Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3884533 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20265 le: 29 octobre 2023, 01:01:07 »
@Kanade

Pas de chance XD

@Dragastar

Les voleurs volent tout ce qu'ils trouvent ^^

Pluto, ça va être un régal à regarder. Reste à savoir, comme toi, le rythme ! Je ne pense pas enchaîner lrs épisodes mais il m'est déjà arrivé de ne pas pouvoir décrocher et de me retrouver à terminer une série tard dans la nuit. Tu en ais où du coup ? :)
C’est l’époque qui veut ça tu ne peux plus rien laisser traîner; et ce même si t’habites un coin supposé tranquille. Au final je m’estime chanceux comparé à d’autres qui ont connus pareilles mésaventures aux conséquences beaucoup plus navrantes.
Bref, c’est complètement digéré. Merci Kael. 

Concernant Pluto j’étais partis pour un épisode par soir. J’avais commencé de la sorte dés jeudi soir (jour de mon cdc). Là nous somme samedi il ne me reste plus que deux épisodes (je n’ai pas pu me retenir … hier soir je les ai enchainé non stop) ~
Du coup les deux derniers je vais les gérer plus tranquillement. Mais bon ce week-end j’aurai tout terminé.

En tout cas le résultat est au niveau de mes attentes, il les surpasse devrais-je plutôt dire. Je suis refait comme personne. :tupeuxpastest:
« Modifié: 29 octobre 2023, 01:05:23 par Dregastar »
★★★★★

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20266 le: 29 octobre 2023, 12:52:35 »
CDC : Concert de Stratovarius à Milan. Avec Sonata Arctica en première partie. C'était une dinguerie, très heureux d'avoir pu assister à un tel show. Les fans italiens sont zinzins.

CDC : la fin du manga Gantz est moins mauvaise que ce que j'ai pu lire à droite à gauche. J'irai peut-être déterrer le topic pour poser un avis, même si je débarque avec quelques années de retard. :lips:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20267 le: 29 octobre 2023, 13:46:41 »
@Sartha’ : Félicitations pour avoir terminé Gantz qui est tout de même un sacré morceau en nombre de tomes. Alors surtout, si tu venais à déterrer le topic, n’hésite pas à nous rafraîchir la mémoire sur les bons comme les moins bons éléments. Perso je n’ai pas la mémoire d’éléphant d’un Shadow ou GTZ, par ex. Tout ce que je sais, malgré ses défauts ou qu’il soit sulfureux et clivant, comme diraient les italiens (de sacrés passionnés) ce manga est à ranger dans la catégorie « fuoriclasse »

Ps.: avec un peu de retard félicitations à Shadow également pour avoir suivi et terminé le gros morceau qu’est Azumi. Ça m’a fait drôle d’apprendre qu’il était bel et bien terminé. Un monument datant des 90 qui est très bon en effet. J’accuse énormément de retard mais cette nouvelle me motive à reprendre afin d’en apprécier toute la teneur et connaître le fin de mot de l’histoire.
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20268 le: 06 décembre 2023, 11:26:54 »
Coup coeur: Moi qui pensais que jamais j'aurais Azumi 2 et pourtant, en moins d'une semaine, les 18 volumes ont été  traduits. Si au moins, on avait eu cette cadence sur l'autre série. Il n'y pas de liens entre les deux série vu que Azumi 2 se passe 250 ans plus tard. Le volume 1, le scan n'est pas fameux, mais à partir du 2, ça s'améliore beaucoup.

Maintenant, j'espère qu'il va traduire  Hey Ryoma!:


Il y a un liens avec Azumi 2 vu que Sakamoto Ryoma joue un rôle très important dans Azumi 2.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20269 le: 29 janvier 2024, 16:19:52 »
Coup de triplé :

Bravo GTZ c’est exceptionnel. Et pour le coup imbattable =D

Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20270 le: 08 février 2024, 22:22:21 »
GTZ c'est un kage bushin :3

Coup de changement: voilà depuis le 1er janvier, mon paquet de clope me revient à 12 balles et ça devient vraiment du luxe. (surtout que d'après ce qu'on m'a dit, le but c'est d'arriver à 20 euros le paquet d'ici max 10 ans) Donc je me suis mise à la vapotte. Ça fait un mois maintenant et je le vis plutôt bien. Mon objectif est de baisser le taux de nicotine doucement mais sûrement et d'arrêter complètement.
Et en plus, ça coûte nettement moins cher.

Kanade Kun

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 537
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • « Le stade ultime de la parole, c'est le silence »
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20271 le: 09 février 2024, 02:39:08 »
GTZ c'est un kage bushin :3

Coup de changement: voilà depuis le 1er janvier, mon paquet de clope me revient à 12 balles et ça devient vraiment du luxe. (surtout que d'après ce qu'on m'a dit, le but c'est d'arriver à 20 euros le paquet d'ici max 10 ans) Donc je me suis mise à la vapotte. Ça fait un mois maintenant et je le vis plutôt bien. Mon objectif est de baisser le taux de nicotine doucement mais sûrement et d'arrêter complètement.
Et en plus, ça coûte nettement moins cher.

ça a marché pour moi, j'ai utilisé la meme méthode pour arréter. La j'suis clean depuis + d'1 ans
On y croit !
仕様がない

- Insérer ici une citation stylée -

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20272 le: 09 février 2024, 09:19:30 »
Super Kanade et bien joué !
Je suis sur la bonne voie en tous cas car j'étais à un paquet par jour et le vendeur me disait que normalement, je devrais être à une petite fiole pour 2 jours, ben j'en fait 4 avec 💪

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20273 le: 23 février 2024, 14:23:44 »
Coup de coeur :

Cliquez pour afficher/cacher

Deux images valent mieux que de longs discours.
Bon en vrai ... Pour expliquer ...
Concert NieR hier.
Outre le fait que c'était sensationnel, place VIP, etc ... J'ai été premier aux dédicaces et vu que j'étais avec un ami, j'ai pu faire dédicacer mon jeu vieux de 2010 (NieR Gestalt) et ma steelbook de NieR Automata.
Autant dire que j'étais jouasse, etc. \o/
Bon y a aussi une photo de moi avec les guests mais n'étant pas photogénique, ça sera pas visible. :D

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20274 le: 23 février 2024, 17:00:08 »
Dommage on aurait bien voulu te voir avec les guests, mais bon en tout cas content pour toi pour les dédicaces de Nier.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20275 le: 23 février 2024, 21:39:29 »
Cliquez pour afficher/cacher

C'est pas non plus un gros grand secret.
Juste que ... Eh bien, je suis resté "distant" etc, par respect pour eux. ^^

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20276 le: 05 mars 2024, 21:45:14 »
Coup de cœur: j'ai arrêté de fumer des clopes depuis 2 mois, maintenant je vapotte, ça se passe bien mais du coup, je fais de sacrés économies et depuis je me suis remise à acheter des vinyls...
Donc je voulais vous faire passer une petite annonce: si vous avez des vinyls à vendre, je serais peut être intéressée car tout dépend bien sur de ce que c'est. Si jamais, n'hésitez pas à me mp. Merci 😘

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20277 le: 07 mars 2024, 00:51:21 »
Félicitation, j'hallucine à chaque fois que je vois les nouveaux prix. =D C'est quoi, 12 balles le paquet ?

Nous aussi on a des vinyles, mais on est des poseurs, c'est uniquement en décoration murale, flemme d'acheter la platine. :lips:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20278 le: 13 mars 2024, 19:50:47 »
Oui Sartha, 12 euros le paquet, c'est pas entendable. D'après ce qu'on m'a dit, il pourrait atteindre 20 euros vers 2030. De toute façon, Macron veut des tunes pour pouvoir faire ce qu'il souhaite alors il prend ou y peut (ainsi que la santé, l'éducation..)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20279 le: Aujourd'hui à 13:36:13 »
coup coeur: Mes réservations vont de bon train pour mon voyage au Japon. En tout cas, il ne reste que quelque hébergement à planifier.  J'ai aussi réservé mon Ryokan à Hakone le 17 septembre: https://www.booking.com/Share-HH1bC0k

Je vais essayé de se réserver une place pour le musé de Ghibli, mais la méthode est bien chiante. Faut que j'aille le 9 du mois  précédent et à une heure précise pour avoir des billets sinon c'est mort. Donc Sartha si tu veux allé au musée de Ghibli, réserve sinon c'est  mort.