Auteur Sujet: Bon anniversaire Zankaze !!!  (Lu 62388 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Megadrive

Re : Bon anniversaire Zankaze !!!
« Réponse #120 le: 29 mai 2014, 14:17:46 »
J'espère que tu passes une belle journée pour ton anniversaire Z !
Voici un peu de musique pour l'accompagner :
J'espère que les musiques te plaisent  =D
Cadeaux :
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Joyeux anniversaire Z'

Dacos

Re : Bon anniversaire Zankaze !!!
« Réponse #121 le: 29 mai 2014, 14:22:56 »
Joyeux anniversaire, Zankaze. Bon pour le coup j'ai pas d'image assez belle, par contre une musique sympa qui, je l'espère, te plaira !

Cliquez pour afficher/cacher

Virevolte

Re : Bon anniversaire Zankaze !!!
« Réponse #122 le: 29 mai 2014, 14:23:36 »
Ayo le Z ! ~
Puisque c'est ton anniversaire, je te donne un droit de regard exceptionnel sur ma marchandise.


Joyeux anniversaire !

Cliquez pour afficher/cacher

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4884
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Bon anniversaire Zankaze !!!
« Réponse #123 le: 29 mai 2014, 14:40:00 »
BON ANNIVERSAIRE  THE Z !!!!!

Voilà mon cadeau :
Cliquez pour afficher/cacher

kuchiki byakuya

Re : Bon anniversaire Zankaze !!!
« Réponse #124 le: 29 mai 2014, 15:07:19 »
Bon anniversaire mec :)

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Bon anniversaire Zankaze !!!
« Réponse #125 le: 29 mai 2014, 16:22:02 »
Bon anniv' camarade !

Cliquez pour afficher/cacher

Arf, le swagg est en lui, mais c'est trop d'amour d'un coup là... :o Profites bien de ton anniv' et à bientôt sur le fofo !

ne regardez surtout pas l'oreiller en bas à gauche !!!
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Down

Re : Bon anniversaire Zankaze !!!
« Réponse #126 le: 29 mai 2014, 16:39:43 »
Bon anniv', le Z.
Tu m'excuseras de ne pas faire dans l'originalité... Faut que je penses à varier un peu plus mes folder :D

Cliquez pour afficher/cacher

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Bon anniversaire Zankaze !!!
« Réponse #127 le: 29 mai 2014, 17:48:59 »

Dregastar

Re : Bon anniversaire Zankaze !!!
« Réponse #128 le: 29 mai 2014, 18:18:47 »
Happy birthday, Zankaze !

Et bonne continuation sur La Voie. o/



Ps : on m'a aussi demandé de te remettre
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 29 mai 2014, 18:23:42 par Dregastar »
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Bon anniversaire Zankaze !!!
« Réponse #129 le: 29 mai 2014, 21:15:14 »
Joyeux Anniversaire Zanzak=D

Cliquez pour afficher/cacher
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Femto / Project D

Re : Bon anniversaire Zankaze !!!
« Réponse #130 le: 29 mai 2014, 21:51:55 »
Joyeux anniversaire Zanka ! Je vois que tu as eu déjà pas mal de cadeaux, alors je ne vais t'en faire qu'un seul parce que je suis en manque d'idée, mais attention tes yeux, reste bien assis parce que là tu vas prendre cher 8) :

Cliquez pour afficher/cacher

En prime, voici la page DA de l'auteur. :)

*Pfiuuu comme elle est trop belle Makie, direct en fond d'écran celle-là...  :rolleyes:
« Modifié: 29 mai 2014, 21:53:28 par Femto / Project D »

Deluxe Fan

Re : Bon anniversaire Zankaze !!!
« Réponse #131 le: 29 mai 2014, 22:07:33 »

Zankaze

Re : Bon anniversaire Zankaze !!!
« Réponse #132 le: 29 mai 2014, 22:51:02 »
Je le dirais jamais assez, mais ça fait toujours autant plaisir à chaque fois. (Surtout quand on tape pile poil dans vos goûts). So,

@Nox: "Jeune"? Lâche, tu caches ton age, je peux pas savoir si c'est justifié! Par contre, dur de ne pas prendre la grosse tête là...

@Kermit: Faudrait voir à tenter la synchro avec Nox, là... Je suis jeune ou vieux à la fin? Merci bien...

@Kisagi: Non, malheureusement. C'est pas l'envie qui manque, mais j'ai pas mal de soucis et de trucs à faire en ce moment. Sans compter que la JE ne m'attire plus autant. Par contre, l'Epita, si elle est de retour l'année suivante, je ne dis pas forcément non... Belles images sinon!

@Pixy:... On va dire que c'est l'attention compte... Par contre, les images, oui, de chez oui. Si je ne me trompe pas, y a du matos pour faire des bannières là-dedans. Après tout, en attendant HF, il ne reste que ça à faire hein...

@Yuki: J'aurais préféré une Satsuki en petite tenue... :-[ Et pis j'aime pas trop Amy, je préfère Clara, elle est plus rigolote et moins vulgaire... Et puis d'ailleurs, c'est quoi la 3e image? Je crois pas connaître, même si c'est fort joli. Merci beaucoup pour tout ça, sans déconner. =D

@Nakei: Efficace. Bien joué. :) Merci beaucoup! Et on va tenter de faire croire que c'est pas celle de gauche que je préfère...

@Duna: Un monte, un autre descend pour prendre sa place.. C'est ça d'être né le jour de l'Ascension... 8)

@Hei: Ma piste préférée de Gintama! Bien vu! Et très jolie fanart de D, également.

@Cokea: Saber avec un porte-jarretelles blanc. Ben oui, je suis faible, quoi...

@Alice: on te voit plus trop ces derniers temps, c'est dommage... M'enfin si c'est pour revenir et poster ce genre de trucs, je vais pas trop me plaindre.

@Megadrive: Tu sais, je suis en train de me refaire les Gintama en ce moment, et à chaque fois que je vois ton pseudo, y a la réplique bien chiante de Gin dans l'arc Ryugujou qui repasse...  =D C'est plus fort que moi. Joli musiques et jolie images, en particulier celles de Kardia du Scorpion. (je suis pas sûr du nom par contre...) Pendant que j'y suis, c'est lequel ton préféré? Moi c'est El Cid du Capricorne, comme par hasard... :rolleyes:

@Dacos: Bah y a toujours de la place pour du jojo, evidemment. Merci beaucoup!

@Virevolte: TA marchandise? Tu doutes de rien toi. T'as de la chance d'habiter loin, sinon c'était la provocation en duel assurée. Au moins t'as mis quelques belles images pour adoucir le propos, c'est déjà ça...

@GTZ: Le plus, drôle, c'est que c'est une clé à pipe qu'il a. C'est encore plus drôle en Français!

@Sarthasiris: C'est grave si je te dis que ce qui me choque dans tous ça, c'est plus qu'il regarde en majorité des séries de M****? =D

@Down: Bof, y a du Gunbuster. Je vais pas me plaindre, hein.

@Afloplouf: Non mais c'est pas avec ça que tu vas me convertir au shonen sportif, hein. Sérieusement.

@Dregas: Belle image, tu la sors d'où?

@Allbrice: Elle mourra jamais, cette blague, faut croire. Au moins y a le quota de DitVB, on va dire que c'est bon...

@Femto: tu sais que je la connaissais, Muju? Elle a des fanarts sympa de WH40K dans sa gallerie, en fait, et j'aime beaucoup ses dessins, en particulier ceux sur Mass Effect. Makie est magnifique là-dessus, même si je la préfère avec ses cheveux courts. Je sais que je peux toujours compter sur toi pour la dose de MnJ, tu le sais. 8)

@Deluxe: Le duel va être tellement épique. J'en peux plus d'attendre.

@Shadow, Nerokarin, Yuber, Sacri, Nuits, Manga-fan, Zero, Soren.. Merci à tous!
« Modifié: 29 mai 2014, 22:53:13 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Yuki Usagi

Re : Bon anniversaire Zankaze !!!
« Réponse #133 le: 29 mai 2014, 23:22:32 »
@Yuki: J'aurais préféré une Satsuki en petite tenue... :-[ Et pis j'aime pas trop Amy, je préfère Clara, elle est plus rigolote et moins vulgaire... Et puis d'ailleurs, c'est quoi la 3e image? Je crois pas connaître, même si c'est fort joli. Merci beaucoup pour tout ça, sans déconner. =D
Parce que tu crois que des images de Satsuki en petite tenue traînent dans mes dossiers ? =o Et la troisième, c'est vrai qu'on ne la reconnaît pas forcément très bien vu qu'elle est de dos, mais c'est Benten d'Uchouten Kazoku.

Zankaze

Re : Bon anniversaire Zankaze !!!
« Réponse #134 le: 29 mai 2014, 23:26:36 »
Citer
Parce que tu crois que des images de Satsuki en petite tenue traînent dans mes dossiers ?

Ça coûte rien d'espérer. =D Bien vu pour Benten, ça fait plaisir de repenser à Uchoten Kazoku.
« Modifié: 30 mai 2014, 01:42:51 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."