Auteur Sujet: Recherche comédie romantique dans un contexte lycéen ou médiéval  (Lu 3657 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

illidark58

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir si vous auriez un manga/anime avec :
-comédie et/ou romance dans un contexte lycéen/médiéval
-une héroïne principale ayant du caractère (donc pas un truc à la sawako ou du même genre)...
-de l'humour (qui vient souvent avec le caractère)
-évitez le harem (sauf s'il est digne d'un ouran host club...)

Nan parce que je viens de voir le début de Vamos là!, qui ne m'a pas l'air trop mal...
« Modifié: 17 avril 2011, 18:56:07 par Starrynight »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Yuki Usagi

Re : Titre:
« Réponse #1 le: 17 avril 2011, 09:29:29 »
Le premier qui me vient à l'esprit est Spice and Wolf. C'est dans un contexte, y a plus ou moins de la romance (les deux personnages principaux sont un homme et une femme en tout cas, même si leur relation n'est pas officiellement "amoureuse") et l'héroïne, Horo, ne manque pas de caractère.

Nakei1024

Re : Titre:
« Réponse #2 le: 17 avril 2011, 12:08:40 »
Je citerai Zero no Tsukaima, Kyo Karah Maoh, Slayers ou Gokudo...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

illidark58

Re : Titre:
« Réponse #3 le: 17 avril 2011, 12:18:38 »
à vrai dire, si on pouvait avoir la fille en tant que personnage principal, ça serait encore plus sympa (marre que ça soit toujours plus ou moins un harem au tour d'un type agaçant qui n'a rien à faire là (je pense à zero no tsukaima))

sinon, gokudo j'ai adoré !
je vais peut-être essayer spice and wolf, (y a-t-il de l'humour là dedans ?)
slayers, c'est comme gokudo ?
Je n'aime clairement pas kyo kara maoh dès le premier chapitre... (pour la même raison)

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Elry

Re : Titre:
« Réponse #4 le: 17 avril 2011, 12:44:53 »
Comédie, romance, humour, fille avec du caractère en personnage principal et contexte lycéen: Kare Kano! What else?
Membre de la Bunny Team!

illidark58

Re : Titre:
« Réponse #5 le: 17 avril 2011, 12:46:40 »
Je l'ai vu en anime. Est-il encore mieux en manga ?

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Elry

Re : Titre:
« Réponse #6 le: 17 avril 2011, 12:50:06 »
Je ne saurai pas te dire, je n'ai pas fini de le lire. Il me semble que les avis divergent: certains pensent que les divergences de scénario le rendent plus mauvais, mais j'ai une amie qui a absolument adoré. Je crois que le mieux c'est encore de faire ton propre avis...

Par contre, je n'ai pas vu Kare Kano dans ton animethèque, elle ne doit pas être à jour - enfin, ça peut pas être pire que la mienne.
« Modifié: 17 avril 2011, 12:51:45 par Elry »
Membre de la Bunny Team!

Starrynight

Illidark, essaie de donner un titre un tant soit peu parlant à ton topic, STP. "Titre:" tout seul, ça peut être tout et n'importe quoi.

Je viens de le renommer.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

illidark58

Désolé, juste que pour une fois, je ne trouvais pas de titre, alors j'ai mis le premier mot qui m'est venu...
Je ferais attention...

Sinon, kare kano en manga, j'aime plutôt bien le début, j'irais regarder... merci !

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Yuki Usagi

Oui, il a de l'humour dans Spice and Wolf. Ce n'est pas le thème principal de l'anime hein, on n'éclate pas de rire toutes les 5 secondes, mais il y a des passages marrants, notamment autour - encore une fois - du personnage d'Horo.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Titre:
« Réponse #10 le: 17 avril 2011, 22:48:29 »
Je l'ai vu en anime. Est-il encore mieux en manga ?
La suite en manga se rapproche beaucoup plus du drame. J'en toucherai quelques mots dans son topic. Sinon, toujours à la recherche d'une comédie à ce que je vois :P
Je sais pas si tu as déjà vu Hatsukoi Limited... A tester si tu es tenté.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

illidark58

J'ai déjà vu aussi... la liste se fait de plus en plus courte, malheureusement...

Merci quand même !

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

FatSound

Skip Beat !
C'est pas vraiment lycéen, mais c'est assez romantique et y a vraiment beaucoup d'humour! Et une fois l'anime terminé, on ne peut pas s'empêcher de vouloir connaitre la suite.
"Alors que nos vies continuent; quel genre de personne pourrais-je être pour toi? Je veux m'asseoir auprès de toi et rire, et quand je dormirai, même si ce n'est que pour un court instant, je veux faire partie de toi."

illidark58

je suis déjà fan du manga ^^ merci quand même

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
T'as déjà vu aussi Excel Saga ou encore Hanada shounen shi. Ce sont des comédies non lycéenne ou médiévale sans romance.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."