Auteur Sujet: AnoHana  (Lu 2477 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le-crepusculaire

AnoHana
« le: 20 avril 2011, 00:01:50 »
AnoHana

(Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Shiranai)



Trailer:

http://www.dailymotion.com/video/xh9i4t_anohana-trailer-2-vostfr_shortfilms
(Désolé j'ai du mal à exporter ma video ce soir... ^^")

Résumé personnel:

Le jeune Jintan vivant tel un hikikomori, enfermé chez lui sans aller en cours, a pour vision une de ces camarades quand il était encore un enfant. Il avait l'air d'avoir tisé des liens très forts avec tout ces amis d'enfances, mais ils sont en froid et cette vision plutôt sympathique lui remet en mémoire un passé douloureux avec ces ex-amis...
Malgré tout le fantôme de la jeune fille lui fera revoir toutes ces anciennes connaissances, quel est exactement ce mystérieux passé qui semble lier tout ces personnages ayant pris des chemins de vies différents? Quel est le secret derrière l'apparition de la jeune fille?

Première impression:

Je trouve que c'est très bien parti, en tout cas pour un premier épisode on sent qu'un potentiel mélancolique énorme peut s'éveiller à tout moment dans cet anime! De belles couleurs et de très belle animation... Avec un chara-design très proche de "Toradora".
Je me suis surpris à avoir la chair de poule plus d'une fois, j'ai été plutôt captivé par les relations entre les personnages qui sont clairement voués à évoler dans un futur plus ou moins proche. Vous l'aurez compris, je mise beaucoup sur cet anime!
« Modifié: 20 avril 2011, 00:04:36 par le-crepusculaire »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : AnoHana
« Réponse #1 le: 20 avril 2011, 00:02:41 »

le-crepusculaire

Re : AnoHana
« Réponse #2 le: 20 avril 2011, 00:06:19 »
Ouf, désolé j'aurais du faire une recherche plutôt que de regarder sur la première page...

à effacer donc... ^^"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : AnoHana
« Réponse #3 le: 20 avril 2011, 00:07:03 »
Ouf, désolé j'aurais du faire une recherche plutôt que de regarder sur la première page...

à effacer donc... ^^"

C'était déjà sur la première page.^^""

topachook

Re : AnoHana
« Réponse #4 le: 17 mai 2011, 13:49:54 »
Faudrait ptet penser à supprimer ce doublon non?