Auteur Sujet: Fruits basket  (Lu 35703 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kisagi

Re : Fruits basket
« Réponse #75 le: 23 août 2020, 20:14:28 »
De nulle part ce ne sont que des suppositions de ma part.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fruits basket
« Réponse #76 le: 23 août 2020, 20:16:54 »
Ça pourrait arrivé, mais il y aurait pas beaucoup d'épisodes.  Après, il y a des truc qui aurait pu être dans l'anime.

Gally@

Re : Fruits basket
« Réponse #77 le: 23 août 2020, 20:57:09 »
Normalement d'après mes sources, c'était censé être classé en deux saisons.

Matchoss

Re : Fruits basket
« Réponse #78 le: 14 avril 2021, 08:19:01 »
Hop, la saison finale démarre sous les chapeaux de roues avec ses 2 premiers épisodes.
Jusque là, je me suis toujours demandé ce qui distinguait FB des autres shojo si ce n'est les designs de ses personnages. Son intrigue a toujours été solide, mais je ne voyais pas pourquoi ça en faisant une référence du genre.
Seulement, cette dernière saison rentre directement dans les choses sérieuses avec ses révélations. On commence à entrevoir un début de résolution des situations amoureuses des différents personnages et c'est plaisant. Puis Tohru commence enfin à s'interroger sur la démarche à suivre et c'est cool de la voir bousculer par les évènements, cela lui donne un peu plus d'épaisseur et l'envie de la soutenir dans ses épreuves.
Seul bémol, je trouve que les opening et ending ne sont pas au niveau de ceux des saisons précédentes qui étaient de très bonne qualité.

PS : Gally doit revoir ses sources en matière d'adaptation ^^

Gally@

Re : Fruits basket
« Réponse #79 le: 14 avril 2021, 09:09:09 »
En effet, ahah, contente de cette saison final, le trailer envoyait du lourd déjà. Comme je n'ai pas lu le manga mais que comme tout le monde je me suis fait spoil, je n'ai encore pas appris grand chose de plus sur ces nouveaux ep, à part
Cliquez pour afficher/cacher
mais c'est plaisant. En plus, y a l'air d'y en avoir une autre qui se profile à l'horizon
Cliquez pour afficher/cacher
verra bien.

Gally@

Re : Fruits basket
« Réponse #80 le: 26 avril 2021, 23:33:37 »
Ep 4.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 27 avril 2021, 13:43:50 par Gally@ »

kisagi

Re : Fruits basket
« Réponse #81 le: 03 mai 2021, 22:28:23 »
Episode 5 :
Cliquez pour afficher/cacher

Gally@

Re : Fruits basket
« Réponse #82 le: 04 mai 2021, 15:53:26 »
Ep5: focus sur Momiji, perso que j'aime le moins, mais ici, on nous montre sa flagrante évolution.
Quand à Yuki, ça a duré 1mn dans l'ep mais je crois qu'il a pris une drôle de décision. Verra bien, m'y attendais pas.

Gally@

Re : Fruits basket
« Réponse #83 le: 10 mai 2021, 23:02:38 »
Ep6: ça chiale beaucoup mais nous voilà bien avancé, encore des révélations et une fin d'épisode qui promet. C'est pas dans mes habitudes, mais je pense que je vais binge la saison finale une fois terminée, c'est tellement fort en émotion 🤩

Gally@

Re : Fruits basket
« Réponse #84 le: 18 mai 2021, 11:21:46 »
Ep7: ça fait son chemin. Le scénario est riche de révélations, on est vraiment bien servi.
Akito est censé être aimé de tout le monde mais c'est vraiment un cas, je capte pas trop. Et pendant ce temps, les liens se brisent. Trop mimi la fin de l'épisode.

Gally@

Re : Fruits basket
« Réponse #85 le: 24 mai 2021, 22:50:13 »
Ep8: rholala mais j'en peux plus, c'est trop bon. Suis je la seule à suivre ces moments intense en émotion? Je viens de regarder cet épisode et je suis toute en émoi ! Kyo, grandiose mais quelles revelations encore! Tohru fabuleuse.
La fin de l'ep fait trop peur par contre, ça annonce du sale, vivement lundi prochain !
« Modifié: 24 mai 2021, 22:51:51 par Gally@ »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fruits basket
« Réponse #86 le: 24 mai 2021, 22:54:15 »
La fin commençais à me souler réellement dans le manga et l'anime fait la même chose. Je veux dire les meilleurs moments était dans la saison 2. Vivement que la fin arrive.

Gally@

Re : Fruits basket
« Réponse #87 le: 24 mai 2021, 23:00:15 »
Genre on a enfin des révélations, des moments forts, du dénouement, du sang, des vérités, du nouveau sur la malédiction des douze, des déclarations, du sexe (soft), des avoeux etc et toi t'es pas content, mais genre.
La deuxième saison était sympa, plus concentré sur Yuki mais moins révélatrice.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Fruits basket
« Réponse #88 le: 24 mai 2021, 23:05:23 »
Genre on a enfin des révélations, des moments forts, du dénouement, du sang, des vérités, du nouveau sur la malédiction des douze, des déclarations, du sexe (soft), des avoeux etc et toi t'es pas content, mais genre.
La deuxième saison était sympa, plus concentré sur Yuki mais moins révélatrice.

J'ai déjà lu la fin du manga l'an passé, les révélation, je les connaissait déjà.

Gally@

Re : Re : Re : Fruits basket
« Réponse #89 le: 24 mai 2021, 23:09:31 »
J'ai déjà lu la fin du manga l'an passé, les révélation, je les connaissait déjà.
C'est de ta faute :3.