Auteur Sujet: Infinite Stratos (IS pour les intimes)  (Lu 11067 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Re : Infinite Stratos (IS pour les intimes)
« Réponse #15 le: 02 septembre 2012, 15:37:48 »
C'est pas mon préféré, mais si il y a une suite (et je pense qu'il y en aura une), je la regarderai :) (et je ferai la critique vu que personne d'autre ne regardera :lol )

Si Kyoshi et moi aussi ^^.

De toute manière l'anime, l'histoire de cette anime n'est pas terminé. Le truc des machines la, c'est pas du tout développer.

Après Bryyn si l'univers de cette anime t'intéresse tu peux te jeter sur le manga. Pas lu mais lui il continue par contre.

Kermit70

Re : Infinite Stratos (IS pour les intimes)
« Réponse #16 le: 05 mai 2013, 14:32:27 »

Ahhh .... bin si, je me disais bien que j'avais lu un truc là dessus .... va bien y avoir une saison 2 .... sur Adala-news

Ça va m'en faire des trucs pourris "que y'a que moi qui les regarde" ! :lol ... entre Dxd cet été, Freezing saison 2, Infinite Stratos saison 2 et Dog days saison 3 annoncées ....

Manquerait plus qu"une suite à Hagure yuusha no Estetica et Hidan no Aria !

Zero70

Re : Re : Infinite Stratos (IS pour les intimes)
« Réponse #17 le: 05 mai 2013, 18:18:25 »
Pour Infinite Stratos on sera au moins deux  ;)

Par contre les autres ne m'intéressent absolument pas...

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

zayx

Re : Infinite Stratos (IS pour les intimes)
« Réponse #18 le: 18 juin 2013, 10:49:10 »
Ne t'inquiète pas Kermit je te plussoie pour tous les animes que t'as cité (tu te sentiras moins seul). C'est qu'on a des gouts aussi pourris que sa pour être les seuls a plussoyer ce genre d'animes?  =D

Enfin bref IS: Infinite Stratos sa reste du meccha qui ne m'accroche pas d'habitude mais la pourquoi pas une saison 2 c'est vrai!
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Kyoshi

Re : Infinite Stratos (IS pour les intimes)
« Réponse #19 le: 18 juin 2013, 14:15:39 »
Citer
Enfin bref IS: Infinite Stratos sa reste du meccha qui ne m'accroche pas d'habitude mais la pourquoi

Indice :
Cliquez pour afficher/cacher

Kermit70

Re : Infinite Stratos (IS pour les intimes)
« Réponse #20 le: 18 juin 2013, 15:02:55 »

Rhââââ ..... toujours le même débat ...

Passez au delà de la petite culotte (si vous me permettez l'expression ! ^^ )

Autant je suis d'accord avec vous pour certains animes comme Ikkitousen où il n'y a rien à part des filles à poil, autant dans IS, certes il y a un joli harem, quelques petites culottes (et encore, c'est raisonnable) et une OAV de fan service, autant la série a une certaine cohérence dans le déroulement, de l'humour et une ou deux valeurs qui trainent (comme le dépassement de soi ou la valeur de l'amitié ....)

Arrêtez de tout mettre dans le même panier. C'est comme si je disais "qu'Evangelion" c'est nul parce que c'est du mecha comme "Dragonaut - The Resonance". C'est limite nan ;)

Je décide de créer le FLP&APC ! Le Front de Libération des Panties et Autres Petites Culottes ! ;)

Zankaze

Re : Infinite Stratos (IS pour les intimes)
« Réponse #21 le: 18 juin 2013, 15:56:15 »
Citer
(comme le dépassement de soi ou la valeur de l'amitié ....)

Valeurs ô combien originales dans la japanimation... En soit, ça ne me dérange pas du tout, mais quand tu allies ça avec le reste de l'anime qui est lui aussi ennuyeux et peu original au possible, l'intérêt est proche du néant. (Et encore, je me trouve sympa, j'ai dit proche)

Si tu regardes ça pour les culottes, je trouve ça légitime. Faut juste pas faire semblant qu'il y a autre chose derrière. =D
« Modifié: 18 juin 2013, 16:00:39 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

zayx

Re : Infinite Stratos (IS pour les intimes)
« Réponse #22 le: 18 juin 2013, 20:36:52 »
Kermit j'adhère a ton partie si tu veut bien!  =D Je soutiens tout de même Zankaze, il est vrai que l'histoire en elle même n'est pas la perle de l'année et ne se détache pas du lot "meccha"... Enfin bon sa reste bien quand même! :)
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Kermit70

Re : Infinite Stratos (IS pour les intimes)
« Réponse #23 le: 04 octobre 2013, 22:50:24 »


Premier épisode de la saison 2 :

Ça commence pas trop terrible, on va attendre la suite hein....

Un épisode de fan service pour re-présenter les protagonistes et juste un peu de visu des méchants...

Hei

Re : Re : Infinite Stratos (IS pour les intimes)
« Réponse #24 le: 05 octobre 2013, 12:16:07 »

Premier épisode de la saison 2 :

Ça commence pas trop terrible, on va attendre la suite hein....

Un épisode de fan service pour re-présenter les protagonistes et juste un peu de visu des méchants...

Et encore j'ai vu mieux côté fan service de la part d'IS j'espère qu'il y aura une aventure et au moins une progression dans l'histoire, ce qu'il manquait grandement dans la première saison... Il n'y avait même pas la dimension d'évolution du personnage principale donc au moins ça, ça serait déjà un plus dans cette suite. Je retrouve quand même avec plaisir les demoiselles de la série ^^

Kermit70

Re : Infinite Stratos (IS pour les intimes)
« Réponse #25 le: 05 octobre 2013, 13:02:07 »

Y'a quand même eu une progression avec la capacité du héros à sortir l'épée de "2éme génération".

Sinon, oui, et la nouvelle protagoniste aux cheveux bleus à l'air mimi :)

Hei

Re : Infinite Stratos (IS pour les intimes)
« Réponse #26 le: 05 octobre 2013, 13:11:18 »
Y'a quand même eu une progression avec la capacité du héros à sortir l'épée de "2éme génération".
Sinon, oui, et la nouvelle protagoniste aux cheveux bleus à l'air mimi :)

Oups... Pas faux, m'enfin dans le genre progression ça restait plutôt gentillet. Je pense que sur une série "courte" ça ferait pas de mal une progression plus rapide et marquée, dans le sens où le héro devienne vraiment plus fort entre le premier épisode et le dernier. C'est plus das ce sens là que je parlais d'une progression un peu absente en première saison... Sinon effectivement, sur les faits tu as bien raison Kermit je n'ai pas été très précis dans mes dires !

Pour la nouvelle protagoniste la preview présage une nouvelle qui n'a pas froid aux yeux... ^^

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Infinite Stratos (IS pour les intimes)
« Réponse #27 le: 05 octobre 2013, 19:05:53 »
Elle est russe ?

Hei

Re : Infinite Stratos (IS pour les intimes)
« Réponse #28 le: 05 octobre 2013, 19:16:15 »
Elle est russe ?
Je m'étais bien fait une image de ta personne : celle d'un type vraiment déconneur. Mais je n'avais pas imaginer à ce point... XD

Kermit70

Re : Re : Infinite Stratos (IS pour les intimes)
« Réponse #29 le: 05 octobre 2013, 19:23:39 »
Elle est russe ?

Nop, elle a des lentilles.....

Ouarf, gaffe au foie à force de rire ^^