Auteur Sujet: probléme de lecture de CD nippon  (Lu 10448 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

batonmerdeux

probléme de lecture de CD nippon
« le: 07 juin 2011, 21:07:06 »
j'ai récemment acheté un CD chez GROOVE.inc, sur le net, malheureusement un petit problème est survenu. L'objet que j'ai acheter, un CD de musique Japonnais du groupe "Aural vampire" album Zoltank, ne passe pas dans mes différents lecteurs.
le pire est éviter car il fonctionne parfaitement bien dans ma console (xbox 360) qui représente 60% de mes écoute car je possède le matos qui va pour le son mais je suis un peu triste de ne pas pouvoir l'écouter ailleurs que chez moi (surtout en se qui concerne mon auto-radio), ni le faire découvrir a d'autres.

Aussi, dans l'espoir que vous connaitriez une solution pour remédiez a mon problème, je crée ce topic (qui pourra servir a d'autres je pense).
le CD est-il zoné?
existe t'il un matériel ou adaptateur quelconque?
si je le passe en MP3 sur un cd-r aurais-je le même problème ou cela réglerai t'il la question?
Mon auto-radio est-il trop vieux (facile 12-13 ans)?
ou une autre solution ou idée?

Voila, je vous remercie de votre attention est j'espère que vous pourrait me renseigner.

J-F

batonmerdeux

Re : probléme de lecture de CD nippon
« Réponse #1 le: 09 juin 2011, 16:09:28 »
eh bah. il y a un peu de vues mais niveau réponse ses un poil aride. c'est dommage je pensais q'ici j'aurai des réponses.

Jevanni

Re : probléme de lecture de CD nippon
« Réponse #2 le: 09 juin 2011, 17:13:22 »
tu devrais plutôt demander sur le site mata-web, je pense qu'ils ont plus d’expérience sur ce sujet. Ou alors sur tout forum genre alliance france-japon. ;)

batonmerdeux

Re : probléme de lecture de CD nippon
« Réponse #3 le: 10 juin 2011, 18:37:52 »
ok merci pour le site et le conseil ses sympa.

bon ben sujet a fermé.

Giggles

Re : probléme de lecture de CD nippon
« Réponse #4 le: 16 juin 2011, 23:11:24 »
Moi j'ai rien à dire et aucune solution à proposer, c'est juste que ton ... pseudo m'a attirée.

Bin voilà, un bon gros flood.

 8)

trop de signature tue la signature.