Auteur Sujet: GTO  (Lu 18074 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

El Nounourso

Re : GTO
« Réponse #45 le: 09 décembre 2008, 14:36:24 »
ça serait génial le retour d'onizuka surtout que depuis Toru Fujisawa n'a rien pendu de bon (dites le moins si je me trompe)
T'es ouf Tokkô c'est du lourd ! O_O

* sort en esquivant les tomates, les peaux de bananes et les carapaces vertes *

Faustt

Re : GTO
« Réponse #46 le: 09 décembre 2008, 14:40:04 »
Tu ferais mieux de venir sur le chan pour raconter tes conneries  ^_^

Et puis bon, dans le chronologie GTO, y a eu Shonan Jun Ai Gumi, Bad Company et GTO, ça fait déjà beaucoup... :P

topachook

Re : GTO
« Réponse #47 le: 09 décembre 2008, 15:15:30 »
TOKKO??? le manga m'a dégouté .. alors essayer l'anime... bon si tu me dit que c'est meilleur (ou surtout tout à fait différent)

El Nounourso

Re : GTO
« Réponse #48 le: 09 décembre 2008, 15:25:03 »
Comme notre perspicace Faust l'a remarqué, je vannais ^^'

Tokkô l'anime est médiocre.

Tout ça pour dire que non, le retour de Fujisawa ne semble pas pour tout de suite.  ^_^

Makia

Re : GTO
« Réponse #49 le: 10 décembre 2008, 17:33:38 »
il est si bon que sa le manga papier GTO? je vais probablement me prendre quelque volume pour noel.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Diyo

Re : GTO
« Réponse #50 le: 10 décembre 2008, 17:37:19 »
GTO, c'est une valeur sûre pour se marrer. Que ce soit avec la version papier ou la version animée.

Makia

Re : GTO
« Réponse #51 le: 10 décembre 2008, 19:53:42 »
L'Anime j'ai vraiment adorer,même si il n'est pas exempt de défauts, j'ai vraiment passer un excellent moment tout au long de ces épisodes. Sachant qu'apparement tous ceux qui on lu la version papier disent que l'animé est moins bon,c'est donc que le manga doit être sacrement génial.


Donc sa devrait me plaire.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

topachook

Re : GTO
« Réponse #52 le: 11 décembre 2008, 11:49:21 »
C'est un avis personnel mais je crois que le manga papier est beaucoup mieux. Surtout les derniers tomes qui ne sont pas repris dans l'anime (mais faut comme meme lire les premiers). En plus je pense que le manga échape à beaucoup de défauts quon peut reprocher à l'anime (quelques épisodes assez ennuyeux qui ont remplacé certains chapitres très bons du manga papiers, des dessins pas toujours bon)
Je suis trés d'accord avec diyo GTO "une valeur sure du rire" mais aussi beaucoup d'émotions, d'actions et d'innatendu
« Modifié: 11 décembre 2008, 11:53:53 par topachook »

Makia

Re : GTO
« Réponse #53 le: 27 décembre 2008, 00:35:09 »
c'est bon j'ai eu les 3 premier volume de GTO pour Noel,je vais me lire tout sa.


j'ai pas commencer par young GTO parcque même si c'est chronologiquement avant on ma dit que c'était moins bon.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : GTO
« Réponse #54 le: 09 juin 2009, 22:52:32 »
GTO...j'ai juste adoré, je pense que le mieux est de voir l'animé avant de lire le manga, c'est la seule chose à laquelle on peut conclure lorsqu'on lit les critiques, toujours les mêmes.

ceux qui ont d'abord lu le manga : "l'animé m'a déçu"
ceux qui ont vu l'animé en premier : "tout simplement excellent"

J'ai la chance de faire partie de la seconde catégorie, j'en ai bien profité :)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

orieur

Re : GTO
« Réponse #55 le: 10 juin 2009, 06:46:03 »
J'ai lu le manga avant de voir l'anime et j'ai apprécié les deux :)
Cependant j'ai eu du mal avec l'anime au début surtout avec les voix françaises.

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Re : GTO
« Réponse #56 le: 10 juin 2009, 22:23:15 »
J'ai lu le manga avant de voir l'anime et j'ai apprécié les deux :)
Cependant j'ai eu du mal avec l'anime au début surtout avec les voix françaises.

Tu pouvais visionner en VO tu sais.
De mon côté, j'ai regarder en VF et franchement je trouve que c'est une des mieux réussies, les voix s'accordent parfaitement aux personnages, rien à redire.
En plus, pour toi qui te lasse du japonais (c'est bien toi ?), c'est une bonne chose ;)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Rioneru-Kun

Re : GTO
« Réponse #57 le: 07 décembre 2009, 13:26:24 »
GTO c'est vraiment trop marrant, Onizuka me fait délirer avec le nombre de fois ou il détruit la cresta du directeur c'est énorme
j'ai vu le film y'a pas longtemps

Cyann

Re : GTO
« Réponse #58 le: 01 octobre 2010, 01:16:13 »
Je réveille un topic qui joue la belle au bois dormant depuis près d'un an...

Deux questions me brûlent les lèvres :

- Peut-on un jour espérer des OAV montrant une fin agrandie, avec un nouvel horizon ou un truc dans le genre?? Je rêve, je sais, mais bon ça ferait tellement plaisir de le voir à nouveau avec une ou deux nouvelles histoires!

- La fin du manga papier est-elle similaire, différente ou vraiment à l'opposé, suivant la réponse ya moyen que je m'achète le papier histoire de me faire une idée d'une fin alternative...

Merci d'avance!  =D



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Deluxe Fan

Re : GTO
« Réponse #59 le: 01 octobre 2010, 03:27:15 »
T'as de la chance Cyann, je passais par là.

- pour ce qui est d'éventuels OAV, je ne sais pas. Tu peux toujours espérer, mais la série est vieille et je serais moi-même surpris (quoique, ils ont annoncé un remake de Berserk comme quoi...)

- Pour ce qui du manga, je peux t'aider. Je l'ai lu il y quelques temps et je suis en train de remplir ma collection. Le manga GTO comporte 200 chapitres, soit 25 tomes. L'animé suit le manga de manière presque parfaite jusqu'à l'épisode 41, qui correspond à la fin du tome 13 du manga. Ensuite, l'épisode 42-43 conclut l'anime, mais n'existe pas dans le manga (du moins pas sous cette forme). Le manga compte donc 12 tomes qui n'ont jamais été adaptés.

Ceux-ci contiennent des arcs tels que celui de Mayu Wakui, le retour de Teshigawara, la vraie conclusion de l'histoire d'Urumi et Miyabi, les Anges, etc... Ces arcs sont, me semble-t-il, moins intéressants que les précédents, puisque les histoires concernent moins la 3-4, entièrement acquise à Onizuka à la fin du tome 13. C'est pour cela que la version télé se suffit à elle-même selon moi.

Pour résumer, le manga ne contient pas une fin alternative mais l'histoire est juste deux fois plus longue dans le manga. Cela vaut donc le coup de se le procurer  :)