocale de 6min, ça reste une performance instrumentale exceptionnelle.~~
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Kilddra

Re : Musique
« Réponse #4094 le: 21 février 2019, 21:55:55 »
Mon précieux