Auteur Sujet: Touhou  (Lu 21691 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Faustt

Re : Touhou
« Réponse #15 le: 09 janvier 2011, 22:54:12 »
Autant pour moi, j'ai dit une connerie. En fait je joue avec la manette, et j'ai confondu avec la souris...

Du coup, mon facepalm était déplacé...

Kyoshi

Re : Touhou
« Réponse #16 le: 09 janvier 2011, 23:03:08 »
Tu t'es récupéré en me disant qu'on pouvait utiliser une manette ! J'essayerai ça demain.

Faustt

Re : Touhou
« Réponse #17 le: 09 janvier 2011, 23:20:05 »
Bonne chance  :D


Kyoshi

Re : Touhou
« Réponse #18 le: 09 janvier 2011, 23:23:22 »
Ho. Putain. Le truc. (J'aime beaucoup le deuxième panneau, d'ailleurs)
Risque d'être dur à la manette.
'Fait chier.
En attendant, ça sera toujours moins dur qu'avec une touche de déplacement en moins...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13823
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Touhou
« Réponse #19 le: 10 janvier 2011, 15:39:10 »
Quasiment impossible à la manette, je te souhait bonne chance. :P

Sinon, PanzerFaust ça me fait pensé que j'étais ordinaire à ses jeux.

LordFay

Re : Touhou
« Réponse #20 le: 12 janvier 2011, 17:54:35 »
YEAH !
J'ai enfin réussi à finir le 7 sans Continue ! (En easy, hum...)
Bon, un de ces jours, je finirais bien par réussir en Normal. Puis... Hem, après, ça va sérieusement se corser. =P
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

Re : Touhou
« Réponse #21 le: 22 janvier 2011, 20:50:24 »
Ha, bien joué, Fay.
Je comprends enfin l'enfer de Touhou...j'arrive pas à dépasser le stage 4 en facile (sur le 7). Mais bon, je viens de commencer, espérons que ça s'améliore....

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12596
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Touhou
« Réponse #22 le: 03 février 2011, 20:13:51 »
http://www.youtube.com/watch?v=lx3Tq0QLoOU&feature=player_embedded#

Car ça vaut le coup.
Dommage que j'y joue plus. ^^

LordFay

Re : Touhou
« Réponse #23 le: 04 février 2011, 20:56:50 »
C'est décidé, mon but, ce sera vaincre Flandre. On y est pas encore, loin de là, mais ça viendra.

http://www.youtube.com/watch?v=zZu2O_JQ4vs

Je ne suis pas le seul, mais j'adore vraiment ce perso - son apparence, son caractère entre loli et psycopathe (freakin' lunatic) et son thème, bien sûr. La quantité de remix qu'il en existe est considérable et un certain nombre d'entre eux occupent mes favoris sur Youtube...

Shinobu, Flandre... Je dois avoir une attirance pour les vampires loli. Va falloir que je me tourne vers Dance in the vampire bund, un de ces jours :P
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

Re : Touhou
« Réponse #24 le: 04 février 2011, 20:59:56 »
Qu'est-ce que t'attends, d'ailleurs?
En tout cas, si tu veux du vampire loli, tu vas être assez déçu: y en a qu'une, et la norme est plutôt aux filles à fortes capacités respiratoires, dans ce manga! ;)
En tout cas, si tu veux t'y mettre, lis le manga: il est bien mieux que l'anime.
[/HS off]


"Set your Heart Ablaze."

LordFay

Re : Re : Touhou
« Réponse #25 le: 04 février 2011, 21:46:23 »
Qu'est-ce que t'attends, d'ailleurs?
En tout cas, si tu veux du vampire loli, tu vas être assez déçu: y en a qu'une, et la norme est plutôt aux filles à fortes capacités respiratoires, dans ce manga! ;)
En tout cas, si tu veux t'y mettre, lis le manga: il est bien mieux que l'anime.
[/HS off]
J'attends juste de finir Samurai Champloo, Gankutsuou, Katanagatari et quelques autres avant. Ou au moins certains. Et mes prochains objectifs sont a priori KnK et Evangelion.
Après, pour le choix entre manga/anime pour DitVB...
Heu... ben en fait l'anime hé bin c'est fait par Shaft et Shinbo et bon je sais bien m'enfin quand même moi je les aime bien et puis ils ont fait Bakemonogatari et même si ce sera moins bien... gnagnagnagnagna.......
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

Re : Touhou
« Réponse #26 le: 06 février 2011, 00:32:59 »
Citer
Et mes prochains objectifs sont a priori KnK et Evangelion.

Hooo, le beau programme !

Zankaze

Re : Touhou
« Réponse #27 le: 06 février 2011, 00:34:22 »
Citer
Heu... ben en fait l'anime hé bin c'est fait par Shaft et Shinbo et bon je sais bien m'enfin quand même moi je les aime bien et puis ils ont fait Bakemonogatari et même si ce sera moins bien... gnagnagnagnagna.......

Ah evidemment... J'avais oublié ton obsession de Shinbo.
Citer
J'attends juste de finir Samurai Champloo, Gankutsuou, Katanagatari et quelques autres avant. Ou au moins certains. Et mes prochains objectifs sont a priori KnK et Evangelion.

Bon, bah là j'ai rien à dire. Des arguments comme ça... Et tu va plaire à Kyoshi :D
En tout cas, regarde quand même le manga, ce serait vraiment dommage de passer à côté.

EDIT: Argh! Kyoshi toujours plus rapide!
« Modifié: 06 février 2011, 00:41:32 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Touhou
« Réponse #28 le: 06 février 2011, 00:39:16 »
Citer
Bon, bah là j'ai rien à dire. Des arguments comme ça... Et tu va plaire à Kyoshi, comme ça cheesy
En tout cas, regarde quand même le manga, ce serait vraiment dommage de passer à côté.

EDIT: Argh! Kyoshi toujours plus rapide!

 =D =D
J'ai honte de moi-même, d'avoir laissé un jour entier s'écouler avant de répondre.
Au passage, j'ai essayé de commencer Dance in the Vampire Bund, mais ça passe pas. Ça me brûle les yeux de voir une loli presque nue sur chaque planche.

D'ailleurs, je trouve ça dommage qu'il y ait que des loli dans Touhou...vu les quantités de fan-material... :rolleyes:. Enfin, loli ou pas, je galère toujours autant.

Zankaze

Re : Touhou
« Réponse #29 le: 06 février 2011, 00:46:09 »
Citer
Au passage, j'ai essayé de commencer Dance in the Vampire Bund, mais ça passe pas. Ça me brûle les yeux de voir une loli presque nue sur chaque planche.

Ben je sais, mais faut pas s'arrêter là... Ce serait dommage: c'est du "bon" vampire, l'histoire est belle et certains arcs sont absolument géniaux (le final de la série est 10x mieux en manga, et on a un autre personnages bien plus classe à la place de celui complètement bidon de Meiren)


"Set your Heart Ablaze."