Auteur Sujet: Musique  (Lu 855970 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Pixy

Re : Musique
« Réponse #2895 le: 09 août 2014, 00:27:03 »
Celle-ci de Trivium est un coup de cœur depuis plusieurs années. Le changement de rythme à 2:18 est génial. Détonation. Je n'ai pas trop accroché à leur dernier album. Il faudrait que je me le réécoute.

http://youtu.be/av7Tq0B6gPU

Dregastar

Re : Re : Musique
« Réponse #2896 le: 09 août 2014, 11:28:19 »
@Dreg : Haha le choix a été dur, tu t'en es sorti comme un chef ! Tes hits éternels de l'été font parti de la crème, en revanche pour ce qui est du rap coréen : je vais devoir me pencher sur le genre !

Un morceau de soirée qui m'amène à la sérénité :
Cliquez pour afficher/cacher
Un son Space de ta part ! Yep, limite planant avec un flow qu'enchaine bien au niveau du rythme, tantôt kool, tantôt saccadé si je puis dire. :3
Ah, et si tu as aimé cette session nostalgie, alors je remettrai ça là prochaine fois. Là j'écris de mon phone, donc il n'est pas simple d'introduire du son. Ma foi je dois avouer que ce report m'arrange bien aussi car comme tu l'as si bien deviné le choix est rude à ce niveau.  ;)
-------------------

Revenons au présent avec une tentative d'esquive entre les flammes et le métal juste pour poster ça:


Bon week !  8)


★★★★★

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Musique
« Réponse #2897 le: 09 août 2014, 12:33:44 »
Dregastar, tu ne peux point échapper au métal.

https://www.youtube.com/watch?v=z_ix6hrPZa4

Dregastar

Re : Musique
« Réponse #2898 le: 09 août 2014, 15:42:46 »
Dregastar, tu ne peux point échapper au métal.
Ha ha ha je connais ce morceau en plus. xD. Ouais mais sinon c'est bien pour ça que je parlais de "tentative d'esquive". ... ~  Depuis le temps je sais bien qu'il est impossible d'y réchapper. Ceci-dit des fois, je dis bien des fois, il arrive que des trucs me plaisent. Bein Ouais via les camarades Bryyn, Sartha ou Femi. :)

Sinon j'étais parti pour te répondre a la deconnade avec un vieux truc genre "c'est ton destin" (chanté par les Inconnus), mais je préfère poster un truc "en français" que j'apprécie beaucoup et qui restera toujours au sommet. o/


Sinon ... @Hei : j'ai réfléchis et me sens bien de partager ça :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 09 août 2014, 16:02:49 par Dregastar »
★★★★★

Pixy

Re : Musique
« Réponse #2899 le: 09 août 2014, 23:28:07 »
Sex Pistols - No Fun.
Toujours aussi admirative devant cette voix bousillée :3

https://www.youtube.com/watch?v=6RPvfJXh-n0


Et toujours dans l'oldschool et pour éviter de mettre la plus connue. Nirvana, Lithium.

« Modifié: 09 août 2014, 23:29:48 par Pixy »

Dregastar

Re : Musique
« Réponse #2900 le: 10 août 2014, 23:54:32 »
Juste un morceau qui me trotte dans la tête depuis talheur. :3

Raphael Saadiq feat Q-Tip : Get involved

www.youtube.com/watch?v=At9dpmR82bw
★★★★★

Avendil

Re : Musique
« Réponse #2901 le: 11 août 2014, 14:25:56 »
Je suis tombé sous le charme de cette musique, reposante mais étrangement dérangeante à la fois.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=hosCuzo6JKo[/youtube]

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Musique
« Réponse #2902 le: 14 août 2014, 03:13:26 »
Chouette morceau Avendil. :)
---------------

Voici une zik qui m'inspire énormément, on dirait même une grande histoire... En plus c'est une melodie qui passe vraiment bien juste avant de me regarder un épisode de K-ON, ou quand je suis en difficulté pour finir un puzzle, que je bute sur un mot au Scrabble, ou que je cherche un peu de quiétude en buvant ma tisane. Yep, ça m'aide beaucoup au quotiden egalement, par exemple, quand je me sens au bord de l'évanouissement dans les rames bondées du metro, quand je me fait houspiller par mon patron, ou même quand j'ai peur d'éteindre la lumiere au moment de faire dodo le soir. Bref, une musique divine provenant d'une celebre BO qui commene à dater. M'enfin c'est toujours aussi efficace et c'est tout ce qui compte.  :-[





Pour conclure, j'ajoute un morceau que les fans de Michael Jackson apprécieront certainement (du moins je l'espère). D'ailleurs j'en profite pour y glisser une petite image, que j'ai promis à un camarade. Et hop !
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Megadrive

Re : Musique
« Réponse #2903 le: 14 août 2014, 13:29:55 »
@Dregas. Épique cette OST et en particulier ce morceau. En l'écoutant, on sait que quoi qu'il arrive, il faut garder espoir, se battre car tout fini par s'arranger. Je ferais pas une partie de Scrabble avec toi si tu es en train d'écouter cette musique, ça pourrait me faire perdre !  =D
J'ai aussi des morceaux comme ça qui m'inspirent, à l'image de celui-ci  8)
Aussi, c'était une très belle image de Jackson et un joli coup réalisé en postant Liberian Girl que j'adore.
Pour répondre à ton epic post, je dirais :
Cliquez pour afficher/cacher

Law

Re : Re : Musique
« Réponse #2904 le: 14 août 2014, 19:36:25 »
Je suis tombé sous le charme de cette musique, reposante mais étrangement dérangeante à la fois.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=hosCuzo6JKo[/youtube]

Un grand merci pour la découverte, je ne connaissais pas et c'est typiquement le genre de musique que je recherche actuellement.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Musique
« Réponse #2905 le: 14 août 2014, 21:38:40 »
J"approuve Law au sujet de la musique d'Avendil. Si à l'occasion tu peux en poster une autre, je serais ravi de l'ouïr.

Avendil

Re : Musique
« Réponse #2906 le: 16 août 2014, 11:09:03 »
Ravi qu'elle vous ai plu. Je suis régulièrement plusieurs chaînes uploadant des morceaux de ce genre mais celle là était particulièrement superbe. ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Re : Musique
« Réponse #2907 le: 16 août 2014, 13:40:05 »
Ravi qu'elle vous ai plu. Je suis régulièrement plusieurs chaînes uploadant des morceaux de ce genre mais celle là était particulièrement superbe. ;)
Il y a un coté "part de hasard" et un autre "chasseur de pépite" que j'aime bien. Ouais c'est kool comme système pour découvrir / trouver de nouvelles ziks. ;)

@Dregas. Épique cette OST et en particulier ce morceau. En l'écoutant, on sait que quoi qu'il arrive, il faut garder espoir, se battre car tout fini par s'arranger. Je ferais pas une partie de Scrabble avec toi si tu es en train d'écouter cette musique, ça pourrait me faire perdre !  =D
J'ai aussi des morceaux comme ça qui m'inspirent, à l'image de celui-ci  8)
Cliquez pour afficher/cacher
Aussi, c'était une très belle image de Jackson et un joli coup réalisé en postant Liberian Girl que j'adore.
Pour répondre à ton epic post, je dirais :
Cliquez pour afficher/cacher
Ravi que Liberian Girl soit à ton goût, c'est aussi une de mes préférées parmi tous les hit présents dans son vaste répertoire. Sinon Jam c'est de la balle et vraiment la zik qui ne peut que s'écouter à fond, sinon ce n'est même pas la peine.  :cop:

Good job pour ce morceau extrait de Matrix ! Je l'adore, merci pour le partage. Je vois que tu m'as très bien compris, c'est le genre de zik qui me parle et me raconte une histoire à elle toute seule en plus de me refiler une putain de gniac. Une espèce d'énergie illimitée. D'ailleurs ça fait des années que ça fonctionne comme ça sur moi. J'ai besoin de ce genre de son. Sinon tu m'a fait rire Mega ! Effectivement, avec ça dans les oreilles, qu'on joue au Scrabble ou qu'on se fasse n'importe quoi, c'est clair qu'il faut s'accrocher ou même se lever de bonne heure pour espérer me battre. XD.
------------

Je suis d'humeur "so fonky", donc voici un zest de funk made in Korea.  :ph34r: (Je n'ai pas trouvé de version plus longue. Dommage...)

« Modifié: 16 août 2014, 14:38:06 par Dregastar »
★★★★★

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Musique
« Réponse #2908 le: 18 août 2014, 22:42:11 »
Pour continuer dans le "un p'tit peu funky", qui bouge bien, qui est INDE, et que j'aime bien (mais sans plus, maintenant, ma période est passée), celle-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=3aQELo7tXyI

Qui n'a pas envie de se lever de sa chaise et de danser comme un attardé dessus ?

Kanapeach

Re : Musique
« Réponse #2909 le: 19 août 2014, 00:57:48 »
Sur France Ô au début du mois d'août ils ont rediffusé les meilleurs moments de l'émission américaine Soul Train. Ca a été l'occasion de (re)découvrir certains sons vraiment chouettes. Celui-ci notamment.

https://www.youtube.com/watch?v=G_DV54ddNHE

Et sinon dans un registre très différent j'ai pas mal flirté avec les albums de NOfX. Y a pas à dire, The Decline est leur oeuvre majeure. 18 minutes de punk à l'ancienne avec voix crade, bonne instrumentation et alternances de passages foutrement bien reliés.

Cliquez pour afficher/cacher
I'm burning through the skyyyy yeah