Auteur Sujet: Musique  (Lu 849836 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Musique
« Réponse #4110 le: 04 avril 2019, 00:15:46 »
Minuit mon ami.

Tiens bécot.

Cliquez pour afficher/cacher

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Musique
« Réponse #4111 le: 04 avril 2019, 00:18:35 »
Diantre. Tu me prends pas les sentiments, là.

Choub

Re : Musique
« Réponse #4112 le: 10 avril 2019, 15:21:31 »
FKJ c'est booooonnnnnn. Ce morceau est déjà passé par ici, c'était peut être Dreg' qui l'avait mis.

@Jin : Faut prévenir quand tu mets des trucs trash (je parles de Jean-Louis Costes) ... Mes oreilles ont saignées.



J'ecoutes pas mal de hip hop en ce moment, voici deux extraits : un mélancolique et un pour danser. Et encore du rythme avec une peu de reggae.
Avec ces sons, il peut pleuvoir, faire froid, neiger, rien à faire dans la tête c'est l'été :ph34r:.


Un petit dernier, spécial dédicace.
« Modifié: 10 avril 2019, 15:23:02 par Choub »

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Musique
« Réponse #4113 le: 16 avril 2019, 23:32:04 »
Oops. Tiens pour tes oreilles Sista. Plantasia, tout est dans le titre ;)



Sinon le coup de nostalgie, La Cliqua kwa  8). par contre niveau Été c'est moins le mood ^^.

Je propose de retourner au soleil, enfin  façon de parler.


Et t'sais quoi on va même pas se faire chier avec les paroles, le soleil c'est juste une question d'attitude.

Choub

Re : Musique
« Réponse #4114 le: 20 avril 2019, 02:04:54 »
@Jin :
T'as sortie le koala câlineur !! Je ne résiste pas au koala câlineur :3
Merci pour la musique. J'ai pas l'habitude d'écouter ce genre mais ça passe bien, ça me berce.

Quant aux paroles, j'avoue ! Si ce n'est pas du français ou de l'arabe je n'y fais pas attention. Je me laisse emporter par les rythmes, et certaines sonorités sont synonymes de soleil pour moi ^^.

Par contre le dernier morceau !! :o. Ces images posées sur cette musique, c'est juste impossible, j'ai bugger wallah =D.
Bon ce choc surmonté j'ai bien kiffé, ce morceau et d'autre du même auteur d'ailleurs. Du coup, il va s'ajouter aux quelques titres de Isaam (Trap beldi) que j'ai retenu de l'un de tes posts aussi. Merci pour la découverte ;) (Je vais finir par me vexer à force qu'un latino me fasse découvrir des artistes rebeus :p)
 

Gally@

Re : Musique
« Réponse #4115 le: 20 avril 2019, 10:22:04 »
Allez Choub, un petit coup d'Anouar Brahem. Morceau que je préfère écouter le soir.

Rien à voir, si ce n'est les années 90, Cibo Matto.

Bon weekend :)

Choub

Re : Musique
« Réponse #4116 le: 24 avril 2019, 01:43:09 »
Merci Gally, j'adore l'Oud !
Je l'écoute à l'instant, à cette heure de la nuit c'est juste ce qu'il faut pour m'emmener doucement au pays des rêves <3.

Gally@

Re : Musique
« Réponse #4117 le: 24 avril 2019, 01:45:29 »
ah ben moi aussi du coup j'écoute Anouar Brahem à cet instant. Avec un thé à la menthe se serait parfait ;)

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Musique
« Réponse #4118 le: 22 mai 2019, 00:11:40 »

Gally@

Re : Musique
« Réponse #4119 le: 22 mai 2019, 10:49:07 »
Oh le joli mois de mai à Paris lalala! Révolutioooon!

Vous avez reconnu la voix de Tokiko Kato
https://www.youtube.com/watch?v=UFtI2OPJLME
« Modifié: 22 mai 2019, 11:09:07 par Gally@ »

tsparkle

Re : Musique
« Réponse #4120 le: 22 mai 2019, 17:51:50 »
Salut.

à ma salle de gym il y a une TV où ils passent des vidéo clips musicaux en continu.  Sur une chaîne TV francophone je crois.  Normalement je ne prête pas attention mais il y a quelques mois j'en ai regardé un en partie (soit 2018 soit début 2019) et depuis j'y pense de temps en temps et j'aimerais le revoir. 

C'est un clip vidéo avec une musique pop assez prenante et des couleurs criardes.  Je sais jusqu'ici ça aide pas mais voilà ce qui a attiré mon attention : il y a une partie sans paroles où la caméra se concentre sur une danseuse blonde qui fait un solo de danse à base de mouvements d'épaules et de poitrine.  La danseuse a un physique standard pour une danseuse mais elle bouge très bien et son numéro est fascinant.

Je suis presque sûr qu'elle commence assise et se lève en bougeant au rythme de la musique.

Pas moyen de retrouver le clip.

Quelqu'un voit de quel clip il s'agit?

Dregastar

Re : Musique
« Réponse #4121 le: 26 mai 2019, 10:46:02 »
@Tsparkle: ce que je vais dire ne va pas t'aider mais je vois de quel clip tu parles. Je crois. Sauf que je n'arrive pas à remettre la main dessus. Dans un coin de ma tête j'espère... En tout cas bonne chance.
--------

Hormis les derniers Tyler ou Flying Lotus que j’écoutais récemment il y a le dernier YG qui m’a plu via un de ses morceaux façon westcoast à l'ancienne:

*baskets blanches ou mocassins*



Sinon celui-ci ce n’est pas ma tasse de thé... Mais le coup de violon m’est rentré dans la tête (+ la cowgirl et le faux Michael Jackson dans le clip) lol:
Cliquez pour afficher/cacher

Pour finir un dernier répondant à Choub (sa dédicace avec La Cliqua): muchas gracias! C'est un morceau de Rocca en solo qui est toujours dans ma playlist, principalement celle dédiée aux efforts dans le sport.
« Modifié: 26 mai 2019, 10:48:42 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Musique
« Réponse #4122 le: 28 mai 2019, 15:09:28 »
@Dregaz : Merci pour le morceau de Rocca, c’est shonnenèsque cette musique 8).
J’imagine bien les exercices de pompes :
  • tu commences avec des standards pour t’échauffer, une vingtaine ... facile,
  • puis tu passes aux choses sérieuses, sur un bras, d'abord le droit puis le gauche,
  • maintenant que t'es chaud, tu te fait plaise avec des pompes en tapant les mains dans le dos ... Oh yeah !
  • au bout de la cinquantaine tu passes en mode insane ... pour finir une petite dizaine sur trois doigts pour faire ton Bruce Lee
C'est comme ça que ça se passe n'est ce pas ? Je sais je m'égare ... Jajajajajajajajajajajajajajajaja comme dirait l'autre :P =D

Merci pour le son, je kiffe :3 (celui de YG aussi d'ailleurs).

En passant, je depose celui-là, juste envoutant <3.

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Musique
« Réponse #4123 le: 28 mai 2019, 16:57:35 »
Dazed a sorti un article intéressant sur le "hard drum", dont on entend de plus en plus parler ici ou là.

Indéniablement, le genre est plus intéressant que le dubstep, qui l'a précédé sur la scène londonienne, mais je trouve ça toujours beaucoup moins raffiné que de la bonne techno des années 90 et ses continuateurs (chez Modern Love par exemple, qui dominent largement la scène électro d'un point de vue esthétique).

Après, pour être tout à fait honnête, je trouve que ça ressemble sur les bords à du hardcore un peu timide.

Choub

Re : Musique
« Réponse #4124 le: 28 mai 2019, 17:56:24 »
Que c’est bourrin Minuit  :o

J’ai souri quand j’ai lu que la musique techno des années 90 était raffinée (j’aime bien la techno mais bon voilà quoi :p). Après  avoir écouté les morceaux, je comprends mieux.

Et le truc Hardcore, encore un morceau a réserver au crossfit ^^.