Sondage

Quel anime conseillez vous cette saison !

Fractale
5 (12.5%)
Beelzebub
6 (15%)
Houkago no pleiades
0 (0%)
Hourou Musuko
1 (2.5%)
Wolverine
0 (0%)
Moshidora
0 (0%)
Yumekui Merry
5 (12.5%)
Gosick
0 (0%)
Freezing
0 (0%)
Level E
5 (12.5%)
Kore Wa Zombie Desu Ka ?
2 (5%)
Mahou Shoujo Madoka Magica
6 (15%)
Rio - Rainbow Gate !
0 (0%)
Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne!!
0 (0%)
Je ne déteste pas Faust au point de lui conseiller un anime dans cette saison pourrie
10 (25%)

Total des votants: 40

Auteur Sujet: LA série à voir cette saison  (Lu 5935 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Faustt

LA série à voir cette saison
« le: 23 février 2011, 16:21:35 »
ces 2 film
Mes yeux, ils brûlent !

Sinon, si vous deviez me conseiller UN anime, et un seul pour cette saison (hiver 2011), ce serait lequel ?

Et pour pimenter le tout et ne pas croire que je lance un poste à la volée comme ça juste parce que je m'emmerde, je m'engage à voir l'intégralité de la saison de l'anime qui obtiendra le plus de voix ! C'est dire à quel point je fais confiance à votre avis (ouais chui con je sais)

Histoire qu'il n'y ai pas de favoritisme, j'ai cité les animes dans l'ordre de l'article de présentation.

Kyoshi

Re : LA série à voir cette saison
« Réponse #1 le: 23 février 2011, 16:49:26 »
J'ai voté Fractale, parce que c'est gentillet, pas mal fait et ça se regarde. C'est même intéressant parfois. J'ai hésité avec Level E, qui est pas mal aussi...
Enfin, ces deux-là avec Yumekui Merry sont les trois animes regardables de la saison. J'ai du mal avec le reste.

J'engage tout le monde a voter pour Onii-chan no koto nanka zenzen suki ja nai ndakara ne!!, rien que pour plonger Faust dans les méandres du désespoir.

Red Slaughterer

Re : LA série à voir cette saison
« Réponse #2 le: 23 février 2011, 17:01:38 »
J'avoue, j'ai pensé à Onii-chan no truc, juste pour être chiant.

En temps normal, j'aurais dit au choix, Gosick, tumekui Merry ou Level 5 mais comme j'ai jamais compris ce que t'aimais exactement, je pense plutôt t'orienter vers Mahou Shoujou Madoka Magica. C'est pas le meilleur de la saison, mais certainement un de ceux sur lequel il y a le plus de choses à dire avec Fractale, que ce soit un bien ou en mal.

C'est un magical girl qui en a l'air mais pas la chanson. J'ai pas vu de titres du type Bakemonogatari ou Le portrait de la petite Cosette dans ton animethèque, ça devrait au moins t'éviter les réactions allergiques avec le style d'animation.

Faustt

Re : Re : LA série à voir cette saison
« Réponse #3 le: 23 février 2011, 17:24:33 »
J'engage tout le monde a voter pour Onii-chan no koto nanka zenzen suki ja nai ndakara ne!!, rien que pour plonger Faust dans les méandres du désespoir.
Ça va me permettre de faire le compte de mes amis et de mes ennemis :D. Mais franchement, tu crois que j'y ai pas pensé ? D'ailleurs je serais vous, je ferais ça. Euh...oubliez la dernière phrase s'il vous plait...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : LA série à voir cette saison
« Réponse #4 le: 23 février 2011, 17:57:28 »
En temps normal, je t'aurais conseillé Hourou Musuko, mais je me préfère. Et comme je suis égoïste, mon choix te balancerait entre Fractale et Mahou Shoujou Madoka Magica; néanmoins, j'ai voté Fractale parce qu'il fallait en élire un. En plus, la série est diffusée légalement et "gratuitement:P
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

Re : LA série à voir cette saison
« Réponse #5 le: 23 février 2011, 18:29:56 »
J'ai vu aucun de ces animes, donc j'ai plutôt envie de t'épargner...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

emilie

Re : LA série à voir cette saison
« Réponse #6 le: 23 février 2011, 18:55:37 »
Wolverine, tu veux pas essayer Wolverine ???  :wacko:

Non Level E pour l'instant je dirais. Les autres je n'ai pas eu le temps de regarder et Rio Rainbow Gate, c'est sans intérêt à part pour voir miss Rio dans diverses tenues plus courtes les unes que les autres.

Jevanni

Re : LA série à voir cette saison
« Réponse #7 le: 23 février 2011, 19:54:11 »
On doit te conseiller un anime qu'on a aimé ou que tu devrais aimer ? Parce que la différence est très grande (et bien plus grande que ce que vous pensez, ceux qui ne connaissent pas les goûts élitistes et hautement subjectifs de Faustt).  :P

Femto / Project D

Re : Re : LA série à voir cette saison
« Réponse #8 le: 23 février 2011, 21:21:24 »
J'ai vu aucun de ces animes, donc j'ai plutôt envie de t'épargner...
Pareil pour moi, mais j'aurai tendance à me tourner vers Level E vu les commentaires dessus.

Deluxe Fan

Re : LA série à voir cette saison
« Réponse #9 le: 23 février 2011, 21:38:43 »
Comme j'ai une dette envers toi Faust, j'ai voté, mais en toute honnêteté je pense que tu peux facilement sauter cette saison et attendre la suivante. J'ai vu une grosse partie des animés proposés et aucun ne me semble incontournable. Ne perds pas ton temps. Regarde dans le rétroviseur.

Au fait, j'ai voté Madoka.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : LA série à voir cette saison
« Réponse #10 le: 23 février 2011, 23:02:06 »
ah ah ah, hi hi hi, ho ho ho - Fausty qui fait un sondage pour savoir quel animé regarder ! Je suis de l'avis de Deluxe, il vaut mieux attendre encore un peu.

Comme je t'apprécie pour être le Monsieur Ronchon d'AK, je préfère ne rien te conseiller. C'est pas que je vais rejoindre le "c'était mieux avant" mais je reconnais que j'éprouve moins de plaisir à regarder les productions actuelles  ;)
 
Je vote pour la dernière réponse.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

SilentSib

Re : LA série à voir cette saison
« Réponse #11 le: 23 février 2011, 23:35:27 »
Je t'épargne. J'ai pas regardé toutes les nouveautés mais j'ai jeté un oeil à Beelzebub que je trouve pas si super-de-la-mort-qui-tue que ça (j'trouve ça même plutôt lourd par moments), également Level-E que j'ai tenté et qui me passe un peu au-dessus de la tête alors que tout le monde le considère comme un anime très drôle (mouais, j'suis ptet devenu ronchon moi aussi). Bref... Puis de façon générale je suis comme enigma pour le coup, les productions actuelles ne me disent pas grand chose (sauf rares exceptions).
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

Faustt

Re : Re : LA série à voir cette saison
« Réponse #12 le: 23 février 2011, 23:45:05 »
Comme j'ai une dette envers toi Faust
Ah ?  :huh:

Comme je t'apprécie pour être le Monsieur Ronchon d'AK
Je ne suis pas Monsieur Ronchon. Mais j'aime que tu m'apprécie. :D

Sinon, faut croire que le déclin de l'animation japonaise est de plus en plus criant : 12 animes proposés et pas un seul ne retire vraiment l'attention.
Bon, je vais attendre la seconde saison de Panty & Stocking alors...  :ph34r:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : LA série à voir cette saison
« Réponse #13 le: 24 février 2011, 00:49:20 »
Il y a juste  Level E qui est intéressant, les reste c'est du pourri ou du vraiment moyen.

Il est supposé que Supernatural l'anime sortirais cette semaine, donc peut-être que ça pourrait être intéressants.


Faust, vu ton animethèque, il y a plein d'anime qui vaut vraiment la peine d'être vu que tu  manques. pourquoi être à la recherche de quelque chose d'ordinaire à moins c'est ça que tu veux. Il faut allé dans le passé.Fait comme moi, tourne toi vers les visual novel.

jadraja

Re : LA série à voir cette saison
« Réponse #14 le: 24 février 2011, 11:23:05 »
+1 Faust

Je suis pas du genre à trop m'aventurer en japanime, je trouve ça une véritable perte de temps (surtout quand on donne souvent trop de chance aux productions moyennes...on finit parfois par regretter). Donc je rejoins Faust: une production incontournable, de très bonne facture, sinon rien.  =D

Et je remercie tous nos chers aventuriers qui se risquent à des séries nouvelles et inconnues (et certains kamikazes qui terminent parfois des séries à 1/10  :P)