Auteur Sujet: Topic de PanzerFaust  (Lu 14051 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Topic de PanzerFaust
« Réponse #15 le: 08 décembre 2009, 03:09:22 »
Et d'après les mêmes stats, Shiroi et toi parez beaucoup mais Shiroi encore plus que toi. Courage tu peux revenir dans le top 10, AB.
Le truc c'est que ces stats (Cf Post Nounourso) se basent sur l'activité des membres (Critiques, synopsis, Notes de critiques, Nombre de caractères via une critique, Contributions BDD... etc) à travers la vitrine de AK qui est son site Web et non sur son forum.
Si on cherche bien, on trouve les stats concernant le dit forum ici.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Vit Zayder

Re : Topic de PanzerFaust
« Réponse #16 le: 08 décembre 2009, 03:13:35 »
Non mais on s'en cogne un peu des stats là. Le but c'est juste de faire des florilèges et des blagues graveleuses à base de Faust et de blindage allemand...Vous êtes pas bien subtil, vous autres, membres actifs du forum. :wacko:
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Topic de PanzerFaust
« Réponse #17 le: 08 décembre 2009, 03:16:32 »
OWNED !  :o

(par contre, se faire insulter de "pas malin" par un gars qui fait 2 fautes pas lignes... :D)

bon, j'étais pas à mon mieux là.

Non, c'est quoi ce topic qui sert à rien, sauf qu'il va finir par être  dans la section archive.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Topic de PanzerFaust
« Réponse #18 le: 08 décembre 2009, 03:26:42 »
Le but c'est juste de faire des florilèges et des blagues graveleuses à base de Faust et de blindage allemand...Vous êtes pas bien subtil, vous autres, membres actifs du forum. :wacko:
Je suis bien d'accord mais comme Shiroi (version modifiée) l'a dit: "On peut rire de tout mais pas plus avec tout le monde le membre qui s'imagine être traité de 'débile'" sans que ce soit le cas.
« Modifié: 08 décembre 2009, 03:31:25 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

emilie

Re : Topic de PanzerFaust
« Réponse #19 le: 08 décembre 2009, 03:50:29 »
Muahaha Panzer tu t'es fait griller!!  :D

Bon les autres vous arrêtez, c'est le topic de Panzer(-inou) d'abord!!!

Vit Zayder

Re : Topic de PanzerFaust
« Réponse #20 le: 08 décembre 2009, 03:51:13 »
Je suis bien d'accord mais comme Shiroi (version modifiée) l'a dit: "On peut rire de tout mais pas plus avec tout le monde le membre qui s'imagine être traité de 'débile'" sans que ce soit le cas.

Ton poste est complètement obscur pou mon intellect, AB-prononcé-à-l-anglaise - si tu me permets l'attribution toute personnelle de ce simple sobriquet faisant une référence quelque peu ironique mais certainement dépourvu de quelconques mauvaises intentions à l'un de tes précédents posts sur un topic tout autre.
« Modifié: 08 décembre 2009, 04:04:37 par Vit Zayder »
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Starrynight

Re : Topic de PanzerFaust
« Réponse #21 le: 08 décembre 2009, 11:50:41 »
Bon, allez, direction les archives avant que ça ne dégénère complètement.  :rolleyes:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)