Auteur Sujet: Level E  (Lu 11783 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

topachook

Re : Level E
« Réponse #45 le: 04 avril 2011, 01:06:05 »
Ben, je l'avais déjà dit dans un autre post ... Level E est constitué de plusieurs histoires indépendantes ... donc, même si les Colors Rangers vous ont déplu rien ne dit que les histoires qui suivent auront le même effet.

En tout cas personnellement, j'ai bien aimé l'histoire sur la reproduction de la reine extraterrestre.

Kyoshi

Re : Level E
« Réponse #46 le: 04 avril 2011, 18:24:16 »
J'ai bien apprécié l'épisode 11, de mon côté - largement plus dans les tons du début de la série. J'attends avec impatience le prochain, du coup.

azorni

Re : Level E
« Réponse #47 le: 04 avril 2011, 20:09:57 »
Est-ce que je peux attaquer l'épisode 11 en ayant zappé le 10 ?  Y'a vraiment pas de continuité ?

Selty

Re : Level E
« Réponse #48 le: 10 avril 2011, 23:55:33 »
Je n'avais pas vraiment envie de m'y atteler au début, mais Level E m'a très agréablement surprise. Les premiers eps sont vraiment savoureux, l'arc etudiant en baseball est vraiment très accrocheur, et celui des disparitions dans le lycée aussi, et puis, même moins bon, l'arc color rangers ne m'a pas plus ennuyée que ça. Je vais visionner l'ep 11, je crois qu'en effet, c'est le début d'un nouvel arc, donc tu peux passer du 9 au 11, azorni.

azorni

Re : Re : Level E
« Réponse #49 le: 11 avril 2011, 00:04:05 »
l'arc etudiant en baseball est vraiment très accrocheur,

pardon mais c'est pas juste un épisode ça, en fait?

Jevanni

Re : Re : Re : Level E
« Réponse #50 le: 11 avril 2011, 08:42:45 »
pardon mais c'est pas juste un épisode ça, en fait?
Je pense qu'il fait référence au personnage de départ dans tous ses épisodes.

Selty

Re : Level E
« Réponse #51 le: 11 avril 2011, 15:47:24 »
pardon mais c'est pas juste un épisode ça, en fait?

Ha non, plutot
Cliquez pour afficher/cacher
episodes.
Cliquez pour afficher/cacher
tu regardes 1 ep sur 3 ou quoi ?  :P

azorni

Re : Re : Level E
« Réponse #52 le: 11 avril 2011, 17:40:20 »
Ha non, plutot
Cliquez pour afficher/cacher
episodes.
Cliquez pour afficher/cacher
tu regardes 1 ep sur 3 ou quoi ?  :P

Ah v'oui maintenant que tu le dis c'est vrai ça me revient.  Effectivement c'était plusieurs épisodes, mais comme ça correspondait à une seule histoire, dans mon esprit ça ne faisait qu'un seul.   En tout cas l'expression "arc" pour désigner si peu d'épisodes, c'est un peu exagéré je trouve.

Selty

Re : Level E
« Réponse #53 le: 14 avril 2011, 00:38:06 »
En tout cas l'expression "arc" pour désigner si peu d'épisodes, c'est un peu exagéré je trouve.
C'est vrai mais c'est un emploi correct : soit par rapport au format de l'animé (13eps donc on peut bien le diviser en petits arcs), soit dans un animé fleuve, lorsque l'on a quelques eps marquants mais pas hs non plus. Peut-être faudrait-il inventer un autre terme pour être plus précis.

azorni

Re : Re : Level E
« Réponse #54 le: 14 avril 2011, 02:58:46 »
Peut-être faudrait-il inventer un autre terme pour être plus précis.

Non non ça va, on va dire "arc".  On va pas se mettre à débattre de ce genre de détails non plus.  J'sais bien que cet animé n'est pas passionnant, mais de là à ne trouver que ça comme sujet de discussion dans cette file...


Moi j'ai abandonné cet animé depuis un moment déjà.  Je dois avoir deux ou trois épisodes de retard, et pour l'instant l'envie n'est pas là.

Faites moi signe quand un épisode relève le niveau.



« Modifié: 14 avril 2011, 03:00:55 par azorni »

Selty

Re : Level E
« Réponse #55 le: 14 avril 2011, 14:59:23 »
Azorni, comme la série ne fait que 13 épisodes, je pense que tu t'es déjà fait toi même une idée avec les petits échantillons éparses que tu as visionné par-ci par-la. Comme beaucoup je pense que les trois premiers épisodes et les deux derniers peuvent être regardés complètement indépendamment du reste. Donc si tu n'as pas aimé les 3 premiers, n'insiste pas!

SoulJapanExpress

Re : Level E
« Réponse #56 le: 10 juillet 2011, 15:49:25 »
Je viens de finir cette petite série et niveau extraterrestre c'est vrai que j'ai ma dose avec Gintama mais ici qu'est ce que c'est bien fait. J'ai accroché au "concept" enfin au truc quoi, c'était très drôle en mêlant mystère et surtout beaucoup de fantaisie.

J'avais essayé de chercher plus loin après les deux premiers épisodes mais finalement non, il y a des animes comme ça qu'il faut laisser tranquille. Il n'y a pas vraiment de but comme toute bonne expérience, on regarde ce que ça va donner. Par contre oui là mais non on me laisse un peu con con devant mon écran à espérer une suite.

--
"Gooooooooooon"