Auteur Sujet: Un anime ENORMEMENT dramatique?  (Lu 4513 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hikari no tenshi

  • Newbie
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Plus j`écoute des animes plus je déteste ce monde!
Un anime ENORMEMENT dramatique?
« le: 09 avril 2011, 01:09:55 »
Bonjour!, Je recherche une anime du genre dramatique avec une bonne histoire!

j`ai adoré clannad (surout la saison 2) et kanon (version 2006).


avez vous quelques idées?

ps-> N`ésitez pas a consulter mon animéthèque pour savoir se que j`ai déjà regarder.

Merci!
Pourquoi ont ma dépose dans le mauvais monde?

Ai-je demandé ce monde?

Pourquoi ne ma ton pas demandé ce que je désirait, et pourquoi na ton pas le chois. (lol le dépressif)

Cyann

Re : Un anime ENORMEMENT dramatique?
« Réponse #1 le: 09 avril 2011, 01:31:31 »
Bonsoir, j'avoue que j'ai un petit peu du mal à comprendre complètement ta demande mais si ce n'est moi, d'autres bien mieux informés s'en occuperont, en attendant, juste au cas où, précise un poil plus!

J'en profite pour deux trois petits conseils : essaie autant que possible de regrouper toutes tes demandes dans un seul topic  ;) Et aussi, vient te présenter à nous dans le topic prévu pour ça, tu deviendras ainsi un membre de la grande famille de AK  =D



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Un anime ENORMEMENT dramatique?
« Réponse #2 le: 09 avril 2011, 01:33:28 »
Je respire, je souffle et je reviens après te conseiller (en éditant mon message). D'accord  :ph34r: ?
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

SoulJapanExpress

Re : Un anime ENORMEMENT dramatique?
« Réponse #3 le: 09 avril 2011, 01:37:22 »
Pourquoi personne n'utilise

 :huh:

--
"Gooooooooooon"

Cyann

Re : Un anime ENORMEMENT dramatique?
« Réponse #4 le: 09 avril 2011, 01:39:42 »
Parfois il ne suffit pas d'utiliser cette fonction magique pour être bien informé, rien ne vaut le conseil humain  =D Par contre, j'arrive toujours pas à bien piger le demande... Je dois être fatigué



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

SoulJapanExpress

Re : Un anime ENORMEMENT dramatique?
« Réponse #5 le: 09 avril 2011, 01:51:18 »
Parfois il ne suffit pas d'utiliser cette fonction magique pour être bien informé, rien ne vaut le conseil humain  =D Par contre, j'arrive toujours pas à bien piger le demande... Je dois être fatigué
Moui, bon pour toutes les demandes et conseils dont j'ai eu besoin, si j'avais du ouvrir un topic pour chaque (genre d') anime que j'ai visionné jusqu'au jour d'aujourd'hui - comme des membres qui en ouvre des dizaines à la suite <- je n'exagère pas. A un moment donné, il faut savoir fouiller dans les autres topics, faire un petit travail (effort) de recherche, lire les critiques ... Surtout que ce sont des titres de topic qui reviennent beaucoup la plupart du temps.

Quoiqu'il en soit avant que mon parrain ne finisse de boire sa tisane relaxante, je peux conseiller à Hikari no tenshi des animes comme Le tombeau des lucioles (chaudes larmes) Angel Heart, Higurashi, Nausicaa, Le chateau dans le ciel et tellement d'autres ...

Mais je pense que tu a raison Cyann, la demande doit être plus développée, moi aussi je dois être fatiguée.
« Modifié: 09 avril 2011, 01:53:50 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Faustt

Re : Un anime ENORMEMENT dramatique?
« Réponse #6 le: 09 avril 2011, 02:09:40 »
Bonjour!, Je recherche une anime du genre dramatique
hmm...Kimi Ga Nozomu Eien peut être...
avec une bonne histoire!
Ah oublie ce que je viens de dire...

Sinon les autres, vous êtes durs : son message est parfaitement compréhensible, il est poli et poste au bon endroit...

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Un anime ENORMEMENT dramatique?
« Réponse #7 le: 09 avril 2011, 02:09:51 »
Mmm tu veux quoi comme drame ?

Du drame quotidien ? Ou plus dans le fantastique, ou autre ?

Car dans ce que tu viens de citer je peux te conseiller un classique : Rumbling Heart. Du bon drame, en plus 12 épisode donc c'est assez bien rythmé.  

Edit : Damned Faust tu m'as devancé !

SoulJapanExpress

Re : Un anime ENORMEMENT dramatique?
« Réponse #8 le: 09 avril 2011, 02:21:05 »
Sinon les autres, vous êtes durs
Non je n'ai pas été dure, ce n'était pas du tout méchant ou peut-être bien que vous autres Akuniens "stricts" commencez à déteindre sur moi ^^ - J'ai conseillé et je continuerai dans la mesure de mes connaissances.

Edit: Il y'a aussi Nana ou Wolf's Rain qui pourront t'intéresser ou encore ce topic-ci...
« Modifié: 09 avril 2011, 02:25:53 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Hikari no tenshi

  • Newbie
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Plus j`écoute des animes plus je déteste ce monde!
Re : Un anime ENORMEMENT dramatique?
« Réponse #9 le: 09 avril 2011, 03:21:56 »
ahh désolé

plus clair ok  :)
 

Je cherche un anime dramatique et triste. Par exemple ^kanon^ qui est comment dire, «drame par dessus drame» mes qui se termine bien.



J`aime les dramas fantastiques plus que les autres dramas mes tous dramas qui sont triste me convienne.....

Si ses pas claire faite signe  :)
« Modifié: 09 avril 2011, 03:49:01 par Hikari no tenshi »
Pourquoi ont ma dépose dans le mauvais monde?

Ai-je demandé ce monde?

Pourquoi ne ma ton pas demandé ce que je désirait, et pourquoi na ton pas le chois. (lol le dépressif)

Cyann

Re : Un anime ENORMEMENT dramatique?
« Réponse #10 le: 09 avril 2011, 09:38:44 »
Mea culpa finalement, c'est juste que je connais pas très bien le genre apparemment! Quelqu'un t'a conseillé Wolf Rain, je ne sais pas si ça correspond, c'est fantastique, c'est foutrement triste, de la à dire que c'est un drame, je ne sais pas trop, essaie de ce côté  ;)

PS : je connais le genre, mais c'est un peu un fourre tout généralement d'où la précision... Après recherche un drame qui mêle action fantastique et tranche de vie lycéenne : Tokyo Demon Campus...
A voir



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Nakei1024

Re : Un anime ENORMEMENT dramatique?
« Réponse #11 le: 09 avril 2011, 11:07:21 »
Gunslinger Girl...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kyoshi

Re : Un anime ENORMEMENT dramatique?
« Réponse #12 le: 09 avril 2011, 11:11:23 »
J'ai vraiment l'impression de devoir proposer tout le temps les mêmes animes...par pitié, faites un effort et regardez si on n'aurait pas par hasard déjà répondu à une requête similaire...

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Un anime ENORMEMENT dramatique?
« Réponse #13 le: 09 avril 2011, 11:50:40 »
Je le fais à la place de Kyoshi. Si si ça me fait plaisir.

Je te conseil bien entendu Kara No Kyoukai, de l'excellent drame fantastique. Must to see tout ça tout ça.

Kyoshi

Re : Re : Un anime ENORMEMENT dramatique?
« Réponse #14 le: 09 avril 2011, 12:02:45 »
Je te conseil bien entendu Kara No Kyoukai, de l'excellent drame fantastique. Must to see tout ça tout ça.

La preuve que dramatique a vraiment 500 000 significations différentes, dans l'esprit des gens...
Qu'est ce qu'il y a comme points communs entre KGNE et KnK, à part le fait que ça soit du serious business ?