Auteur Sujet: Création d'un manga.  (Lu 2720 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Résurrection2

Création d'un manga.
« le: 12 mai 2013, 18:33:24 »
J'ai créé un manga qu'en pensez vous ?
Dies :
Masahiko est un lycéen très brillant, un jour sa sœur (Nimi) se fait tuer, Masahiko mit longtemps à se remettre de ce meurtre, mais un jour il se promit qu'il vengerait sa sœur en retrouvant le tueur qui l’a assassinée, en commençant à chercher le tueur Masahiko fait la connaissance de Nero, celui-ci aidera Masahiko, Nero est très étrange mais à une intelligence incroyable. Masahiko fera preuve d’une analyse phénoménale. Au fil de l’aventure Masahiko et Nero rencontreront beaucoup d’obstacles. Pour les surmonter ils feront preuve de beaucoup de stratégie. Très vite ils aperçoivent qu’il y a dans leur ville une organisation secrète qui décide de tuer les personnes choisi alors Masahiko et Nero vont décider de la détruire pour cela ils devront tuer toutes les personnes qui font partit de cette organisation, ils commencent peu à peu jusqu’au jour où Masahiko découvre quelque chose d’incroyable.                                           

Red Slaughterer

Re : Création d'un manga.
« Réponse #1 le: 12 mai 2013, 18:35:27 »
J'ai pas le .gif pour répondre à ce message, y'a pas un membre pour venir à mon aide, là ? Même un Type-mooniste à la limite, je m'en fous. Ce sera une trêve pour lutter contre l'ennemi commun.

Résurrection2

Re : Création d'un manga.
« Réponse #2 le: 12 mai 2013, 18:39:08 »
Tu veux quoi toi !

Zankaze

Re : Création d'un manga.
« Réponse #3 le: 12 mai 2013, 18:49:01 »

Citer
J'ai pas le .gif pour répondre à ce message, y'a pas un membre pour venir à mon aide, là ? Même un Type-mooniste à la limite, je m'en fous. Ce sera une trêve pour lutter contre l'ennemi commun.

Va pour une trêve temporaire. Je crois qu'on en arrive à ce point-là.

Citer
Tu veux quoi toi !

Concluons.



"Set your Heart Ablaze."

Alice Devil

Re : Création d'un manga.
« Réponse #4 le: 12 mai 2013, 18:50:25 »
Chique! Mon punching ball est revenu  =D! Tiens bon Red Slaughterer, on arrive!

Quand à cette "idée" de manga, je vais me faire un plaisir d'en donner une critique ^^

Outre le début du scénario horriblement conventionnel, les prétendues capacités de tes personnages sont ridicules: faire preuve d'une analyse formidable? Cela ne veut strictement rien dire! Deuxièmement, la ponctuation affreuse du paragraphe fournit un grand nombre de répétition témoignant de qualités littéraires médiocres: sérieusement "tueur" deux fois dans la même phrase? Quand à la supposée organisation, on voit mal comment un groupe s'intéresserait à une lycéenne. Il ne s'agit que d'un prétexte pour transformer un "manga" à propos d'enquête en un vulgaire Shonen tournament dénué de moral: pourquoi tuer les membres de l'organisation au lieu de les exposer aux yeux du public? Il ne s'agit ici que d'introduire une idée immature pour prétendre avoir de la profondeur. De plus, ce qui est extraordinaire avec ton idée, c'est sa longueur: d'abord il se remet lentement, ensuite il enquête, après il découvre l'organisation, enfin il tue et pour finir une surprise? Ne te rends pas tu compte que le peu de rebondissement et la durée des phases de ton histoire entraîne une soporifique redondance qui lassera bien vite le lecteur? Sans parler non plus de la manière dont tu "dessineras" ce "brillant" scénario qui risque bien vite d'alterner entre des phases où rien ne se passe, et des passages hôtes où on ne verra rien.

Rends un service à l'humanité: arrête d'écrire. Voire, arrête d'exister.
« Modifié: 12 mai 2013, 18:53:12 par Alice Devil »

Avendil

Re : Création d'un manga.
« Réponse #5 le: 12 mai 2013, 18:51:38 »


Ah j'ai été trop lent! =D
« Modifié: 12 mai 2013, 18:53:09 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Virevolte

Re : Création d'un manga.
« Réponse #6 le: 12 mai 2013, 19:05:04 »
La bonne réponse à ce message aurait été :

- Tu dessines ? Tu as des planches à nous montrer ? Tel quel on a un synopsis qui paraît simple, classique, et pas forcément très bien rédigé, donc qui ne donne pas trop envie.
Mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas encourager l'initiative... donc si tu as quelque chose à montrer, je t'en prie, fais donc.

Vous n'êtes pas obligés de monter au créneau tout de suite. Je suis le seul ici à avoir été adolescent un jour ?
Et si c'est juste un message de provocation imbécile, eh bien... l'auteur aura bien rigolé qu'on le prenne au sérieux. Pour ce que ça peut me faire ~

Zankaze

Re : Création d'un manga.
« Réponse #7 le: 12 mai 2013, 19:07:23 »
Citer
Vous n'êtes pas obligés de monter au créneau tout de suite. Je suis le seul ici à avoir été adolescent un jour ?
Et si c'est juste un message de provocation imbécile, eh bien... l'auteur aura bien rigolé qu'on le prenne au sérieux. Pour ce que ça peut me faire ~

C'est la 2e fois qu'il revient pour faire chier son monde sur le forum après avoir été banni. Je suis un mec patient mais y a des limites.
« Modifié: 12 mai 2013, 19:08:59 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Création d'un manga.
« Réponse #8 le: 12 mai 2013, 19:08:19 »
Citer
C'est la 2e fois qu'il revient pour faire ch*** le monde

La troisième, oui...

Virevolte

Re : Création d'un manga.
« Réponse #9 le: 12 mai 2013, 19:09:44 »
Je n'avais pas vu la première, ou la deuxième, mais quand bien même... il y a toujours cette tendance à se sauter à la gorge dès qu'il y a un pet de travers.
A quoi ça rime les "arrête d'exister" et la tournante où chaque membre vient l'enfoncer ? Qu'on ferme le sujet et puis basta...

Zankaze

Re : Création d'un manga.
« Réponse #10 le: 12 mai 2013, 19:13:03 »
Citer
Je n'avais pas vu la première, ou la deuxième, mais quand bien même... il y a toujours cette tendance à se sauter à la gorge dès qu'il y a un pet de travers.
A quoi ça rime les "arrête d'exister" et la tournante où chaque membre vient l'enfoncer ? Qu'on ferme le sujet et puis basta...

Va voir la corbeille (topics postés par "rein" et de Kira01killer") et le topic présentation sur les dernière page, tu comprendras mieux.
« Modifié: 12 mai 2013, 19:16:28 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Kermit70

Re : Création d'un manga.
« Réponse #11 le: 12 mai 2013, 19:14:29 »

Y'a Rein à en tirer je crois ....... ouarf