Auteur Sujet: Que pensez vous du yaoi ?  (Lu 17746 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Faustt

Re : Re : Re : Re : Que pensez vous du yaoi ?
« Réponse #60 le: 17 mai 2011, 14:01:57 »
Konata a beau être une fille, ce n'est que physique, elle joue le role d'un homme. Même pas d'un garçon manqué.
Sauf que dans un épisode, Konata exprime clairement le fait d'avoir un petit ami (au grand dam de son père :D)

kano

Re : Que pensez vous du yaoi ?
« Réponse #61 le: 17 mai 2011, 14:52:33 »
Je ne me rappelle pas de cet épisode, à vrai dire. Mais bon, ça reste un personnage créé pour les gags, ce qui signifie qu'on a pas besoin de rester fidèle à un seul aspect, sinon ça devient vite lassant...

Yuki Usagi

Re : Que pensez vous du yaoi ?
« Réponse #62 le: 17 mai 2011, 16:25:17 »
On ne se serait pas trompé de topic, GTZ ?  :D

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Que pensez vous du yaoi ?
« Réponse #63 le: 17 mai 2011, 16:28:05 »
Wep désolé, à poster sans regarder, on fait n'importe quoi.

Désolé...

En plus j'ai rien à dire de particulier sur ce débat. A part que le Yaoi ne m'intéresse pas vraiment, disons que ça ne me touche pas. Après ce qui est amusant par contre c'est qu'une histoire de Yuri pourrait m'intéresser, et pas forcément pour les bonnes raisons...
« Modifié: 17 mai 2011, 16:29:53 par GTZ »

Talim

Re : Que pensez vous du yaoi ?
« Réponse #64 le: 16 juillet 2011, 21:53:06 »
certains sont assez trash ( inceste, viole, pédophilie etc. ) mais il y a une différence entre Yaoi et HardYaoi quand même.

Le Yaoi est avant tout un manga dont le sujet traite de relations amoureuses entre homme et je trouve ça carrément moins gnian gnian qu'une relations homme/femme.

Le yaoi c'est tout mignon, très touchant et.. pour ma part j'adore. Le hardyaoi moins, c'est plus porté sur le sexe explicite et... ça ne me dérange pas quand il y a une histoire derrière. Sinon ba... c'est un peu du Hentai m'enfin bon bref :)