Auteur Sujet: Animes de l'été 2011  (Lu 8827 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sugawara

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 129
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Merciful love that tantalizes not (Keats)
Re : Animes de l'été 2011
« Réponse #15 le: 28 avril 2011, 10:49:58 »
Pff, autant ce printemps avait une saison intéressante, susceptible de nous faire oublier la catastrophe hivernale, autant cet été... A part N°6, je crois que je ne regarderai rien :(

Soren

Re : Animes de l'été 2011
« Réponse #16 le: 28 avril 2011, 11:50:44 »
Y a un peu à manger quand même.
N°6, Kamisama Dolls, Carnival Phantasm(pour le lulz potentiel) et Towa no Quon. Plus peut-être Dantalian no Shoka par gainax-fanboyisme et Sacred Seven.

Et Milos no sei-naru hoshi si j'arrive à me motiver à finir FMA.

EDIT: MAJ du planning


Hellsing Ultimate VIII s'est rajouté, j'y jetterai un oeil.
« Modifié: 28 avril 2011, 11:55:08 par Soren »

emilie

Re : Animes de l'été 2011
« Réponse #17 le: 28 avril 2011, 17:16:11 »
quelqu'un aurait le lien vers l'image en grand s'il vous plait ?

Bon sinon, je dois dire que y'a vraiment pas tant que ça à se mettre sous les yeux cet été, mais bon c'est pas si mal, je pourrais profiter du soleil du coup.

- Usagi Drop, ce que j'adore avec ce manga c'est autant l'ambiance que le dessin, du coup je pense que je vais passer la version animée parce que le dessin risque de me faire mal.
- No.6, du Bones, un chara qui a l'air plus que sympa et un synopsis qui a de quoi faire saliver, celui-là je vais me le mater, c'est sûr.
- Blood C, du chara-design de Clamp, mais pas du tout celui que je préfère, d'ailleurs il commence à m'ennuyer celui-là et je n'aime vraiment pas les premières images que j'en ai vu. Peut-être plus tard je lui laisserais une chance mais là pour cette saison, c'est non.
- Blade, le dernier, ouais le dernier Marvel/Madhouse et on en parlera plus ! Ben oui, je vais me forcer, quoi que, j'ai toujours pas réussi à me mettre à X-Men cela dit...
- Kamisama Dolls, peut-être, le synopsis a l'air sympa, j'y jetterai sans doute un oeil histoire de voir ce que ça peut donner.
- Sacred Seven, je veux voir le premier épisode juste pour voir le mecha parce que le synopsis me tente pas vraiment mais je peux avoir une surprise. (ben quoi, il faut continuer d'espérer des fois dans la vie  ;) )
- les OAV de Hakuouki, pour finir après les deux séries que j'avais bien aimées bizarrement.
- Le film de Sengoku Basara !!!!!!!!!!!!! Yeah !!!!!!!!!!!

Yuki Usagi

Re : Animes de l'été 2011
« Réponse #18 le: 28 avril 2011, 17:23:30 »
Copie/colle l'URL de l'image dans un nouvel onglet, tu l'auras en taille réelle.

Pour moi, il y a aura la saison 2 de Baka to Test, bien sûr, mais je pense que j'attendrai la diffusion du dernier épisode pour tout voir d'un coup. Ce genre d'anime, ça a plus d'effet, quand on baigne dedans.
Rien d'autre qui m'ait fait vraiment tilter, mais j'ai repéré quelques animes qui avaient l'air sympas, à savoir Usagi Drop, N°6, Dantalian no Shoka et Kamisama Dolls.
Je jetterai aussi sûrement un coup d'oeil à Nekogami Yaoyorosu, Ikoku Meiro no Croisée et et Kami-sama no Memo-chou.

emilie

Re : Re : Animes de l'été 2011
« Réponse #19 le: 28 avril 2011, 17:27:55 »
Copie/colle l'URL de l'image dans un nouvel onglet, tu l'auras en taille réelle.
Ah bah oui, c'est plus simple comme ça  :P
Thks.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Animes de l'été 2011
« Réponse #20 le: 28 avril 2011, 19:48:41 »
Alors pour moi ce sera:

- Appleseed XIII s'ils e décident à le sortir  :rolleyes:
- Baka To Test II: Parce que j'ai trouvé la première saison réussie.
- Usagi Drop et Blood-C: Production I.G. aux commandes, j'ai de quoi espérer. Et puis je suis un assez bon client de franchise Blood malgré la présence de Clamp.
- No 6.: Après Star Driver, découvrons avec Gilet pare-balles à l'appui la nouvelle la nouvelle réalisation des studios Bones.
- Et enfin, Manyuu Hykenchou - mon petit plaisir.

En ce qui concerne le reste des séries TV, je jetterai certainement un coup d'œil à Kamisama Dolls, Nekogami, Kami-sama no Memo-chou, Ikuko No Meiro et Dantalian no Shoka.

Pour Natsume Yuujin, il faudrait déjà que je débute les précédentes saisons... :rolleyes:
Après on pourra toujours piocher quelques films et OAVs susceptibles de m'intéresser.
« Modifié: 28 avril 2011, 20:03:08 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Animes de l'été 2011
« Réponse #21 le: 28 avril 2011, 21:18:44 »
Aaah Allbrice c'est quelque chose à voir Nastume. J'ai mangé ça l'année dernière et c'était un repas fabuleux. J'avais pas retrouvé cette ambiance depuis Mushishi.

Une troisième saison ne peut être qu'une bonne nouvelle.

Le reste me laisse indifférent. Comme d'autre j'attendais des news du film Berserk et de Fate Zero (des truc poilus quoi).

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Animes de l'été 2011
« Réponse #22 le: 28 avril 2011, 21:38:25 »
Comme d'autre j'attendais des news ... de Fate Zero (des truc poilus quoi).


Désolé, c'était trop tentant  =D :ph34r:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Talim

Re : Animes de l'été 2011
« Réponse #23 le: 16 juillet 2011, 21:41:50 »
Belle surprise avec No.6 qui a bien commencé je trouve !

Et étant fan des films Blade, je retrouve notre héros plein de classe c'est super, un bel été ha ha

Femto / Project D

Re : Animes de l'été 2011
« Réponse #24 le: 16 juillet 2011, 23:26:18 »
 Pour les films de Blade, le un et le deux ça allait, mais le trois est quand même grave nul à chier! (le niveau de réalisation n'est même pas digne d'un téléfilm en plus).
 J'espère de tout coeur que la série ne sera pas du même niveau que ce dernier...

Talim

Re : Animes de l'été 2011
« Réponse #25 le: 17 juillet 2011, 00:44:41 »
J'te l'fait pas dire c'est vrai... le 3 reste le plus pourrit ^^ ( et le 2 le meilleurs ha ha )

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Animes de l'été 2011
« Réponse #26 le: 05 août 2011, 18:31:17 »
Je suis la seule à avoir été tentée par Dantalian no Shoka? J'ai regardé le premier épisode et je dois dire que ça a de la gueule... on dirait un mix entre L'histoire sans fin, Kuroshitsuji et Professeur Layton... les dessins sont beaux, l'ambiance est super sympa aussi... par contre le générique de fin c'est juste le plus weird et le plus dérangeant que j'aie jamais vue.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Animes de l'été 2011
« Réponse #27 le: 09 août 2011, 14:28:24 »
Je suis la seule à avoir été tentée par Dantalian no Shoka?
Non. J'attendais que quelqu'un m'y incite.
Tu l'as fait et c'est bien :]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : Re : Animes de l'été 2011
« Réponse #28 le: 09 août 2011, 23:25:20 »
Non. J'attendais que quelqu'un m'y incite.
Tu l'as fait et c'est bien :]

Ah, bon. :D
Cela dit, trop tôt encore pour dire si ça vaut le détour (et la loli m'agace un peu par moments, mais bon).


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe