Auteur Sujet: La vie amoureuse de nos chers membres  (Lu 34011 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Darkknight

Re : La vie amoureuse de nos chers membres
« Réponse #165 le: 05 juillet 2011, 22:46:12 »
viens de se prendre un râteau en été...la vie continue mais la plaie aussi

Dregastar

Re : Re : La vie amoureuse de nos chers membres
« Réponse #166 le: 06 juillet 2011, 00:17:39 »


Mais les comiques de services ne sont pas non plus condamnés hein, tout dépend de l'allure, ils n'ont pas toujours les personnes qu'ils visent mais ils font leur petits chemins. Ils restent eux-même et c'est ce que j'apprécie au moins.

Oui heureusement. :)
j"apprécie aussi et je sais que des comiques de services victime de leur humour et comportement lourdingue, se mangent de sacré claques des fois. Et c'est cool quant la roue tourne pour eux, sans qu'il se soit renié pour autant en étant resté eux même
★★★★★

Caradox

Re : Re : La vie amoureuse de nos chers membres
« Réponse #167 le: 06 juillet 2011, 18:38:40 »
viens de se prendre un râteau en été...la vie continue mais la plaie aussi

L'avantage c'est que t'as tout l'été pour te refaire :)

Giggles

Re : La vie amoureuse de nos chers membres
« Réponse #168 le: 15 décembre 2011, 14:35:06 »
Et bien, il existe aussi des situations qui font fondre les filles, n'importe quelles filles, tellement la séduction est puissante.

Prenez par exemple le coup de la tortue. Je vais pas l'expliquer parce qu'il faut le faire en live, et faut que la fille soit bourrée aussi éventuellement, ça peut aider. Mais ça marche ! Pour plus de détails je veux bien faire une simulation en mp.

Ensuite, il y a les phrases auxquelles personne ne peut résister pour aborder une inconnue, car le fait est là, c'est souvent cela le plus difficile. Normalement les 10 premières minutes peuvent vous plonger en enfer ou au paradis. Petite compile à placer n'importe où n'importe quand  8)

- "Il m'est impossible de m'engager avec une femme. Mes histoires d'amour ne s'écrivent pas dans le temps, ce sont des histoires courtes, compactes, passionnelles. D'aucuns ont des aventures, je suis une aventure!" (Hubert, OSS 117, célèbre expert en séduction, James Bond est complètement has been)

Plus court, plus facile à placer  :

- Je peux t'appeler "Biscotte" ? Non, parce que je te trouve craquante

- Est-ce que ton père a été un voleur ? Parce qu'il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.

- Je parcourrais des années-lumière pour un de tes battements de paupières, et j'irai encore plus loin pour ces trucs que tu fais avec ta langue.

- Tu travailles chez UPS ? J'aurai juré t'avoir vu vérifier mon paquet.

- Tes pieds doivent sûrement te faire mal, parce que tu t'es promenée dans mes rêves toute la nuit.

- Tu savais que tu as 206 os à l'intérieur de ton corps ? Ca te dirait d'en avoir un de plus ?

- Je ne suis peut-être pas le gars le plus séduisant par ici, mais en tout cas, je suis le seul qui te parle

- Salut, je m’appelle Prince et je suis charmant. Quelqu’un m’a dit que tu me cherchais

- J'essaie depuis tout à l'heure de résister à mon envie de faire de toi ce soir la femme la plus heureuse sur terre.

- J’ai perdu ma virginité, tu pourrais me donner la tienne ?

- Hé chérie, pourquoi tu ne t’assierais pas sur mes genoux et on parlerait du premier truc qui pointe son nez ?!

- En amour, il faut savoir faire des compromis... On fait 50/50, tu me suces et je t'encule te prends par derrière


vous pouvez aussi montrer vos fesses directement, si elles sont pas trop blanches.


trop de signature tue la signature.

SilentSib

Re : La vie amoureuse de nos chers membres
« Réponse #169 le: 15 décembre 2011, 14:44:34 »
Non. Perso, ma préférée reste "vous avez de jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?"

Bon. La baffe dans la gueule est inclue dans le package, enfin... Ca vaut le coup, je pense.
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : La vie amoureuse de nos chers membres
« Réponse #170 le: 15 décembre 2011, 14:46:02 »
Je vais en retenir quelques unes y en a des sympa ^^.

Surtout :



- Je parcourrais des années-lumière pour un de tes battements de paupières, et j'irai encore plus loin pour ces trucs que tu fais avec ta langue.


- Je ne suis peut-être pas le gars le plus séduisant par ici, mais en tout cas, je suis le seul qui te parle


- J’ai perdu ma virginité, tu pourrais me donner la tienne ?




Tu assure le label efficacité au moins ? C'est sur faut une bonne dose de culot pour la plupart (d'ailleurs toutes). Surtout pour éviter le ridicule.

Faudrait de la vidéo de cas pratiques.  

Non. Perso, ma préférée reste "vous avez de jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?"

Bon. La baffe dans la gueule est inclue dans le package, enfin... Ca vaut le coup, je pense.

Du grand art aussi ^^.

Giggles

Re : La vie amoureuse de nos chers membres
« Réponse #171 le: 15 décembre 2011, 14:47:00 »
j'assure l'efficacité oui. On me sort quelque chose comme ça, je roule un patin direct.
trop de signature tue la signature.

Femto / Project D

Re : La vie amoureuse de nos chers membres
« Réponse #172 le: 15 décembre 2011, 20:41:38 »
j'assure l'efficacité oui. On me sort quelque chose comme ça, je roule un patin direct.
Même pour ça ? :

Citer
vous pouvez aussi montrer vos fesses directement, si elles sont pas trop blanches.
  :D

SoulJapanExpress

Re : La vie amoureuse de nos chers membres
« Réponse #173 le: 12 février 2012, 14:31:38 »
Comme d'habitude ça vient de tête de livre. Et je l'ai trouvé très marrante avec beaucoup de vérité.


--
"Gooooooooooon"