Auteur Sujet: Petit jeu  (Lu 10129 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jevanni

Re : Petit jeu
« Réponse #15 le: 26 mai 2011, 13:01:57 »
Regardez le qui fait son jeu à lui juste pour attiser les regards !  :P

Femto / Project D

Re : Petit jeu
« Réponse #16 le: 26 mai 2011, 17:17:05 »
Je ne joue pas, j'ai peur de ce que pourrait être le gain  =D

RadicalEd

Re : Petit jeu
« Réponse #17 le: 26 mai 2011, 20:55:24 »
Je pense en avoir trouvé 6 ou 7 mais c'est quand même assez difficile, vivement les résultats  :)

topachook

Re : Petit jeu
« Réponse #18 le: 28 mai 2011, 19:00:21 »
Une âme charitable pour héberger l'image ailleurs que sur imageshack ??

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Petit jeu
« Réponse #19 le: 28 mai 2011, 19:24:17 »
Une âme charitable pour héberger l'image ailleurs que sur imageshack ??

Suffit de demander  ;)

Cliquez pour afficher/cacher

topachook

Re : Re : Petit jeu
« Réponse #20 le: 29 mai 2011, 13:35:51 »
Suffit de demander  ;)

Cliquez pour afficher/cacher

Merci beaucoup manga-fan66  :)

Très dur effectivement de reconnaître les persos ... y a que deux perso sur-lesquelles j'ai un tant soi-peu une idée ... Faust qui regarde bien moins d'animes que moi en as reconnu 4 ... c'est que je dois être nul  :D

Kyoshi

Re : Petit jeu
« Réponse #21 le: 29 mai 2011, 14:00:16 »
Si ça peut te rassurer, je dépasse à peine 5...

Red Slaughterer

Re : Petit jeu
« Réponse #22 le: 29 mai 2011, 14:50:00 »
J'en ai 10 =<...

kano

Re : Petit jeu
« Réponse #23 le: 29 mai 2011, 15:19:23 »
J'en ai que 8 :'(
Mais il y en a 5 que je sais connaitre mais n'arrive pas à cerner... Ça me tracasse... Donc j'attends les réponses avec impatience... X.x

Faustt

Re : Re : Petit jeu
« Réponse #24 le: 29 mai 2011, 20:52:59 »
J'en ai 10 =<...
Ben faut peut être m'envoyer un MP non ? :D
Dépêche toi, je donne la réponse ce soir...

Red Slaughterer

Re : Petit jeu
« Réponse #25 le: 29 mai 2011, 22:21:44 »
J'hésite un peu, si j'ai vraiment bon ça veut dire que je suis vraiment irrécupérable, alors que si je dis rien, le doute peut planer.

C'est mon amour propre qui est en jeu là =<...

Faustt

Re : Petit jeu
« Réponse #26 le: 30 mai 2011, 00:55:15 »
Bon, tout d'abord, voici l'endroit où j'ai trouvé l'image avec les réponses :
http://oreno.imouto.org/post/show/136277/aisaka_taiga-crossover-dark_stalkers-dxlsmax-fairy

Comme vous pouvez le voir, 3 paires de jambes n'ont pas de réponse, mais ça ne joue pas sur les résultats...(après, vous pouvez toujours réclamer, y a pas de problème)

Et la grande gagnante est...Emilie ! Qui donne 10 bonnes réponses avec en plus 10 bons noms ! Bravo à elle !

Un palmarès très féminin puisque Rydiss est seconde avec 9 bonnes réponses.
Radical Ed et Red Slaughterer complètent le podium avec 8 bonnes réponses.

Je remercie aussi Kano, GTZ, mangafan et Nakei d'avoir participé :)

À noter que beaucoup de participants ont vu Rei et/ou Asuka dans cette image... :huh: peut être que certains ont confondu les uniformes de Suzumiya Haruhi no Yuutsu avec Evangelion. Mais c'est bizarre que beaucoup n'ont pas trouvé Mari Makinami, alors que ça me semblait assez évident.

Merci à tous d'avoir participé... 8)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Petit jeu
« Réponse #27 le: 30 mai 2011, 01:38:23 »
Bon, tout d'abord, voici l'endroit où j'ai trouvé l'image avec les réponses :
http://oreno.imouto.org/post/show/136277/aisaka_taiga-crossover-dark_stalkers-dxlsmax-fairy

Comme vous pouvez le voir, 3 paires de jambes n'ont pas de réponse, mais ça ne joue pas sur les résultats...(après, vous pouvez toujours réclamer, y a pas de problème)

Et la grande gagnante est...Emilie ! Qui donne 10 bonnes réponses avec en plus 10 bons noms ! Bravo à elle !



Ça fait peur, comment t'a fait pour trouvé les réponses. T'a surement vu l'image à quelque part, avant.

J'ai pas participé, mais je n’aurais juste trouvé 1 réponse et c'était Hatsune Miku.(à cause de ses cheveux  :o)

. Mais c'est bizarre que beaucoup n'ont pas trouvé Mari Makinami, alors que ça me semblait assez évident.

Bien, même si j'ai pas participé et j'ai pas osé cherché,  je me disais que c'était un personnage d'Evangelion, mais je me uis dit ça peut pas être Asuka, son uniforme est différant et il aurait fallu que je vois Evangelion: 2.0 You Can (Not) Advance.

Sinon, tu dois un cadeau ou un spécial à Émilie. =D
  

emilie

Re : Petit jeu
« Réponse #28 le: 30 mai 2011, 03:02:17 »
Non, je n'avais pas vu l'image, mais le matin ou je me suis dit que j'allais participer je suis devenue quelque peu obsessionnelle et j'ai perdu genre 2h à retrouver où j'avais vu la robe de Ranka Lee et du coup grâce à ça je suis tombée par hasard sur Sheryl Nome. (j'ai aussi passé du temps sur Sailor Moon, j'ai buggé longtemps dessus, je visualisais les bottes mais pas la couleur, idem pour Lucy de Fairy Tail).

Il me manquait Plug Cryostat et Morrigan cependant, que je ne connais pas du tout.

N'empêche c'est vache de mettre des paires de jambes qui correspondent à rien, genre les 2 filles à droite d'Hatsune Miku, je croyais les avoir déjà vu quelque part quoi...  :'(

Et merci Faust pour le petit cadeau !  :ph34r:
« Modifié: 30 mai 2011, 03:08:58 par emilie »

LordFay

Re : Re : Petit jeu
« Réponse #29 le: 30 mai 2011, 07:48:25 »
Y'a Fay, aussi !

Bon eh ben je croyais pas en avoir autant de faux... Tohsaka Rin en particulier collait tellement bien !
« Modifié: 30 mai 2011, 07:51:27 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus