Auteur Sujet: "All in" manga sur le poker  (Lu 2132 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rrrrrrrrrrr

"All in" manga sur le poker
« le: 10 mars 2011, 23:08:54 »
Salut à tous, j'ai entendu parler d'un manga qui s'appelait "all in" et dont l'environnement était le poker. Je n'ai pas trouvé de topic sur lui. Je vais peut-être essayé de me les dégoter mais d'abord j'aimerai savoir si vous l'avez lu et ce que vous en avez pensé.

Red Slaughterer

Re : "All in" manga sur le poker
« Réponse #1 le: 11 mars 2011, 00:25:15 »
Tu risques de trouver très peu de choses dessus puisque c'était une des publication du shogun et qu'ils s'est planté. Si tu connaissais pas (ce qui serait plus que compréhensible) c'était un mag' de pré-publication de "manga français" qui était édité chez les humanoïdes associés.

Avant de commencer la série, essaie de te renseigner pour savoir si l'auteur pourra aller jusqu'au bout ou pas, puisque je suis pas sûr que les humanos aient des remords à arrêter la série si elle marche pas. Et comme la plupart ont fait un petit flop...

Je crois qu'il n'y a que BB.Project qui s'en sortait bien, et encore, mieux à l'étranger qu'en France.

Rrrrrrrrrrr

Re : "All in" manga sur le poker
« Réponse #2 le: 11 mars 2011, 01:17:32 »
Je ne savais même pas que c'était français merci pour l'info. Je trouvais l'idée sympa comme je suis aussi un amateur de ce jeu. Mais bon si la série s'arrête je ne vais pas m'y aventurer car j'ai déjà eu le cas pour une Bd française et je me suis senti un peu frustré.

Red Slaughterer

Re : "All in" manga sur le poker
« Réponse #3 le: 11 mars 2011, 16:18:46 »
J'irais pas jusqu'à affirmer que la suite ne paraîtra jamais, mais le denier tome est sortit il y a deux ans. Y'a des chances que le quatrième ne voit pas le jour. Ou alors peut-être sur des milieux amateurs.
« Modifié: 11 mars 2011, 16:20:47 par Red Slaughterer »