Auteur Sujet: Musique  (Lu 856829 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Pharaoh

Re : Musique
« Réponse #420 le: 06 mai 2006, 17:07:32 »
Je trouve sa voix désagréable, voire insupportable, et elle me fait pas marrer. Je trouve ses paroles niaises et ses chansons plates. A part "je t'aime à en crever", qui était assez bien trouvé sans plus, je trouve ça vraiment naze.

Je préfère largement un bon Boris, "Soirée disco" [:KAIZOKU]  

Pharaoh

Re : Musique
« Réponse #421 le: 13 mai 2006, 10:21:15 »
En ce moment, l'album Rossz Csillag AlattSzueletett de Venetian Snares. Le titre signifie en langue hongroise "Né sous une mauvaise étoile". C'est un mélange audacieux de drum'n'bass et de classique : mariage de l'électronique et du violon, et d'autres instruments, pour des morceaux aux allures parfois expérimentales mais souvent très prenants (cet album serait quand même plus accessible que d'autres de la même formation... J'avais d'ailleurs pris un album que je trouvais inaudible :o).

Et j'écoute aussi l'envoûtante Valse du Beau Danube Bleu :')
« Modifié: 13 mai 2006, 12:39:08 par Pharaoh »

Sacrilège

Re : Musique
« Réponse #422 le: 13 mai 2006, 12:31:55 »
En ce moment j'écoute le dernier album de Moby, Hotel,je possède aussi les 2 précédents et je pourrais les écouter en boucle toute la journée.
C'est calme et reposant et à écouter en toutes circonstances.
Sinon j'ai découvert Gackt grâce à Virgina et j'apprécie beaucoup (d'accord,je ne le compare plus avec Robbie Williams :lol: )

fma et devil

Re : Musique
« Réponse #423 le: 13 mai 2006, 13:10:52 »
Moi je suis plutôt metal(ramstein), rock(Systeme of a down), et classique
Sinon j'écoute toutes genre de musiques !
Même du Mozart :lol:  :lol:  :lol:
Mais c'est rare, je vous rassure :D  

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Pharaoh

Re : Musique
« Réponse #424 le: 13 mai 2006, 13:22:03 »
Ouahou, je suis rassuré... heu non en fait, je vois pas pourquoi je serais rassuré, c'est mal d'écouter Mozart ?

Si encore tu avais dit ça pour Lorie... Bon j'aurais pas été rassurée que tu l'écoutes un peu, mais ça aurait été plus rassurant que pour Mozart. T'assures pas là ! [:KAIZOKU]

Mais pourtant tu indiques que tu écoutes du "classique". Ben heu, c'est Mozart. Ou alors tu as ta définition de la musique classique ?

*écoute le Canon de Pachelbel... mais je vous rassure, ça n'arrive pas souvent*

Descartes

Re : Musique
« Réponse #425 le: 13 mai 2006, 15:29:05 »
Mozart ça passe mais il a une notoriété démesurée à mon avis vis à vis de la production qu'il a pu nous laisser (qui est très hétérogène au niveau de la qualité). Chopin par contre est inattaquable, il représente pour moi la quintessence de ce que doit être la musique classique.

Sinon dans un tout autre genre je suis à fond sur Jacques Dutronc en ce moment, les paroles sont vraiment jouissives bien que la musique d'accompagnement soit répétitive.
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Sacrilège

Re : Musique
« Réponse #426 le: 13 mai 2006, 15:39:29 »
Ah oui Jacques Dutronc,en ce moment j'écoute la fille du père noël,que j'ai eu le plaisir d'entendre à un concert et que j'écoute maintenant dès que l'occasion se présente,j'aime bien varier mon répertoire,écouter autant de la musique classique,que de la variété française ou étrangère ou bien encore d'autres styles de musique,dont les sonorités sont pourtant souvent éloignées.

Asuka

Re : Musique
« Réponse #427 le: 13 mai 2006, 16:20:02 »
Citer
rock(Systeme of a down)
Coppppaainnn  :lol: J'écoute pas mal ça aussi ces dernier temps surtout leur deux dernier albums qui vont ensemble cad [span style='color:#D99404']Mezmerise et Hypnotize
vraiment bien  ^^ même si certaine chansons sont fort répétitive ou qu'on sent pas vraiment une très grandeévolution ( on entend vraiment que c'ets eux, direct au premier coup de gratte ou au premier son de la voix^^) , ils en valent la peine ces deux albums même si pour moi c'ets Toxicity qui reste le meilleur ^^

Sinon je me réecoute Mickey 3D aussi. J'addoooore trop ^^ des paroles pas mal du tout et des mélodie qui sortent un peu de ce qu'on entend en général ^^[/span]

Pharaoh

Re : Musique
« Réponse #428 le: 13 mai 2006, 19:36:27 »
Citer
Mozart ça passe mais il a une notoriété démesurée à mon avis vis à vis de la production qu'il a pu nous laisser (qui est très hétérogène au niveau de la qualité). Chopin par contre est inattaquable, il représente pour moi la quintessence de ce que doit être la musique classique.

Sinon dans un tout autre genre je suis à fond sur Jacques Dutronc en ce moment, les paroles sont vraiment jouissives bien que la musique d'accompagnement soit répétitive.
Mozart est loin d'être mon préféré et je t'avouerai que j'aime modérément Chopin. Mes compositeurs préférés seraient plutôt Beethoven et Tchaikovsky.  

Descartes

Re : Musique
« Réponse #429 le: 13 mai 2006, 19:43:19 »
Citer
Mes compositeurs préférés seraient plutôt Beethoven et Tchaikovsky.
C'est vrai j'ai oublié ce cher Tchaïkovsky, auquel j'ajouterais le grand Chostakovitch (l'URSS a du bon des fois :lol: ).
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Pharaoh

Re : Musique
« Réponse #430 le: 13 mai 2006, 19:49:32 »
Il y en a un aussi qui me plaît beaucoup : Debussy. Sa Suite Bergamasque est tout simplement la musique de la mélancolie. Quand je pense qu'à son époque il faisait preuve d'audace, qu'il joignait des notes discordantes, alors que de nos jours on n'aurait pas pu imaginer une telle harmonie sonore :}

fma et devil

Re : Musique
« Réponse #431 le: 14 mai 2006, 10:11:57 »
Copainnnnnnnn asuka !!!

Citer
ils en valent la peine ces deux albums même si pour moi c'ets Toxicity qui reste le meilleur ^^


Moi je sais pas qui est le meilleur car, pour l'instant je n'ais que Toxicity :'(

Citer
Ouahou, je suis rassuré... heu non en fait, je vois pas pourquoi je serais rassuré, c'est mal d'écouter Mozart ?

Non je disait juste que j'écoutais du Mozart et j'ais dit par la suite, pour déconner, que je vous rassure !
Sinon pour moi le classique signifie Renaud, Jaques Dutronc, Boby Lapointe etc...
Sinon moi je trouve que les paroles de certaine chansons de Boby Lapointe sont a méditer d'autre àcomprendre :D

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Scalix

Re : Musique
« Réponse #432 le: 14 mai 2006, 12:17:14 »
Citer
Sinon pour moi le classique signifie Renaud, Jaques Dutronc, Boby Lapointe etc...
Sinon moi je trouve que les paroles de certaine chansons de Boby Lapointe sont a méditer d'autre àcomprendre :D
Bah ça ce sont des classiques de la chanson française (question de point de vue) tout ces mecs là.

La musique classique c'est pas tout a fait ça hein. Ou alors j'aime pas :P

fma et devil

Re : Musique
« Réponse #433 le: 16 mai 2006, 09:43:31 »
Citer
Bah ça ce sont des classiques de la chanson française (question de point de vue) tout ces mecs là.

La musique classique c'est pas tout a fait ça hein. Ou alors j'aime pas

Bah, chaqu'un ses gouts!
Moi j'écoute juste Boby Lapointe, Jaques Dutronc pour changer du metal et du rock !
Car au bout d'un moment j'en ais marre...

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

auron15

Re : Musique
« Réponse #434 le: 20 mai 2006, 21:16:33 »
moi je suis plutot melodie , enfin ca dépend de smoments , des fois je vais preferer ecouter du beauuuu piano japonais , des fois du metal genre system , sonata arctica , nightwish , scorpion etc... et des fois a sera de la jpop ^^
sinon en ce moment un artiste a retenu mon atention , vous connaissez surement je pense , c'est un guitariste qui s'appele yngwie malmsteen , il fait des solo de bourrin @_@  :o