Auteur Sujet: Vos résolutions  (Lu 3948 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Vos résolutions
« le: 22 juillet 2011, 22:16:38 »
 ;)

Quels sont vos résolutions pour l'été en prévision de la rentrée ?

Voila un pti topic pour partager de bonne vibes pour ceux qu'on besoin de courage de motivation ou tout simplement échanger pour dire que tout va bien c'est l'été et on traverse la crise sans prise de tête. :)

Qu'on bosse ou pas, qu'on soit en vacances ou pas, l'été est une saison a part et souvent elle nous apporte son lot d'energie, de surprises, voir d'ennuis et bien sur les fameuses résolutions de l'été...

ce Topic est dédiés a ceux et celles qui pensent que l'étè reste la saison de toute les promesses ( comme quant on était gamin) et qui voudraient en lâcher deux ou trois mots...

« Modifié: 24 juillet 2011, 23:50:09 par dregastar »
★★★★★

illidark58

Re : Vos résolutions
« Réponse #1 le: 23 juillet 2011, 11:20:54 »
bon courage... Nan, moi je vais juste tenter de survivre sans l'aide de mes parents... Il faut bien commencer...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Dregastar

Re : Re : Vos résolutions
« Réponse #2 le: 23 juillet 2011, 14:48:48 »
bon courage... Nan, moi je vais juste tenter de survivre sans l'aide de mes parents... Il faut bien commencer...

Yes merci ;)
Oui c'est naturel faut bien apprendre tôt ou tard a faire sans les parents, tu y arriveras t'es positive  et c'est cool  :ph34r:
Prévoit quant même des rations de viande séché et une gourde pleine ;)
« Modifié: 23 juillet 2011, 16:34:13 par dregastar »
★★★★★

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Vos résolutions
« Réponse #3 le: 29 juillet 2011, 01:37:38 »
Bouh, le sujet qui fait mal... :'(

Bon, dans le plan idéal, mes résolutions:
-finir mon mémoire durant le mois d’août et suffisamment tôt pour faire mon dossier d'admission au M2 qui va pas être de la tarte
-réussir brillamment les deux et être acceptée pour le M2, que je paierai avec l'aide de mon pôpa et quelques restes d'économie
-trouver un stage de 3 mois qui n'implique pas de se déplacer sur Paris donc, dans la région, conclure le M2 en beauté et chercher un poste dans l'édition avant la fin de l'année prochaine en envisageant peut-être un déménagement dans un appart plus grand.

(C'est beau.)

Ce qui risque de réellement se passer:
-je vais me vautrer pour le mémoire et donc pas valider mon M1 malgré mes bons résultats aux exams (et même si je valide mon M1 mon dossier sera pas retenu parmi les 30 places et même si c'était le cas j'aurais pas les moyens de payer les frais ayant renoncé à mon job d'été pour finir mon mémoire).
-qui dit pas de M1, pas de M2, donc pas de bourses, mon père me déshérite, ne sachant que faire de cette année n'ayant pas trouvé de plan B niveau études, je me fais embaucher dans le Mc Do du coin pour un salaire de misère (mais il faut bien vivre).
-Sarkozy est réélu et je me suicide juste après.

Voilàà!
Bref, sérieusement je suis en gros stress parce que ça sent le fail à chaque coin de rue en ce moment, et j'ai vraiment peur de ce qui va me tomber dessus. J'espère être agréablement surprise par moi-même et avoir pris les bonnes décisions, je suis en plein doutes sur mon avenir, je me demande si j'aurais pas dû me tourner vers autre chose, si c'est vraiment tout ce que je veux faire et tout le tintouin... c'est un peu la déprime là.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

SoulJapanExpress

Re : Vos résolutions
« Réponse #4 le: 29 juillet 2011, 14:52:52 »
-qui dit pas de M1, pas de M2, donc pas de bourses, mon père me déshérite, ne sachant que faire de cette année n'ayant pas trouvé de plan B niveau études, je me fais embaucher dans le Mc Do du coin pour un salaire de misère (mais il faut bien vivre).
-Sarkozy est réélu et je me suicide juste après.
Ah ça fait du bien de voir des âmes plus torturées que la mienne et puis Mr. S sera élu alors ... (je vend des cordes en soie pour l'occaz)


--
"Gooooooooooon"

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : Vos résolutions
« Réponse #5 le: 29 juillet 2011, 16:39:37 »
Ah ça fait du bien de voir des âmes plus torturées que la mienne et puis Mr. S sera élu alors ... (je vend des cordes en soie pour l'occaz)

Tu ferais un prix d'ami à une compatriote AKienne, pas vrai? =D

Citation de: dregastar
Mais nan il y'a le chant des grillons en été.  8)

Le reste, je suis posé ça baigne, les études sont terminé depuis un pti moment , j'ai ma période de la trentaine en plein dans ma ligne de mire (ca stresse çà aussi par contre ).C'est sûr que tes résolutions ça à un coté plus décisif mais j'ai le même rôle d'équilibriste que toi Serleena et faut un gros facteur chance pour je sois a l'aise d'ici 2012.

Dans le sud, peut-être, mais pas ici!

Courage à toi aussi alors :)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Dregastar

Re : Vos résolutions
« Réponse #6 le: 29 juillet 2011, 19:18:58 »
Serleena:Mais nan je suis de la région parisienne et jt'assure comme je suis actuellement en proche banlieu bein a la fenetre j'entend un grillon, et c'est vrai qu'en vacance a Hyerre j'en entendais ptetre une quinzaine en concerto Symphonique. Mais
c'était surtout façon de dire " summer is cool" ;)

Thank you for your support
Je croise les doigts pour ta rentrée et pour Sarko

SJE :Satanus cranus vade rétro avec tes foulards que tu veux lui vendre :wacko:
★★★★★

SoulJapanExpress

Re : Vos résolutions
« Réponse #7 le: 29 juillet 2011, 23:05:33 »
Tu ferais un prix d'ami à une compatriote AKienne, pas vrai? =D
Tu sais que je me mettrais en quatre pour toi Serly muhahahaha

SJE :Satanus cranus vade rétro avec tes foulards que tu veux lui vendre :wacko:
Je cherche juste à faire prospérer mon business en profitant de ceux qui veulent avoir recours au suicide dans les moments difficiles. Quel mal y a-t-il à cela?

Pour ne point dériver dans du HS.
Je compte arrêter de fumer et éviter l'alcool à foison pour la rentrée. Bien évidemment le fait que je prévoie de me faire baptiser n'a absolument rien à avoir. Rien du tout. Sans alcool et sans nicotine, je ne donne pas cher de ma peau. Je vais dépérir, me dessécher et tomber dans une spirale sans fin de dépression cognitive.


--
"Gooooooooooon"

Donchiquotte

Re : Vos résolutions
« Réponse #8 le: 30 juillet 2011, 00:07:17 »
Whaou! Que des optimistes ici comme je vois :s
Je n'ai que quelques choses à dire :
Serleena : Ben je te souhaite une BONNE chance, mais si tu crois pas en toi, la moitier du boulet s'évapore...

SoulJapanExpress : Bonne merde pour arrêter l'alcool et la cigarette... C'est assez méchant d’arrêter les deux... Enfin, la boisson, si on bois modérément, ça va mais la cigarette, je ne sais pas, je ne fumes pas... (Enfin, j'espère quand même que tu vas pas tomber en dépression, ça c'est moche :/ )

Dregastar : Je vois que tu n'aimes pas Sarko... Franchement... BONNE CHANCE! C'est pas gagné pour faire bref^^

De mon coté, mes résolutions sont:
-Trouver un ptit travail dans les environs histoire de gagner des sous les week-end (aisément réalisable)
-Terminer les gros travaux de transformations de ma maison avec mon père (ça fait 5 ans qu'on est dessus --')
-Terminer l'école pour être engagé en tant que maçon dans l'entreprise dans laquelle je fais mon job d'étudiant...

Mes résolutions sont plus faciles à faire que les vôtres... encore une fois bonne chance à tous pour vos réussite (et pour la non-élection pour dregastar^^)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Vos résolutions
« Réponse #9 le: 30 juillet 2011, 00:16:19 »


C’était irrésistible que je ne poste pas cette image...  :(
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Vos résolutions
« Réponse #10 le: 30 juillet 2011, 00:43:11 »
Ooooooooooh Allbrice, j'adore cette image - vu qu'il y a un petit chat...

@ Serleena et SJE, pourquoi déprimer? La vie est belle, vous êtes jeunes! Si on obtenait tout ce qu'on désire avec facilité, on n'apprécierait pas autant les efforts qu'on se donne.

Et puis, n'oubliez pas la chanson de Julio Iglesias "Et l'amour créa la femme"  =D, ah sacré Julio.
Son fils Enrique bof bof...
 
Mes résolutions de cet été :

- bronzer et qu'on voit bien les traits du maillot de bain. J'ai trop blanchi sous le ciel de Paris, c'est pas possible  :wacko:

- me la couler douce au bureau, ce qui va être très facile parce que le mois d'août à Valencia est un mois mort

C'est jouable !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Donchiquotte

Re : Vos résolutions
« Réponse #11 le: 30 juillet 2011, 01:32:42 »
Enigma, tranquille comme résolution ;) Bref, être pénard et bien dans sa peau... l'essentiel dans la vie ^^

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Vos résolutions
« Réponse #12 le: 30 juillet 2011, 09:37:08 »
@ Donchiquotte, on peut difficilement manipuler une personne qui est bien dans sa peau d'où l'importance d'être pénard à la plage sous le soleil brûlant =D

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

SoulJapanExpress

Re : Vos résolutions
« Réponse #13 le: 30 juillet 2011, 15:30:42 »
@ Serleena et SJE, pourquoi déprimer? La vie est belle, vous êtes jeunes! Si on obtenait tout ce qu'on désire avec facilité, on n'apprécierait pas autant les efforts qu'on se donne.
La jeunesse est éphémère mais même avec cette pensée je suis loin de la dépression je suis plus proche d'un état d'esprit pragmatique et magnanime!  :rolleyes:

--
"Gooooooooooon"

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : Vos résolutions
« Réponse #14 le: 30 juillet 2011, 18:08:04 »
@ Serleena et SJE, pourquoi déprimer? La vie est belle, vous êtes jeunes! Si on obtenait tout ce qu'on désire avec facilité, on n'apprécierait pas autant les efforts qu'on se donne.

C'est vrai ça, pourquoi déprimer quand on en a toutes les raisons? :/ Je joue mon avenir cette année, et sans rentrer plus dans les détails plus que je ne l'ai déjà fait, j'ai très peu de chances de réussir et de cet échec découleront diverses conséquences qui n'ont rien pour me ravir.
Ensuite la vie est belle, c'est relatif. Quand on est heureux et que tout va bien, oui, elle est belle. C'est moins évident dans le cas contraire. Quant au fait d'être jeune... ben je vois pas trop le rapport. Ma jeunesse ne m'apportera pas le bonheur. A vrai dire je préférerais être plus avancée dans la vie et avoir une situation plus stable.

M'enfin, je m'en vais retourner faire du ménage-punitif; ça soulage la conscience. Ou pas.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe