Auteur Sujet: Castlevania online [jeu amateur gratuit sur PC]  (Lu 3927 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

escafleiko

Castlevania online [jeu amateur gratuit sur PC]
« le: 22 février 2011, 12:48:43 »
Vous avez peut-être déjà entendu parler de Castlevania ou avoir joué  à au moins un épisode de cette franchise débuté sur Nintendo. Un passionné de cette licence a créé un jeu amateur gratuit où vous pouvez jouer à huit chasseurs maximum dans des niveaux cultes de la saga grâce à Internet.
Sur le principe, Castlevania Online reprend l'idée de Harmony of Despair, le Castlevania online officiel de Konami sur Xbox 360.

Le casting se compose de :

Soma
Alucard
Richter Belmont (avec l'apparence de SoTN version saturn)
Christopher Belmont
Julius Belmont
Simon Belmont (avec l'apparence de Chronicle sur Playstation)
Eric Lecarde
Trevor Belmont


Actuellement je n'ai pas pu le tester car je n'arrive pas à régler mon problème d'affichage. Ce que j'ai pu constater, c'est qu'il y a une version hors ligne et en ligne. Aucun problème pour y jouer surtout que j'ai lu que le jeu était désert sur le plan des joueurs.

Pour vous faire une idée, voici une vidéo de présentation :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1nQ9U_RJ71Q&feature=player_embedded[/youtube]

A vous de voir si ce Castlevania amateur et gratuit vaut le coup ou pas !

EDIT : Dommage qu'il n'y a pas de magicienne/sorcière comme Shanoa, Maria,Charlotte ou Carrie
« Modifié: 22 février 2011, 14:20:17 par escafleiko »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Castlevania online [jeu amateur gratuit]
« Réponse #1 le: 22 février 2011, 13:02:43 »
J'aime bien la série, les jeux que j"ai fait

Castlevania 1
Castlevania 2
Catlevania 4
Castlevania: Rondo of Blood
Castlevania: Curse of Darkness
Castlevania: Symphony of the Night(le meilleur de tous)
Castlevania: Dracula X Chronicles(remake de rondo of Blood, on peut débloqué le jeu original et on débloque aussi le jeu au complet Symphony of the night)

Je vais allé voir s'il y en une version online pour Ps3.


escafleiko

Re : Castlevzania online [jeu amateur gratuit]
« Réponse #2 le: 22 février 2011, 13:08:57 »
Pour la version PS3, il n'y en a pas. Konami a peut-être signé une exclusivité (temporaire ou non) avec Microsoft pour Harmony of Dqespair. Il existe bien une version PS3 en téléchargement de Symphony of the Night mais réservé à la PS3 américaine.

Je ne connais pas beaucoup de Castlevania mais ceux que tu as cité sont les plus populaires.

Faut que je précise que le jeu se joue sur PC.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Castlevzania online [jeu amateur gratuit]
« Réponse #3 le: 22 février 2011, 13:13:14 »
Ça je le sais que Symphony of the night peut être téléchargé, mais t'a Castlevania: Dracula X Chronicles sur psp, ça veut pas la peine. Je sais pas s'il ont mi la verson online dure parce que d'habitude, Castlevania sont très dure à part les derniers et Symphony of the night.

escafleiko

Re : Castlevzania online [jeu amateur gratuit sur PC]
« Réponse #4 le: 22 février 2011, 13:37:42 »
Qu'entends-tu par "Castlevania dure" ?
En effet si tu as une PSP,c'est plus rentable puisque tu as 3 jeux poour le prix de un. La version téléchargeable de Symphony of the Nights sur 360 est sortit en 2007 et à cette époque la version PSP n'existait pas . En plus, il me semble qu'elle coûte 10 euros/8OO MSP. Ce qui n'est pas cher pour ce jeu. Dommage qu'ils ont mis à la disposition la version psx et non saturn qui propose de pouvoir jouer avec Maria (en plus de Alucard et Richter).

J'ai acheté récemment la nouvelle version 3D de Castlevania : Lords of Shadow et même si Hideo Kojima (Metal Gear) a chaperonné le jeu et a créé Gabriel Belmont, le jeu est décevant notamment à cause de la caméra immobile empêchant de percevoir vos ennemis se cachant dans les coins morts de la caméra.
Pour les version GBA et DS, je n'y ai pas joué. J'ai joué à Castlevania, Super Castlevania, Kiss... (la version super nes de Dracula X, Castlevania 64 et Lords of Shadow)

Les Castlevania sont connus pour leur difficulté et leur saut au mini mètre près.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Castlevzania online [jeu amateur gratuit sur PC]
« Réponse #5 le: 22 février 2011, 13:44:15 »
Tu t'es encore gouré sur le titre de ton topic "Castlevzania=D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Castlevzania online [jeu amateur gratuit sur PC]
« Réponse #6 le: 22 février 2011, 13:51:18 »
Dure dans le sens, on meurt souvent, il faut toujours découvrir les points faibles des boss, mourir dans le vide, la vie qui baisse assé vite et etc...

Versiobn psp, symphony of the night, on peut incarné Ritcher, Maria et Alucard, mais  il y a juste alucard qui a capable de monté de niveau(plus d,attaque, la vie qui augmente et etc...). Je parle aussi qu'Alucard est capable de faire tout la la map à 100% et non Ritcher et Maria.  C'est plus deux jeux parce que l'autre c'est le remake, mais l'original rondo of Blood est plus dure que le remake.

Le studio Kojima n'a pas beaucoup travaillé sur Lord of shadow, ils était plus occupé à faire Metal Gear solid: peace walker qui est juste splendide sur psp(on a le choix d'installé le jeux en 300mb ou 800mb, rare pour un jeu de psp. J'ai celle de 800) et Metal gear solid: Rainsing qui sera  mauvais. il aurait du mettre peace walkersur ps3. Ils veulent juste faire plus d'argent vu qu'il y a juste Metal gear solid 2 qui est sorti sur  xbox.
« Modifié: 22 février 2011, 13:54:11 par shadow8 »