Auteur Sujet: Musique  (Lu 856897 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Pharaoh

Re : Musique
« Réponse #450 le: 03 juin 2006, 16:58:07 »
Vous pourriez arrêter de faire des posts simplets en langue finoise ? :/
« Modifié: 03 juin 2006, 17:39:41 par Pharaoh »

Fettgans

Re : Musique
« Réponse #451 le: 03 juin 2006, 17:27:35 »
Citer
Je s'est mais Remstein, tout le monde connais sa(tous s'eux qui aime le métal)
Tout le monde connait et personne n'est foutu d'écrire le nom du groupe correctement <_<

Pour le moment il y a un cd qui tourne en boucle dans mon portable (... ordinateur) : le split Spiritual Front et Ordo Rosarius Equilibrio, j'ai nommé 'Satyriasis, Somewhere between Equilibrium and Nihilism'. Les suédois de ORE et les italiens de SF ont toujours été inspirés par des thèmes communs, l'amour et plus précisément le sexe, c'est donc tout naturellement qu'ils se sont associés pour réaliser cet album. On se retrouve avec 7 chansons plus ou moins salaces dans un mélange accessible de pop, neofolk et neoclassique, et un morceau plus orienté industriel pour clore en beauté cet album rafraichissant.

Petit medley pour se faire une idée.

PS : J'appuie la demande de Pharaoh.
« Modifié: 03 juin 2006, 17:27:57 par Fettgans »

Asuka

Re : Musique
« Réponse #452 le: 04 juin 2006, 21:18:51 »
Concernant System of a down je dirais plutôt que c'est du métal.... enfin bon de toute façon ce ne sont que des mots, je trouve ça un peu ridicule de mettre des étiquettes comme ça sur des groupes....

Sinon pour le moment, j'écoute pas mal Mickey 3D, y a rien a faire, j'adore vraiment ^^ je sais pas expliquer pourquoi, ça me détend ^^
Les Chemical Brothers, raaaaaa ça me fait trop triper les son qu'ils arrivent a sortir. Galvanize, Block rockin' beats, close your eyes, hey boys hey girls, sont parmis les titres que je passe en boucle.
Entre ça, y a aussi du Daft Punk qui passe de temps en temps dans ma radio, ainsi que Saez....
J'ai failli oublié aussi Michaël Jackson, J'aimebeaucoup et surtout les chansons 'Heal the world', 'We are the word', 'what about us', black or white', 'beat it', 'HIStory', et j'en passe, y en a pas mal....le seul "hic", le fait qu'a chaque bout de phrase il revient avec son "cri" ça me saoule vraiment ça mais bon, en enlevant ça, je trouve qu'il a fait des chansons vraiment bien ^^
« Modifié: 04 juin 2006, 21:23:56 par Asuka »

fma et devil

Re : Musique
« Réponse #453 le: 06 juin 2006, 10:22:35 »
Citer
il revient avec son "cri"

Ouaip, t'a raison, on dirais qu'il se coince le doigt dans la porte ^^'

Sinon moi pour me détendre et le soir pour m'ensuquer(non je ne fume pas ^^')
j'ecoute les BO de Shrek( a ne pas écouter lorsque que vous etes triste..)

Sinon, moi je trouve dommage que Michaël Jackson c'est fait pigmenter la peau, il était plus beau quand il était noir, maintenant, pour le fun, il est gris ;)
 

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

M£guN@tsu

Re : Musique
« Réponse #454 le: 06 juin 2006, 15:32:47 »
Citer
Ouaip, t'a raison, on dirais qu'il se coince le doigt dans la porte ^^'

mdr ! C'est tout à fait sa ! lol
Pour ma part , j'écoute de tout sauf le rap, le rn'b et le ragga !Y a Sean paul que je supporte mais que pendant les teuf !
J'aime autant les truc vieu...enfin sa dépend quoi ! lol que les truc plus récent .
J'aime beaucoup le métal (ramstein et système ) et le ska (ska-p) c'est la dessus que je suis à fond en ce moment !Et puis d'autre truc genre la mano negra, et la Bo du film edward aux mains d'argent ! ^^
Mais bon j'aime bien Mickael Jackson , et dérieux , à l'époque des Jackson five moi je le trouvais trop mignon , même un peu plus vieux...c'est dans le clip "Thriller" (j'adore cette chanson..et puis plein d'autre !^^) que là je l'ai trouver un peu moins mignon , et après...vous connaissez la suite ! C'est vraiment dommage !

Citer
Sinon moi pour me détendre et le soir pour m'ensuquer(non je ne fume pas ^^')
j'ecoute les BO de Shrek( a ne pas écouter lorsque que vous etes triste..)

Ouais , c'est clair...surtout "Hallelujah" désolé je sais pas comment cela s'écrit ! lol ^^  Mais la Bo du premier film est magnifique ! J'adore! ^^
La culture , c'est comme la confiture...
moins on en as , plus on l'étale.

 

fma et devil

Re : Musique
« Réponse #455 le: 06 juin 2006, 15:36:51 »
Citer
Pour ma part , j'écoute de tout sauf le rap, le rn'b et le ragga

Copppainnn

Ouai t'as raison moi ce que je desteste dans le rap c'est qu'il parle, il ne chante pas il parle, mais auusi j'aime pas leurs genre de musiques, c'est... "plat"

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

M£guN@tsu

Re : Musique
« Réponse #456 le: 06 juin 2006, 15:44:04 »
Citer
Ouai t'as raison moi ce que je desteste dans le rap c'est qu'il parle, il ne chante pas il parle, mais auusi j'aime pas leurs genre de musiques, c'est... "plat"

mdr ! Ouais , je suis tout à fait d'accord with you !
C'est d'une platitude total !!! ( je ne crois pas que ce mots soit dans le dico mais bon ! ^^ lol)
On dirait que leurs musique est faite sur ordinateur...enfin je me comprend ! lol
Et en plus , ils sont bon qu'a cracher dans leur micro !
On ma dit que le rap au moins il parlait de la vie en société ,c'est vrai , mais certains groupe de rock et de punk aussi (je pense à "The Offspring"). Mais bon ,je trouve qu' il parle surtout de "je vais buter ta mère" !
La culture , c'est comme la confiture...
moins on en as , plus on l'étale.

 

fma et devil

Re : Musique
« Réponse #457 le: 06 juin 2006, 15:48:04 »
Citer
Mais bon ,je trouve qu' il parle surtout de "je vais buter ta mère" !

Ouaip bien dit, il y a aussi une sorte de "musique", le groupe s'appel "un grand coeur malade" mais je sais plus le genre de musique...

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

M£guN@tsu

Re : Musique
« Réponse #458 le: 06 juin 2006, 15:49:11 »
C'est pas Rn'B ? lol
La culture , c'est comme la confiture...
moins on en as , plus on l'étale.

 

fma et devil

Re : Musique
« Réponse #459 le: 06 juin 2006, 15:52:08 »
Citer
C'est pas Rn'B ? lol

Nan, c'est un gars qui récite des poesies sur un fond musical, ben moi la dessus je n'aime pas la musique mais par contre les paroles son a médité !

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

M£guN@tsu

Re : Musique
« Réponse #460 le: 06 juin 2006, 16:06:14 »
AAAAAAhhhh ! Intéréssant !! Faut que j'essaye !!!  :D
Je vais retenir le nom du groupe !!! ^^
Si tu en as d'autre...lol
La culture , c'est comme la confiture...
moins on en as , plus on l'étale.

 

Pharaoh

Re : Musique
« Réponse #461 le: 06 juin 2006, 16:06:30 »
C'est pas coeur mais corps, "Grand corps malade", et c'est du slam ;)
Ensuite, on a déjà eu une discussion sur le rap dans les pages précédentes, revenez en arrière et lisez-la, c'est quand même très conseillé. Ce que je déconseille, c'est de parler du rap sans le connaître vraiment, ou alors à travers des morceaux connus et pas forcément bons... Intéressez-vous réellement à ce genre musical, et délaissez un peu ces préjugés.  

fma et devil

Re : Musique
« Réponse #462 le: 06 juin 2006, 16:13:51 »
Citer
Intéressez-vous réellement à ce genre musical, et délaissez un peu ces préjugés.


Mon père a le cd donc je connais forcément le groupe.

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Pharaoh

Re : Musique
« Réponse #463 le: 06 juin 2006, 16:17:40 »
Quel groupe ?
Le groupe ?

Il n'y qu'un groupe dans le rap ?
Tu penses avoir les éléments suffisants pour juger 20 ans de rap avec un seul groupe et un seul album ? :o
 

fma et devil

Re : Musique
« Réponse #464 le: 06 juin 2006, 16:27:17 »
Citer
Tu penses avoir les éléments suffisants pour juger 20 ans de rap avec un seul groupe et un seul album ?

Nan nan nan, moi je parle du rap d'aujourd'hui ^^

Je ne l'aime pas, trop plat comme je l'ais dit toute a l'heure

 

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil