Auteur Sujet: Dance in the vampire bund  (Lu 1275 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eoss

Dance in the vampire bund
« le: 16 février 2011, 14:56:22 »

  SPOIL !

  Bonjour,

juste une tite question pour ceux qui l'ont vu. J'ai vu cela hier, et bien qu'on ait droit à une fin décente, restent deux éléments en suspens. Les autres reines, bon passons, mais concernant le secret de la forme de Mina, ce que l'autre hystérique s'apprête à révéler au tel, quelqu'un a compris de quoi il en retourne ?? Ben oui, mis à part le fait qu'elle est belle, c'est quoi le pb ??

  merci !

Nakei1024

Re : Dance in the vampire bund
« Réponse #1 le: 16 février 2011, 17:41:59 »
Salut, alors plusieurs choses: déjà, soigne ta présentation, sinon on ne va pas être copains. Et tant qu'à faire essaie d'être compréhensible dans tes phrases, là j'ai rien pipé.

Ensuite, avant de créer un topic aussi mal présenté qu'inutile, cherche un peu si un tel sujet n'a pas déjà été lancé (eh oui, la vie du forum ne s'arrête pas après 2-3 pages).

Forum AK - Dance in the Vampire Bund

Enfin, il existe une petite icône "spoil" pour cacher les éléments sensibles d'un commentaire (mais si, le symbole radioactif juste à côté des citations).

Maintenant que tu sais ce qu'il faut revoir, TRY AGAIN comme dirait l'autre...  :wacko:

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

AngelMJ

Re : Dance in the vampire bund
« Réponse #2 le: 16 février 2011, 19:00:19 »
Il y a déjà un topic pour cet anime, donc merci de poser les questions dessus et ne pas créer un topic juste pour une question.

Poubelle.