Auteur Sujet: Un anime ENORMEMENT dramatique?  (Lu 4514 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Un anime ENORMEMENT dramatique?
« Réponse #15 le: 09 avril 2011, 12:14:12 »
Bah ça reste un drame  =D.

Après il y a plus rien de commun.

De toute manière, le dramatique c'est pratiquement toutes les fictions qui ne sont pas des comédies, ni des romances et qui reste relativement intimiste.

KnK est un drame, quand on prend le film 3, 5 ou 7, on est en plein dedans.

Le genre dramatique est drôlement vaste. C'est pour ça qu'il faut le situer, comme dire je voudrais voir une comédie : quel genre de comédie ? Parodie ? Social ? Satirique etc...



topachook

Re : Un anime ENORMEMENT dramatique?
« Réponse #16 le: 09 avril 2011, 13:04:09 »
Dramatique c'est un peu bateau ... en plus tu cite Clannad comme exemple donc ça me donne un doute sur le sens de l'ENORMEMENT DRAMATIQUE (la saison 1 était plutôt soft niveau drame) ... je dirais Ga-Rei Zero (mais faut arriver au bout de la série), Basilisk (là aussi faut arriver au bout de la série), Bokurano, Gunslunger Girl, un peu Mai Hime aussi ... ainsi que le seul, l'unique, l'inémitable et le très dramatique "Tombeau des Lucioles".
« Modifié: 09 avril 2011, 15:24:38 par topachook »

illidark58

Re : Un anime ENORMEMENT dramatique?
« Réponse #17 le: 09 avril 2011, 13:45:25 »
moi perso j'ai bien aimé Requiem for the phantom

Sinon, dans l'art du dramatisme, tu as le tombeau des lucioles, mais c'est un film d'animation...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Beck

Re : Re : Un anime ENORMEMENT dramatique?
« Réponse #18 le: 09 avril 2011, 14:43:15 »
Sinon, dans l'art du dramatisme, tu as le tombeau des lucioles, mais c'est un film d'animation...
Ce film est même une référence en la matière. Perso, je le conseille chaudement :]
Be quiet and drive !

Cyann

Re : Un anime ENORMEMENT dramatique?
« Réponse #19 le: 09 avril 2011, 15:53:37 »
Ce film est monstrueusement déprimant mais excellent dans son genre... Avec des potes on l'avait matté, puis, pour reprendre le moral on s'était mis "Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine" de Coluche... Epique!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush