Auteur Sujet: Recherches mangas Comédie/Slice of life  (Lu 7110 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

illidark58

Re : Ya que d'ça !
« Réponse #15 le: 27 février 2011, 00:10:55 »
high school, à vrai dire je suis un peu déçu... En effet le tome un avait l'air prometteur (l'alien, le philosophe et le baton...) mais rapidement, ça s'effondre... Je me suis arrêté au tome 3, désolé...

tokyo tribe 2 : j'ai vu que l'épisode 1, mais il y a quelques soucis : pourquoi dans un sujet plus ou moins sérieux, ils nous mettent deux lapins affreux ayant un sens de l'humour aussi développé que celui... bah d'un lapin justement... (quoi d'neuf docteur ?) ainsi qu'un binoclard et une montagne de graisse... Sans déconner, c'est pat et thique... Mais à part ça, ça ne le fait plutôt pas mal... Mais je sens qu'on va les avoir pas mal de temps sur le dos... Je vais essayer de continuer, mais je ne pense pas qu'ils mourront de sitôt... En fin, je dirais que j'aime bien les graphismes, même si ça ne plait pas a tout le monde, j'aime bien quand ça arrête un peu avec le chara-design qu'on voit partout...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

yarashii

Re : Ya que d'ça !
« Réponse #16 le: 28 février 2011, 21:58:16 »
high school, à vrai dire je suis un peu déçu... En effet le tome un avait l'air prometteur (l'alien, le philosophe et le baton...) mais rapidement, ça s'effondre... Je me suis arrêté au tome 3, désolé...

Dommage, j'aurai pensé que c'était suffisant pour passer du bon temps. Peut être qu'en lisant la critique de topachook ,tu pourrais changer d'avis et reprendre la lecture.
Enfin bref, je ne saurais pas quoi d'autre te conseiller.

illidark58

Re : Ya que d'ça !
« Réponse #17 le: 28 février 2011, 22:02:50 »
ça ne donne pas envie ^^
Citer
Ça commence d’abord par de la baston, de la baston et encore de la baston. Ça se calme un peu et c’est à ce moment la qu’il y a encore plus de baston. Ensuite ça continue avec de la baston, mais attention ne croyez pas que ça s’arrête-la parce que soudain deux fois plus de baston et pour finir en beauté quoi de mieux qu’une bonne baston (Oh et puis zut alors je viens de vous spoiler toute l’histoire). Il y a bien des petites histoires avec des nanas pour changer, mais figurez vous qu’elles sont aussi des pros de la baston.

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

topachook

Re : Ya que d'ça !
« Réponse #18 le: 28 février 2011, 22:20:09 »
Gungrave sur la mafia ... par contre ce n'est pas du tout drôle. Moi ça ne m'avais pas trop emballé mais plusieurs akuniens avaient grandement apprécié.

Tiens je te conseillerais d'essayer au moins un tome de Zippy Ziggy ... ça a des chances de te plaire plus que High School.
« Modifié: 28 février 2011, 22:23:48 par topachook »

illidark58

Re : Ya que d'ça !
« Réponse #19 le: 28 février 2011, 22:28:21 »
J'ai bien aimé Zippy ziggy, même si ce n'est pas toujours hilarant, il y a certains passages très sympas ^^
Ça rappelle un peu Mx0

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Femto / Project D

Re : Re : Ya que d'ça !
« Réponse #20 le: 28 février 2011, 23:14:11 »
Gungrave sur la mafia ... par contre ce n'est pas du tout drôle. Moi ça ne m'avais pas trop emballé mais plusieurs akuniens avaient grandement apprécié.
Gungrave c'est terrible sauf la fin, c'est d'ailleurs une série que l'on ne recommande pas assez je pense.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Ya que d'ça !
« Réponse #21 le: 01 mars 2011, 00:48:33 »
Gungrave c'est terrible sauf la fin, c'est d'ailleurs une série que l'on ne recommande pas assez je pense.

surement à cause de la fin, si je me souviens bien, c'est le même créateur que trigun.

Cyann

Re : Re : Re : Re : Ya que d'ça !
« Réponse #22 le: 02 mars 2011, 17:29:22 »
surement à cause de la fin, si je me souviens bien, c'est le même créateur que trigun.

Ca se voit au niveau du chara-design, qui n'a pas l'air très propre, je veux dire pas très net! Ca a l'air franchement moyen, mais le scénar vaut vraiment le coup?
« Modifié: 10 août 2013, 04:02:22 par Cyann »



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Femto / Project D

Re : Ya que d'ça !
« Réponse #23 le: 02 mars 2011, 17:58:00 »
 Cette série est scindée en deux partie, une racontant le passé des personnages principaux et ensuite une partie présente. La partie passé (flashback) est vraiment bien, après la partie présente qui se situe à la fin (et un peu au début), c'est un poil en dessous niveau scénario. Mais bon, je ne peux pas juger à ta place et je n'ai pas regardé Trigun, donc je ne peux pas comparer. En tout cas, j'avais trouvé que Brandon Heat avait vraiment la classe comme personnage.
 
« Modifié: 02 mars 2011, 17:59:35 par Femto / Project D »

Swah

Re : Ya que d'ça !
« Réponse #24 le: 02 mars 2011, 18:41:37 »
tu peut essayé Bamboo blade , c'est pas l'animé du siècle mais y est quand même pas mal et assez comique .

escafleiko

Re : Ya que d'ça !
« Réponse #25 le: 24 mars 2011, 17:33:35 »
Je ne sais pas si tu  as trouvé ton bonheur parmi ces propositions, pour ma part, en matière d'animé avec des mafieux je te conseillerai Noir pour son ambiance et Angel Heart pour son approche mélancolique.

illidark58

Back on stage !
« Réponse #26 le: 09 août 2013, 16:48:23 »
Bonjour à la compagnie !

Il y a deux jours, en cherchant une version 64 bits de mon navigateur favori, je suis tombé sur un site de scans anglais, et j'ai cracké. J'y ai découvert quelques titres sympathiques mais je cherche à présent avec un peu plus de précision.

Je chercherais des mangas qui ne soient ni axés sur le combat (ou alors d'une manière unilatérale à la Onepunch-man) ni sur le Ecchi (Un petit peu, ça passe. Pas plus...) ni sur la romance Shojo classique qu'on trouve absolument partout.

Avec si possible au moins un des éléments suivants :
- Une double vie (à la Gokusen, Dear only you don't know) qui ne finisse pas trop vite à la trappe
- Un/des héros immortel (Pas seulement parce que c'est le héros, mais style GTO ou Baccano)
- Une histoire qui se suit, et qui ne fasse pas que des Running Gags mis bout à bout.
- En couleur
- Absurde

Les conseils pour nouveaux en mangas sont déjà épluchés. Je cherche des trucs un peu récents ou qui ne font pas forcément parti des mangas populaires...
Merci d'avance !
« Modifié: 09 août 2013, 16:53:27 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Virevolte

Re : Recherches mangas Comédie/Slice of life
« Réponse #27 le: 09 août 2013, 17:27:40 »
Soul Hunter / Hoshin parle d'immortels, avec une histoire tragique allégée par des personnages amusants. Le hic, c'est que je ne sais pas du tout ce que vaut l'anime. Le manga, par contre, j'avais adoré.

Neuro le mange-mystère a également un héros qui frise l'immortalité, et qui résout des enquêtes/affaires d'homicide en gardant un aspect comique. Par contre, comme plus haut, je n'ai testé que le manga.

illidark58

Re : Re : Recherches mangas Comédie/Slice of life
« Réponse #28 le: 09 août 2013, 17:57:14 »
Soul Hunter / Hoshin parle d'immortels, avec une histoire tragique allégée par des personnages amusants. Le hic, c'est que je ne sais pas du tout ce que vaut l'anime. Le manga, par contre, j'avais adoré.

Neuro le mange-mystère a également un héros qui frise l'immortalité, et qui résout des enquêtes/affaires d'homicide en gardant un aspect comique. Par contre, comme plus haut, je n'ai testé que le manga.

Fort Heureusement pour moi, je ne regarde actuellement que des mangas, et pas encore d'animes. Merci, j'irai regarder ça...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness