Auteur Sujet: Ou trouver l'actualité des chapitre sortie au japon?  (Lu 1723 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ContreX

Ou trouver l'actualité des chapitre sortie au japon?
« le: 04 février 2011, 13:46:13 »
Peut etre une question idiote, mais existe t'il un site qui référence les chapitres actuels des séries?
par exemple si je voudrais savoir ou en est la parution de bamboo blade?

Ca peut aider a savoir si une team colle au rythme des parution ou bien si elle a 150 chapitre de retard :-)

Merci  :ph34r:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Ou trouver l'actualité des chapitre sortie au japon?
« Réponse #1 le: 04 février 2011, 14:06:49 »
sur myanimelist: http://myanimelist.net

Jevanni

Re : Ou trouver l'actualité des chapitre sortie au japon?
« Réponse #2 le: 04 février 2011, 15:10:44 »
Evitons tout de même ce genre de message, comme tout ce qui relate plus ou moins au sub.

escafleiko

Re : Re : Ou trouver l'actualité des chapitre sortie au japon?
« Réponse #3 le: 04 février 2011, 16:20:57 »
Evitons tout de même ce genre de message, comme tout ce qui relate plus ou moins au sub.

Jevanni, ce genre d'information est intéressante pour savoir si une parution française ou étrangère (tout dépend du pays où on se trouve) a rattrapé la parution japonaise  ou bien si la parution japonaise est terminée et combien il y a de volumes.
Toutes les teams de traduction, qu'il soit pour les mangas et pour les animés, ne respecte pas les droits d'auteurs (même si à l'origine ceux qui traduisent sont des fans).

Jevanni

Re : Re : Re : Ou trouver l'actualité des chapitre sortie au japon?
« Réponse #4 le: 04 février 2011, 16:30:18 »
Jevanni, ce genre d'information est intéressante pour savoir si une parution française ou étrangère (tout dépend du pays où on se trouve) a rattrapé la parution japonaise  ou bien si la parution japonaise est terminée et combien il y a de volumes.
Toutes les teams de traduction, qu'il soit pour les mangas et pour les animés, ne respecte pas les droits d'auteurs (même si à l'origine ceux qui traduisent sont des fans).
Je ne dis pas, mais bon MAL ou tout autre site ne sont pas uniquement là pour ça et font régulièrement directement des rapports avec le scansub. Par contre je n'ai absolument pas compris ce que vient faire ta seconde phrase au milieu de nulle part.