Bon, je me demandais, si ça ne gênait pas trop Scalix, si je pouvais me servir de ce sujet pour éviter les doublons et pour proposer ma propre offre de recrutement?
Je tente le coup et si cela semble trop litigieux à terme il suffira de supprimer le post
Donc avec un ami on s'est lancé dans la création d'un serveur parce qu'on voulait mettre notre construction en commun. Ce n'est pas un truc très très sérieux à la Minefield ou quoi, juste un endroit où chacun peut lancer ses constructions. Nous pensons juste qu'il serait bien d'avoir un minimum de cohérence en ce qui concerne les simples habitations. Donc de construire une petite ville sympa et à côté de ça, de mettre en commun les grandes constructions et autres. Nous avons déjà prévu une petite arène de combat, un dès à coudre version Fantabob et une arène où il faut creuser sous les pieds de l'ennemi. Nous disposons d'une whitelist donc si vous souhaitez nous rejoindre pour vous amuser, vous êtes les bienvenus, juste envoyez moi par MP votre pseudo et je vous enverrais ensuite l'adresse du serveur.
Le nombre de slot est limité donc nous avons assez peu de personnes que nous pouvons accueillir, cependant en l'état actuel des choses, au moins 5 à 6 personnes peuvent nous rejoindre pour le meilleur et pour le pire.
Enfin, en raison de nos opinions politiques (
) nous avons décidé d'appeler ce serveur la
Fédération libertaire des mineurs... En bref faites ce que vous voulez! Pour justifier le libertaire nous projetons de mettre en place des coffres communautaires libres d'accès!
Voila!