Auteur Sujet: Recherche d'un anime ou un manga shojo shonen  (Lu 5872 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

deathlove

Recherche d'un anime ou un manga shojo shonen
« le: 09 août 2013, 14:47:07 »
Bonjour/Bonsoir

Comme l'indique le titre du topic, je cherche un anime ou un manga avec un mélange de shojo et de shonen. Par exemple, je voudrais une histoire d'amour mais avec un peu d'aventure (je ne sais pas si je m'exprime bien).
Bref, j'ai déjà lu : One piece, Bleach, Fairy tail, Zombie loan, Black Butler, Kaichou wa maid sama, fruit basquet (qui m'a d'ailleurs moyennement plus), et plein d'autre dont je ne me souviens plus des noms.
La plupart de ce que j'ai regardé ont une part de comique et de la romance avec de l'aventure, donc c'est ce que je recherche.

Merci d'avance  ;)
« Modifié: 11 août 2013, 02:55:12 par allbrice »

Kermit70

Re : recherche d'un anime ou un manga shojo shonen
« Réponse #1 le: 09 août 2013, 15:10:40 »
Salut, et bienvenue.

Si tu le souhaites (et c'est mieux perçu ;) ) passe te présenter sur le topic de présentation

Ensuite, pense à utiliser la fonction "recherche" (bouton en haut au milieu) car les membres n'aiment pas répondre sans arrêts aux mêmes questions. Tu pourras ainsi trouver des demandes identiques à la tienne comme celle-là par exemple ;)
« Modifié: 09 août 2013, 15:14:37 par Kermit70 »

deathlove

Re : recherche d'un anime ou un manga shojo shonen
« Réponse #2 le: 09 août 2013, 18:48:30 »
oui tu as raison merci  ;)

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : recherche d'un anime ou un manga shojo shonen
« Réponse #3 le: 09 août 2013, 20:30:11 »
Mmh.. en ce qui concerne "amour & aventure", Je te conseille Tosagora otome x amnesia, c'est un animé extraordinaire qui mélange aventure, mystère, surnaturel et amour *-* On ressent les sentiments ainsi que les sensations des personnages au fur et à mesure que le temps passe, et la fin.. MAGIQUE, tu ne pourras pas échapper au destin de ceux qui le regardent, tu seras dans l'obligation  de pleurer ;)

Et il y a aussi Mirai Nikki Aussi mélange de surnaturel, amour, et aventure.
( je te conseille vivement de ne pas te fier complètement aux synopsis, on pense que l'histoire est nulle au début mais c'est magnifique ;) )

Bref, ces deux-là sont très bons en ce qui concerne "amour et aventure". ;)

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

deathlove

Re : recherche d'un anime ou un manga shojo shonen
« Réponse #4 le: 09 août 2013, 22:27:48 »
j'ai regardé le premiers episode des animes que tu m'as conseillé et je les ai trouvé pas mal, je les regarderais mais sa manque de romantisme pour moi, enfin je n'ai vu que le premier épisode.
Mais j'avoue une chose, tu sais donné envie aux autres de voir un anime :)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : recherche d'un anime ou un manga shojo shonen
« Réponse #5 le: 09 août 2013, 23:59:58 »
Va falloir que tu t'y mettes aux majuscules sinon ça va pas aller deathlove.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : recherche d'un anime ou un manga shojo shonen
« Réponse #6 le: 10 août 2013, 00:00:59 »
Oui au début ça manque vraiment de romantisme, surtout Tosagora otome x amnesia, mais au fur et a mesure que le temps passe on commence à ressentir les sentiments de chacun des personnages, et il y a toujours un coté humoristique de la part de l'un des personnages pour rattraper le coté "sérieux" et "dramatique", par-contre Mirai Nikki, je pense que ça dépend du point de vue que tu te fait des deux personnages principaux qui sont les principaux "tourtereaux" de l'histoire ;)

Mais soit sûr, après 3 ou 4 épisodes, le romantisme commencera à se faire sentir à plein nez ;)

Et aussi mdr, Tosagora otome x amnesia, j'ai tellement été bouleversé et ému à la fin que j'ai rompu avec ma copine pour ressentir un poids en moins ;)
Le manga est une force qui devient incontrôlable lorsqu'on baisse sa garde :s Vraiment les créateurs de Mangas de ce genre sont les seuls personnes capables de jongler avec nos sentiments comme ils le désirent. :$
« Modifié: 10 août 2013, 00:10:25 par AgenetSushi »

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

deathlove

Re : Re : recherche d'un anime ou un manga shojo shonen
« Réponse #7 le: 10 août 2013, 02:04:57 »
Va falloir que tu t'y mettes aux majuscules sinon ça va pas aller deathlove.

Oui, pardon ...  :/

AgenetSushi > Pour Mirai Nikki, je pensais avoir accroché, mais la lâcheté de Yukiteru m'a renoncé à regarder la suite de l'anime. Je n'ai pas vu la fin de Tosagara otome x amnesia mais elle doit être spéciale pour que tu es décidé de rompre avec ta copine ...  :o Et je suis d'accord avec toi, les mangakas arrivent à contrôler nos sentiments à travers les mangas et s'est ce qu'il me plait dans les mangas. ;) D'ailleurs quand j'ai cherché ce manga, je l'ai trouvé mais ce n'est pas Tosagara mais Tasogare :huh: , c'est quoi le vrai nom ???
« Modifié: 10 août 2013, 02:10:56 par deathlove »

Hei

Re : Re : Re : recherche d'un anime ou un manga shojo shonen
« Réponse #8 le: 10 août 2013, 12:05:28 »
Le titre original est bien : Tasogare Otome×Amnesia

Et le titre alternatif est : Dusk Maiden of Amnesia

Miro

Re : recherche d'un anime ou un manga shojo shonen
« Réponse #9 le: 10 août 2013, 15:39:15 »
Même si je ne l'ai pas regardé je te conseille D.n.angel, il y a de la romance et de l'action.
I create nothing I own - wall street

deathlove

Re : Re : Re : Re : recherche d'un anime ou un manga shojo shonen
« Réponse #10 le: 10 août 2013, 15:50:51 »
Le titre original est bien : Tasogare Otome×Amnesia

Et le titre alternatif est : Dusk Maiden of Amnesia

Ok :)

Même si je ne l'ai pas regardé je te conseille D.n.angel, il y a de la romance et de l'action.

D'accord, merci. :) Je vais le regarder. ;)

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Re : Re : recherche d'un anime ou un manga shojo shonen
« Réponse #11 le: 10 août 2013, 17:24:48 »


AgenetSushi > Pour Mirai Nikki, je pensais avoir accroché, mais la lâcheté de Yukiteru m'a renoncé à regarder la suite de l'anime.

C'est vrai que Yukkii est lâche mais au fur et a mesure que l'anime passera il aura de plus en plus le sens des responsabilités, et .. je ne te dirai pas la suite de sa relation avec Yuno :3

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

deathlove

Re : recherche d'un anime ou un manga shojo shonen
« Réponse #12 le: 10 août 2013, 18:15:59 »
C'est vrai que Yukkii est lâche mais au fur et a mesure que l'anime passera il aura de plus en plus le sens des responsabilités, et .. je ne te dirai pas la suite de sa relation avec Yuno :3

:$ Bon bah je n'ai plus qu'à regarder tout ce que vous m'avez recommandez, merci <3 ;)