Auteur Sujet: Drifters  (Lu 2583 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Drifters
« le: 21 mai 2011, 15:03:10 »


Auteur: Hirano Kôta
Origine: Japon
Année de création: 2009
Titre original: Drifters
Nombre de volumes: 1+
AKA:
- ドリフターズ
VERSION FRANÇAISE
Licencié: oui
Titre français: Drifters
Editeur: Tonkam

Synopsis:
Shimazu Toyohisa est en plein combat dans la grande bataille de Sekigahara, il se fait blessés par un général Tokugawa. Après le combat, il s'en va, mais il très blessé et soudainement, il se retrouve dans in couloir où il voit un homme et après il se retrouvé dans un autre monde où d'autres personnage historique se retrouvé  et sont appelés Drifters.

Mon avis: C'est du pure Hirano Kôta, de la bonne bastion, des personnage qui aime le combat, la violence, des guerriers très connu, le dessin est toujours aussi bien e ton dirait un mélange de Slider et FSN.

Zankaze

Re : Drifters
« Réponse #1 le: 21 mai 2011, 15:07:23 »
Un excellent manga où comme d'hab, Hirano pète les plombs et pars en live'. Du pur divertissement, mais du grand luxe. Les tomes vont mettre à mon avis du temps à sortir mais ça promet franchement!


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Drifters
« Réponse #2 le: 21 mai 2011, 15:16:57 »
Un excellent manga où comme d'hab, Hirano pète les plombs et pars en live'. Du pur divertissement, mais du grand luxe. Les tomes vont mettre à mon avis du temps à sortir mais ça promet franchement!

Un peu normal du fait que seulement 21 chapitre sorti au  Japon  et le volume va surement bientôt sortir. Donc, Il va falloir attendre un ans pour avoir un volume France vu si la parution est comme au Japon, soit 10 ou 12 chapitres pour un volume.(1 chapitre par moi) 

Zankaze

Re : Drifters
« Réponse #3 le: 11 mai 2014, 20:14:58 »
Si ça intéresse quelqu'un, je viens d'identifier le roi noir après une relecture.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 11 mai 2014, 20:17:36 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."