Auteur Sujet: Musique  (Lu 854878 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Musique
« Réponse #900 le: 19 février 2010, 17:40:09 »
Moi je ne les ai vu qu'une fois, et j'étais très déçue. Peut-être parce que c'était pas un concert mais un festival, je les ai pas trouvé en grande forme. Mais je crois qu'en fin de compte, je n'aime vraiment que leur premier album; c'est devenu très commercial sur la fin, ils ont perdu leur "patte". Toujours est-il que oui, Sharon a une voix sublime! =D
Et oui oui je soutiens, faut pas mettre tous les groupes de métal dans le même paquet, il y a un million de sous-catégories qu'il ne faut pas mélanger!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Musique
« Réponse #901 le: 20 février 2010, 13:43:53 »
Citer
Je suis dans ma grosse période Gainsbourg, et si jamais certains d'entre vous sont curieux de découvrir ce qu'à fait ce grand artiste
Très bon choix Scalix ! De son vivant, je n'appréciais pas le chanteur (j'étais petite aussi) mais c'est un grand de la chanson française. Personnellement, j'adore le "Je t'aime moi non plus" chantée par Bardot plutôt que par Jane Birkin.

Allez parmi les anciens artistes, une de Polnareff - "l'amour avec toi". C'est simple et touchant.

http://www.youtube.com/watch?v=U16nm3zZS7E
« Modifié: 20 février 2010, 13:46:10 par enigma314 »
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Musique
« Réponse #902 le: 20 février 2010, 16:31:40 »
Personnellement, j'adore le "Je t'aime moi non plus" chantée par Bardot plutôt que par Jane Birkin.
C'est plutôt l'inverse chez moi, je trouve que l'accent anglais de Jane possède un certain charme.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Musique
« Réponse #903 le: 20 février 2010, 20:44:35 »
C'est vrai que Jane Birkin chante un ton en dessous, ce qui lui donne un air plus enfantin...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Femto / Project D

Re : Musique
« Réponse #904 le: 21 février 2010, 23:43:03 »
Parce que je ne m'en lasse pas et qu'il faut bien que je fasse le deuil de leurs derniers albums:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=reGlno9aUpw[/youtube]


Moi j'aime beaucoup celle là de Within Temptation:

http://www.dailymotion.com/video/xc0j7_within-temptation-running-up-that-h_music

Mais en groupe de metal avec des chanteuses, je préfère Nightwish et Lacuna coil. Ces derniers ont d'ailleurs fait une reprise d' Enjoy the silence plutôt sympa:

http://www.youtube.com/watch?v=Lx58hXh4pVA&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=ixxtnrWb17Y&feature=channel

PS: Christina Scabia la chanteuse, en plus d'avoir une belle voie, est vraiment très belle  :P
« Modifié: 21 février 2010, 23:45:23 par Femto / Project D »

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Musique
« Réponse #905 le: 22 février 2010, 01:48:39 »
La vidéo de Within Temptation que tu as mise est une reprise d'un titre de Kate Bush, également reprise par Placebo!  :P
Mais je reconnais qu'elle est très bien!

Sinon j'aime bien Lacuna Coil et les deux chansons que tu as mises (en effet, j'adore moi aussi la reprise de Depeche Mode), mais Nightwish en revanche, bof. Je n'aime ni Tarja ni Annette, il n'y a que les instrumentales et "Over the hill and far away" qui me parlent vraiment. En revanche j'adore Epica et je trouve Simone infiniment plus jolie que Christina (trop Monica Bellucci à mon goût, je n'aime pas les typées italiennes  :D)!
« Modifié: 22 février 2010, 01:54:03 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Femto / Project D

Re : Musique
« Réponse #906 le: 22 février 2010, 17:27:35 »
Trop Monica Bellucci, si ça c'est pas un compliment  =D

Allez un petit comparatif,

Simone Simons:


VS

Cristina Scabbia:


C'est vrai que le choix est difficile, mais franchement le charme à l'italienne me fait pencher pour Christina. En tout cas je pense qu'une fois ces 2 photos mise sur le forum, il y en a qui vont écouter du métal  =D
« Modifié: 22 février 2010, 22:46:58 par Femto / Project D »

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Musique
« Réponse #907 le: 22 février 2010, 19:28:40 »
Question de point de vue, moi je trouve Monica Bellucci très moche!  =D
Je préfère les femmes qui font fraîches et naturelles, les italiennes font très plantureuses et sulfureuses - et mettent d'ailleurs beaucoup cet aspect là en avant. Simone, à côté, dégage beaucoup de douceur et d'innocence, et puis j'aime bien les rousses! Mais bon je suis une fille alors le débat n'a pas lieu d'être; je sais que la plupart des hommes pensent comme toi!^^ (je remercie juste le mien de penser comme moi parce que sinon je n'aurais plus eu qu'à finir ma vie éternellement seule!  =D)

D'ailleurs si tu veux les mettre à égalité, fais au moins en sorte que leur décolleté soit plus ou moins égaux; montre plutôt celle là de Simone:


XD



Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Femto / Project D

Re : Musique
« Réponse #908 le: 22 février 2010, 19:41:29 »
J'ai essayé de les mettre à égalité, mais j'avais pas trouvé de bonne photos, d'ailleurs je voit pas la tienne...

Ceci dit je suis d'accord avec toi il y a juste à regarder leur regard et on voit de suite l'innocente et l'allumeuse.  :) Mais bon faut pas se fier aux apparences non plus.

Enfin je pense pas que c'est bien de continuer de discuter de ça car j'ai l'impression que l'on part sur du hors sujet (enfin surtout moi  :P)

Désolé pour le HS!
« Modifié: 22 février 2010, 20:03:44 par Femto / Project D »

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Musique
« Réponse #909 le: 22 février 2010, 22:10:19 »
Concrètement on est dans le sujet, juste un peu à côté!  =D
Bizarre, moi je la vois... 'fin bref. Tout ça pour dire que j'ai déjà rencontré Simone et son groupe et ils étaient tous super gentils donc je pense que c'est pas qu'une apparence!^^


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Femto / Project D

Re : Musique
« Réponse #910 le: 22 février 2010, 22:38:25 »
Certainement, je disais ça de manière générale... Ca veut pas dire non plus que Cristina est une allumeuse en réalité (et moi j'ai pas eu la chance de la rencontrer, snif...)

Tu les a rencontré où les "Epica"? Dans une after?

PS: c'est celle là la photo que t'as mis?


« Modifié: 22 février 2010, 22:47:43 par Femto / Project D »

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Musique
« Réponse #911 le: 23 février 2010, 00:04:50 »
Exact!^^
Non c'était après un petit concert à Strasbourg, quand la salle de buffet a commencé à se vider après le concert ils sont venus parler à ceux qui restaient (=nous XD) et ils étaient super sympas!
Et non c'était pas celle là (même si t'as fait fort!); j'essaie en mettant le lien directement: (bah en  fait le lien marchait plus alors je te l'ai hébergée là ça devrait marcher):
« Modifié: 23 février 2010, 00:07:17 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Femto / Project D

Re : Musique
« Réponse #912 le: 23 février 2010, 17:26:45 »
Lol, ben tu m'as dit que sa poitrine était pas assez en valeur, là au moins c'est fait! XD

Il y a Rammstein qui ont fait une tournée en France l'année dernière, tu les as peut être vu à Strasbourg. Moi je suis allé les voir à la Halle Tony Garnier à Lyon. Franchement ce groupe en concert est vraiment spectaculaire (effets pyrotechnique dans tous les sens, fusées qui partent dans la foule et j'en passe). Sans parler de la puissance sonore, c'était énorme!

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Musique
« Réponse #913 le: 23 février 2010, 17:38:19 »
Effectivement!

Alors oui Rammstein hélas je les ai raté, il se trouve que si je suis alsacienne je vis en fait à Nantes. Mais comme je retourne dans ma famille pour l'été, j'ai déjà mon billet pour le concert qu'ils devraient donner je sais plus où dans le nord de la France en juillet!  8)
J'ai vu un live de leur concert en effet, ça donne. Mais bon j'ai moins aimé leur dernier album donc j'espère qu'ils en chanteront des anciens!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Femto / Project D

Re : Musique
« Réponse #914 le: 23 février 2010, 20:20:41 »
Le concert que je suis allé voir le 2 Décembre 2009 donc, faisait parti de la tournée "LIFAD", ce qui veux dire qu' il y avait forcément des chansons du dernier album. Je te rassure, en concert ça le fait largement mieux, voir vraiment beaucoup mieux. Aussi on a eu droit à Benzin, Du Hast, Engel, Sonne, Weiss fleish (pas sûre de l'ortographe..) enfin moi je peux te dire que ce concert restera gravé à vie dans ma mémoire.

A la halle Tony Garnier il y avait une très bonne ambiance, la disposition de la salle y était pour beaucoup aussi car nous étions 14 000 dans la fosse et 3000 en tribune. Moi j'étais à une 20aines de mètres de la scène (enfin à plus ou moins 10 mètre car tu touches plus terre par moment). Je sais pas comment sera la salle où tu iras, mais en tout cas si c'est comme à Tony, il faut éviter le devant au centre, sous peine de mourir la cage thoracique broyé. Crois moi j'étais venu avec un collègue qui accompagnait sa fille et sa copine (environ 17 ans). Lui il s'est barré en tribune avec sa femme et m'a laissé les 2 gamines. A la 2nd chanson du concert, c'est à dire avec le groupe d'ouverture (en l'occurrence Combichrist), j'ai commencé à en voir une des deux qui commençait à tourner de l'oeil. Avec le peut de force qu'il me restait, j'ai réussi à les extirper et me décaler à 10-15 mètres sur le côté, et là c'était bon. J'y suis resté jusqu'à la fin sans problèmes (j'avais juste paumé les deux filles dans la panique, mais bons pas d'inquiétudes, elles sont toujours vivantes  :P )

Sinon le spectacle était vraiment grandiose, j'ai d'ailleurs des vidéos que mon collègue à fait, je les posterai quand je les aurai encodé si tu veux...
« Modifié: 23 février 2010, 20:22:33 par Femto / Project D »